Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain sans papier en france
28 juin 2011 15:48
tu te marie en France & tu fais un bébé avec.

ne descend pas, tu va être bloqué pendant au moins 2 ans, vu que t'es clandestin & t'es rentrée en France sans visas.
i
30 juin 2011 11:25
Calif , écoute simokhatib il n'arrête pas de te répéter la même chose , tu te mari ici en France et tu fait vite un bébé après 6mois de vis commune(mariage) tu va a la préfecture et tu demande les papiers chez eux mais ne va pas avant les 6mois !
reste ici tout en faisant les démarche ici
association , avocats, ou autres ça ne sera pour toi qu'une perte de temps
basta
j
30 juin 2011 15:11
simokhatib a tout à fait raison,je comprend pas dés qu'un cladestin ici il trouve une femme les gents ils uit conseille de descendre au maroc pour se marier et faire les papiers(n'importe koi)alors que ici c'est plus facile,tu vis avec ta copine faites un enfants ensemble et au bout d'un an t'aura tes papiers et tu seras en regle et apres tu pourras aller au maroc et tes papiers dans tes poches,si tu retourne las bas pour faire tes papiers tu resteras bloqué meme si tu te marie ici à la mairie.las bas au consulat ils sont plus raciste qu'ici,il charche tout le temps juste un petit truc pour refuser le visa.bah imagine si il savent ke tétais ici clandestin il te donnera jamais le visa.et les gents qui te conseille de descendre au maroc ils veulent pa du bien pour toi.
m
30 juin 2011 18:38
salam

Franchement se que je trouve injuste ces que le pauvre dois faire un enfant pour être sur de resté et si son épouse n est pas prête de vouloir un enfant ces lois et contradictoiresad smiley
j
30 juin 2011 21:50
si ils s'aiment tous les deux et ils ont pret de se marier pourkoi pa ils font pa un enfant,avoir un enfant c'est un bonehur
1 juillet 2011 16:43
champion du monde en connerie & ânerie, dèfi guiness en création de compte yabiladi pour passer pour de nouveaux membres, t'oublies que tu te connectes du même endroit.
M
3 juillet 2011 10:53
même si il fais des triple a savoir trois bébé d'un coup il ne va pas avoir ces papier franchement vous vive en France ? vous suivais un peu les infos? ça me dégoute les enfants ne sont pas une machine a papier
3 juillet 2011 12:10
un parent de Français a droit au sèjour .
3 juillet 2011 15:24
Bonjour tout le monde,

la modèration a été avisé d'un membre qu'on connait tous qui crée des comptes chaque jour pour polluer le forum.

on a donné toutes les preuves que c'est le même membre.

on continue en privé en attendant la dèsactivation de ce pseudo membre.

Bonne journée tout le monde.
j
3 juillet 2011 16:52
MICHEMICHA
je voulais te dire qu'on parle pas dans l'air si on dit un truc c'est qu'on a des temoignage et des preuves,et les parents d'un enfant français ils ont tous le droit de séjourner en france,et je suis sur de ce que je dis 200pour 100.
M
3 juillet 2011 19:44
ok je pense que tu n'a pas compris najlaaae il y a pas de souci a condition que on fais des enfant parce que en veux avoir des enfant pas pour les utilise pour ne pas être expulser .
toi tu aimerai que un mes te fais un bébé juste pour avoir des papier
j
4 juillet 2011 15:44
biensur non et on se marie pas aussi pour avoir des papiers,mais dans le cas si le couple s'aiment pourkoi pas ils font pa des enfants mais pa biensur juste pour les papiers sinon ça sert à rien c'est triste meme pour le bébé.
4 juillet 2011 16:16
si on parle de papiers, l'enfant est obligatoire, si on veut parler de relations familiales & humaines , y'a un autre fforum dèdié à ça.
M
5 juillet 2011 07:27
a simokhatib

et moi je vous dis tous simplement que c'est mal sain de dire ce que vous venais d’écrire (si on parle de papiers, l'enfant est obligatoire) si ta une sœur et qu'elle avais la nationalité tu aimerai que quelqu'un lui fait un bébé juste pour rester en France ?
puis ce conseille que vous lui donnais ils on tellement de gens qu'il on fais que les autorités française ne le gobe plus
s
5 juillet 2011 13:08
MICHEMICHA

Clap je suis d'accord avec toi eye rolling smiley
5 juillet 2011 13:10
MICHEMICHA schtroumpf_bricoleur est la même personne.

c'est plan sabotage.

la modèration a été avisée dans ce sens.

la dèsactivation de ces comptes est en cours.
d
6 juillet 2011 12:12
Bonjour,

Je peux te conseiller mon avocate , j'ai eu des problemes avec mon mari marocain, elle a tout réglé , elle est vraiment bien et s'occupe aussi des dossiers qui sont à nantes
j'avais eu son nom sur le forum et vraiment je suis tres contente de ses services ( elle fait payer la premiere consultation 180 ) mais apres c'est deduit des honoraires
fais attention parce que j'avais vu des avocats pas chers du tout, et ils ne foutaient rien
je te donne ses coordonnées aurore delcour à paris dans le 14eme arrondissement, son tel c'est 01 44 17 96 60, j'ai son portable mais je ne sais pas si j'ai le droit de le donner comme ca

bon courage

camille
6 juillet 2011 13:24
Vous êtes nouvelle sur le forum aussi smiling smiley c'est super.

Votre avocate est super & merci de lui faire de la pub mais elle ne pourra pas inventer des lois.

Bienvenue au Club et prière de se référer à la charte du forum.
M
7 juillet 2011 11:48
en plus simokhatib c'est parce qu'il y a des gens qui donne des conseil comme vous que en ce tappe tous les 2 3 mois une nouvelle lois sur l'immigration qui met tous les gens qui sont déjà sur place en dans la difficulté tien si un peux de lecture te fera peut etre un peu mal au ventre mais sa m’étonne parce que il faut être juste et honnête pour comprendre :
Immigration : les propositions chocs de l'UMP
Le parti présidentiel veut conditionner les prestations sociales au respect du contrat d'accueil par les immigrés.

En avril, l'UMP avait animé le débat public avec sa convention sur la laïcité et la place de l'islam dans la République. Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, à la pointe du combat pour l'interdiction du voile intégral, entend bien pousser son avantage sur ces questions où la majorité le dispute au Front national. Au point que certains centristes y voient une nouvelle preuve de la «droitisation de l'UMP».

Copé s'inscrit en faux et assure que son parti ne cherche qu'à «faire divorcer l'idéologie et les questions d'immigration». «Si Jean-Louis Borloo considère qu'il ne faut pas aborder la question de l'immigration pendant la campagne présidentielle, c'est son choix. Ce n'est pas le mien, prévient Jean-François Copé. Il serait tout aussi absurde de refuser d'aborder les questions de développement durable. » Le ton est ferme, comme rarement. Et Copé va jusqu'à citer en exemple le Parti socialiste et le Front national : «Le PS en parle, le FN en parle. Et il faudrait que nous n'en parlions pas au nom de je ne sais quelle spécificité de l'UMP ?», dit-il.

Copé a d'ailleurs choisi d'animer lui-même la convention baptisée «les défis de l'immigration» qui se déroule jeudi matin à Paris. Parmi les vingt-trois propositions, l'UMP préconise de «relancer l'Union pour la Méditerranée pour une gestion concertée des migrations», de «concentrer l'aide au développement dans les pays du Sahel» ou de créer un poste de commissaire européen à l'Immigration.

Au niveau national, le parti présidentiel souhaite renforcer l'arsenal législatif. Par exemple en conditionnant «les prestations sociales au respect du contrat d'accueil», par lequel les immigrés s'engagent notamment à apprendre le français. La mesure compléterait par ailleurs la loi Ciotti votée en 2010, qui sanctionne l'absentéisme scolaire - de tous les enfants et pas spécifiquement de ceux d'immigrés - par une suspension des allocations familiales. «Mais notre proposition va plus loin en élargissant les sanctions à d'autres prestations», explique-t-on rue La Boétie.
Une «caution-retour» exigée

L'UMP préconise également le passage de 45 jours à deux mois la durée de détention des clandestins et l'augmentation de 25 % du nombre de places dans les centres de rétention administrative. Une «caution-retour» serait par ailleurs exigée par les autorités consulaires pour les demandes de visa de courts et moyens séjours «à risques», caution qui serait restituée au retour dans le pays d'origine. Pour écarter tout risque de «polémiques» sur les chiffres de l'immigration, l'UMP souhaite «fusionner tous les instituts statistiques» dans un nouvel «Institut national des études statistiques», qui remplacerait l'Insee, l'Ined et la Dares. À charge pour ce nouvel institut de chiffrer «le coût de l'immigration» et de «moderniser les procédures de recensement». L'UMP, en revanche, a écarté l'idée de supprimer le statut de binational, comme le réclamaient certains députés. Mais Lionnel Luca, qui avait démissionné de son poste de secrétaire national de l'UMP chargé des questions d'immigration en raison de ses «divergences» avec la ligne du parti sur la question, est revenu sur sa décision et participera à la convention, a annoncé Copé. tout comme le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.

LIRE AUSSI :

» Guéant veut réduire de moitié l'immigration professionnelle
la source le figaro 07/07/2011
7 juillet 2011 14:12
c'est un super jeu,

on crée des comptes & on rèpond par des oui & non par diff comptes, des fois on oublie qu'on se connecte du même endroit avec les mêmes caractèristiques, cerise sur le gâteau même fautes de frappe.

à bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook