Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROCAIN DE NÎMES
h
25 mai 2005 12:20
>
>
> JE C JE NE SUIS PAS NIESE MA SOEUR J'ARRIVE MM A
> CROISE DES COUSINS EST DES AMIS TU C?
>
> BREF A+
>


OUlahhh tu a mal interprété mon commentaire winking smiley !!!

ce que je voulais dire par là c'est simplement qu'il ya plus de sudiste qu'on le croit parce que moi aussi je les découvre peti à peti !! winking smiley winking smiley la preuve toi !! smiling smiley smiling smiley
N
26 mai 2005 09:04
C VRAI SA FAIT environ UN MOI KE JE CONNAIS SE SITE BREF C PAS GRAVE T'ES D'OU?
h
26 mai 2005 12:57
Chui de Ain taoujdate entre fes et Meknes !!! smiling smiley et toi??? grinning smiley
N
6 juin 2005 10:30
moi je suis de bel ksiri mais je réside en france a nimes
s
22 juin 2005 10:46
les jonquilles tu connais et bin j y habite
N
29 septembre 2006 20:57
salut bien sur ke je connais et t'es dou du bled
29 septembre 2006 23:30
Citation
Nejma20 a écrit:
salut bien sur ke je connais et t'es dou du bled
Moi je suis du sud Perpignan , mais au bled dans ma ville qu'a que du 30(Nimes,Saint-gilles)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
1 octobre 2006 02:16
salam
a angelo
moi je suis pas du tout de nimes, mais je suis de el hajeb et j'ai beaucoup de famille a nimes, peut etre qu'on se connait
1 octobre 2006 04:08
Citation
lalatamazeghte a écrit:
salam
a angelo
moi je suis pas du tout de nimes, mais je suis de el hajeb et j'ai beaucoup de famille a nimes, peut etre qu'on se connait
Salam , possible, sinon ta famille de NImes sont comme toi d'El Hajeb , car mes voisins dans mon lotissement "Rostane" sont de Saint-gilles, et nimes...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
1 octobre 2006 22:22
oui ils sont aussi de el hajeb, c koi leur nom de famille?
toi tu n'es pas de nimes meme?
2 octobre 2006 00:13
Citation
lalatamazeghte a écrit:
oui ils sont aussi de el hajeb, c koi leur nom de famille?
toi tu n'es pas de nimes meme?
Non de Perpignan(66) , mes parents connaissent les noms de famille , pas moi...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 juin 2007 16:07
salame c moi nejma20 j'ai perdu mon compte bref sa fait un moment vous m'avé manké
d
21 juin 2007 17:21
Citation
angelo a écrit:
Moi dans ma ville El Hajeb , à coté de Meknés , ya beaucoup de 30 ( Saint-Gilles)...

Moi , je suis pas de nimes, je suis de montpellier, pas loin et j'ai un pote marocain de nimes et il est aussi de el hajeb au maroc! grinning smiley
y
1 juillet 2007 13:59
hello tous les nimois je suis de nimes je vous souhaite un tres bon été. pour ma part je suis o bled au mois d aout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook