Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain(e) de belgique
h
24 janvier 2004 21:09
salam,
merci flifla et tangawiya je vais me reposer car j' ai la tête ki tourne...
a+
t
24 janvier 2004 21:48
Coucou les filles,

Bonne nuit
a
25 janvier 2004 02:07
Salam

désolé les filles , j'ai pas su me libéré a cause d'une visite imprevu .
je vous ecris a 2h du matin pour vous dire a la prochaine fois inchaAllah.
j
jam
25 janvier 2004 03:41
Salam à tous les belges

Alors le compte-rendu de votre rencontre il est où? Je ne l'ai pas vu c'est pas gentil :-( alors que nous on vous en a fait un dés notre rencontre parisienne.
Allez j'attends.............................:-)
r
25 janvier 2004 10:50
Salam à tous,

Désolée mais hier soir j'étais trop fatiguée, après le trajet, donc j'étais pas sur le net, juste 2minutes.winking smiley

Oui hafi ma soeur est venue me chercher à la gare et je suis bien rentrée.Et Maghroubia est bien rentrée aussi.

ALALALALLA les allergies, soignes toi bien hafihafi.

Pour Abdel et Mustafa, ce n'est que partie remise inchallah.

Pour Jam, je t'avais promi un ptit compte rendu, donc le voilà, en résumé:

Après s'être retrouvé tous à la Pyramide, sous la pluie, on a été gâté(je vous raconte pas le mascara comme il a coulé hihihihi).winking smiley

Ce fut une journée super agréable, on est allé ce faire un beau resto dans un très beau et bon resto algérien (Le Tassili);Si vous passez en Belgique je vous le recommande car c'était super bon. Ensuite après avoir dîner et évoqué multiples sujets de conversation, ça n'a pas arrêté, et chacun donnait son opinion de façon objective et sincère.

Ensuite nous avons visité Bruxelles avec un très bon guide(il se reconnaitra winking smiley). Heureusement le soleil était de retour et ce fut très agréable. On a rencontré sur notre chemin, des gens un peu bizarre, un bonhomme déguisé qui a effrayé notre chère fifla et une femme un peu bizarre qui était déguisée, n'est ce pas tangawia(c'est la qu'on est content d'être marocain lol)winking smiley

Pour finir, nous sommes allés boire un bon café chaud pour clôturer cette rencontre.

Voilà un petit résumé,ça va jam, en vous remerciant tous.

Je tiens à remercier Maghroubia qui a fait le déplacement de Maubeuge pour cette rencontre, ça m'a fait super plaisir que tu sois là,vivement que ta connexion adsl refonctionne.

Je tiens aussi à remercier Hafihafi, pour m'avoir conduit et raccompagné jusqu'à liège, et pour ta gentillesse et ton écoute (on se comprend).winking smiley

Moha, merci d'avoir su te libérer quelques instants pour passer nous dire bonjour, et évoqué les différents sujets qui te tiennent à coeur et pour lesquels tu te bats, continues.

Fifla, merci pour ta gentillesse et ta sympathie et de nous avoir raccompagnée hafi et moi.

Tangawia, merci d'avoir été parmi nous, et merci pour ta leçon de japonnais winking smiley, j'ai déjà oublié: je m'appelle rachida, je sais que c'est quelque chose puis das lol hihihihi. Je te laisse dire car tu es plus douée que moi sur ce sujet.


Teleboutik, le redoutable et son harem, merci à toi d'être venu, et merci pour la visite, c'était sympa. Il a assuré le teleboutik winking smiley.

Abdel, merci d'être passé faire coucou.

ICARE se sera pour la prochaine aussi inchallah

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir (une petite pensée pour Mustafa), ce n'est que partie remise et inchallah nous referons une journée, qui j'espère sera aussi bien réussie que notre première.


A+++++ RACHIDA



Message edité (25-01-04 11:10)
t
25 janvier 2004 15:04

Salam tout le monde,

Ben que dire de plus, je pense que Rachida n'a rien oublié. Moi, j'ai été ravie de vous avoir connus, c'est sur! Merci à tous pour notre super rencontre. Abdell, ce n'est pas grave, il y aura plain d'autres rencontres. J'espère vraiment. En tout cas, je tenais à vous dire que vous etes tous très sympas. On aurait dit qu'on se connaissait depuis longtemps. C'est super!!!

Bisous.

Rachida, je m'appelle Rachida, c'est watachiwa lachida des, et non das! Lol...
a
25 janvier 2004 15:07
merci rachida

J'aurais bien aimé vous montrer tous les defaults de la grande place .Hèlas !!!

En tout cas vous etiez toutes charmantes , je vous preferé a la place de la pyramide . Vous aviez une quetes de savoir et de partage que le plus grand des pharaons n'a jamais eu . smiling smiley

Mais vous aviez teleboutik , un pharaon avec sa tete en or massif , il est l'éclat des bruxellois .:p :p
J'espère qu'il a bien assuré son role de téléfhonie arabe .lollllllllll

A +++
t
25 janvier 2004 16:14
Bon je vais lacher le morceau, c’était une après midi agréable en charmante compagnie, et toutes aussi jolies les unes que les autres.

On c’est trouvé des connaissances communes, ben oui Bruxelles et tout petit et même avec Hafida qui vient de Liège smiling smiley. Qui sait encore quelques heures de bavardage et on se serait trouvé des origines communes grinning smiley
r
25 janvier 2004 16:18




Message edité (25-01-04 16:22)
a
25 janvier 2004 16:28
re

Je tiens a remercier la grande rachida , elle a realiser ce projet avec classe et elle a su convier tout le monde.

Merci pour ta performance :p :p :p
t
25 janvier 2004 17:21

Salut,

Oui, un grand merci à Rachida.
Hafida, j'espère que tu vas mieux.
Et abdell, 1 prochaine fois inchaallah.
Mariam, c'était sympa d'etre venue de loin pour nous voir.
Et merci aussi à teleboutik, flifla et moha.

Bisous.
j
jam
25 janvier 2004 18:04
Salam à tous,

Et bien merci pour votre compte-rendu.
Hé mais vous croyez quoi les garçons les marocaines sont toutes aussi charmantes les unes que les autres. Quelque part c'était normal d'avoir affaire à une charmante compagnie

Et bien maintenant je suis jalouse de votre rencontre

On pourrait s'organiser une rencontre à Bruxelles ou à Paris entre tous les Yabiladiens comme çà çà nous fera sortir
f
25 janvier 2004 18:38
salut tout le monde,

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, comme tu dis tangawiya, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps...bon allé on va arrêter de se complimenter les uns les autres, on va finir par nous prendre pour des bisounours.

Jam, ton idée est bonne pour un rassemblement à Bruxelles ou Paris, moi je suis partante. Reste plus qu'à organiser tout ça.

Bonne soirée tout le monde!!
t
25 janvier 2004 22:36
Et je tien à remercier mes parents sans qui je n'aurait jamais peu participer à cette rencontre grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
25 janvier 2004 23:14

Salam chers yabiladiens,

Je trouve aussi l'idée de Jamila excellente, je suis également partante.

Amicalement.
t
25 janvier 2004 23:23
Wouai on va organiser une Mega Caravane vers Baris. On en profitera pou emmener avec nous de la marchandise de la rue de Brabant, tapis, table de télé, parabole tout ce qui peut se vendre. Va juste falloir remettre le porte bagage, un peut tôt mais c'est pas grave.



Message edité (25-01-04 23:50)
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
f
25 janvier 2004 23:36
teleboutik, après le harem tu veux avoir ta propre caravane? combien de chameaux ? mais attention, nous on ne voyage qu'en classe confort.
t
25 janvier 2004 23:42
Rien que le meilleur pour mes gazelles bien sure grinning smiley grinning smiley
Si je réserve 14 j à l'avance le thalys me coutera moins chere winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
26 janvier 2004 01:35
bonsoir

pour Paris !! je suis partant ! un petit tour a barbes pour dire bonjour aux

marabouts et les differents " fkih" !!

Pour Paris (fin fevrier 2004)

flifla ------ok
moha-----ok

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
h
26 janvier 2004 12:51
salam,

Paris bonne idée...

une super rencontre organisé des mois à l' avance ...de façon à être nombreux et ke tt le monde sache gérer son emploi du temps...

Un week-end au soleil ou une semaine kuand tu vois les prix en last minutes au moi de juin c'est pr rien....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook