Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain victime d'une attaque islamophobe meurt sous les yeux de sa femme.
21 janvier 2015 23:32
Que fait l'Etat marocain contre le racisme en Europe visant ses citoyens ?

Que font les représentants des musulmans en Europe ?

Les maghrébins sont des planquées des bras cassées et ne forment pas un corps uni.
i
22 janvier 2015 12:57
Citation
paysan81 a écrit:
Imtiyaz

Tu fais pitié a lire c'est surment à cause des mentalités comme la tiennent qu'on a du quitter notre pays...

Mahmoud

Citation
a écrit:
A mon époque il n'y avait pas d'arabes en prison.
A ton époque les arabes ils les jetaient dans la Seine...

C'est delà, s'ils étaient jetés à la seine. Toi tu ne seras pas là.
Et les marocains des année 60-70 n'avaient pas le temps de se promener au bord de la seine ni sortir bourré au bord de quelconque canal.

.
22 janvier 2015 15:10
Imtiyazr


Raconte tes salades à quelqu'un d'autre je suis a cheval entre les deux générations mon père est ici depuis 1961... dans ma famille il y en a qui sont mort pour la france et il y en a qui sont mort contre la france... même si moi je n'y vis pas

Le résultat il est la si tu veux des enfants éduqué bah eduque les toi même... Les français ont tout fait pour nous abrutir et toi tu nous guide vers la sédition pour nous achever parce que tu espère leur plaire...

oui on est encore des sauvages socialement parlant maissalades il y a une cause à cela que les khobsistes ne voient pas... Comparer mre mrm est une chose que les mrm qui ont un complexe intraitable se plaise à remettre sans cesse sur la table...

ils ne parlent pas pour trouver une solution ils parlent pour essayer de soigner leur complexe....

Et puis dire qu'il y a plus de diplômé ou de réussite est biaisé car le mre sont 5 millions quand les mrm sont 35 millions...

fait un ratio diplômé ou réussite niveau qualité de vie tu vas avoir honte de toi...

Un conseil ne monte pas les gens contre ces gamins car ça va pas arranger les choses...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/15 15:16 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 janvier 2015 15:18
Ps

Si ont est la c'est avant tout parce qu'ils avaient besoin de nous pas parce qu'ils nous aiment bien...

Mon pauvre ami j'espère pour toi un moment de lucidité dans la pénombre de ton esprit
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 janvier 2015 15:20
Citation
alphavirginis a écrit:
Salam...

Bizarre, aucun media français n'en parle... ce pauvre Marocain, Allah yrahmo, n'était pas Charlie...

Un Marocain de 47 ans a été poignardé par son voisin de 17 coups de couteau, victime d'une attaque islamophobe.

L'homme hurlant des propos islamophobes s'est introduit chez le couple de Marocains en force puis a poignardé le mari, âgé de 47 ans et père d'un enfant.

[www.dailymail.co.uk]

C'est un Marocain, donc possiblement un musulman donc pour les médias merdiques sionistes français, c'est pas extra.... Si c'était un raciste anti-islam déguisé en journaliste, tu verras comment on va tous être sommés de pleurer en concert, de crier notre douleur en public et à plusieurs. Et tous ceux qui refuseront de participer aux séances publiques de pleurniches ce seront des jiadistes grinning smiley Lé pa belle la vie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook