Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIN marocaine à l'aeroport de casa que faire SVP!!!
h
23 août 2010 11:43
Bonjour les amis j'ai envoyé ma carte cin au maroc pour motif administratif par crono poste, mais là je dois aller au moroc mais le soucis c'est que ma carte est au maroc et j'ai que passeport marocain avec visa validé, donc ma question est:
**est ce que je peux leurs montrer que la photocopie de la carte d'identité marocaine à l'aéroport de casa?
**Est ce que j'aurai des problèmes là bas à cause de ça? sachant que je ne peux pas attendre l'arrivé de ma CIN parce qu'il n'y a personne qui peut me l'envoyé du Maroc.
Merci d'avance pour vos réponses.
j
23 août 2010 19:51
t as pas besoin de la cin si tu rentre au maroc avec passeport mamrocain.sois trankil et t inquiéte pas.courage
23 août 2010 21:59
tu peux y aller sans soucis, en cas de doute ils vont te poser des questions , ton père , ta mère ... ou une autre pièce justificative , aujourd'hui y'a les empreintes digitales.

t'inquiètes de rien, si c'est bien ton passeport t'as rien à craindre, et pour resortir t'auras ta carte avec toi & le problème ne se posera pas.

bon voyage.
p
24 août 2010 13:51
N'oublie pas que le passeport et le permis de conduire sont aussi des pièces d'identité, donc je vois pas en quoi ils vont exiger ou faire une fixette sur la CIN.

T'inquiète!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 13:52 par espoir02.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook