Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain(e) de belgique
f
6 janvier 2004 22:48
ah oui,
moustapha de hall, pourrais tu te présenter plus amplement stp, c'est important si quelqu'un vient te chercher il faut quand même un peu te connaître (personellement, je ne t'ai jamais lu sur ce forum, enfin je crois pas). Non pas que je sois méfiante, mais bon...
A+
anouarcharif's
7 janvier 2004 09:37
salam rachi

just pour m'inscrire dans ta liste ....je viendrai avec plaisir !
inch'allah .
r
7 janvier 2004 10:08
Salam à tous,

Petit récapitulatif


-Rachi(da)
-Abdel.lilah1
-flifla
- marghibiya (et sans doute "sage poete de la rue....c mon mari, si vous le permetter)
-Abdel
-ballatus
-mustafa(si quelqu'un habite près de halle et sait passer le chercher car il est invalide, se serait très gentil)
-tangawiya
-hafihafi
-noora (bienvenue)

Merci flifla de penser à ceux qui viennent en train ;-)).

En effet un endroit près d'une gare se serait bien, si quelqu'un à une idée, je vous écoute ;-))


Amicalement
rachida
m
7 janvier 2004 14:28


Salem

Je m’appelle Moustafa Makhloufi, j’ai 23 ans ? Je me déplace en voiturette. Je suis diplôme, depuis juin, dans une école de Auderghem. Je suis facile à discuter, mon mail c’est [email protected] si vous avec des questions sur moi, n’hésitez surtout pas à me contacter pour le rendez-vous

Moustafa de Belgique
f
7 janvier 2004 14:36
merci moustapha,
est ce qu'il faut une grande voiture pour transporter ta chaise roulante ou une petite voiture convient?
s
7 janvier 2004 15:47
salut Rachid je ne vie pas en Belgique mais j´habite pas tres loin je suis a Aix la chappelle tu connais en Allemagne avec la frontiere hollondaise..
que fais tu en B ?? et ou habite tu?
salam Hakim
m
7 janvier 2004 15:48
salam...
une petite question!!! la rencontre se passe tjrs a bxl???
r
7 janvier 2004 20:58
Salam,

Oui marghibia la rencontre inchallah se fera à bxl,on essayera de fixer l'endroit la semaine prochaine.

Pour HAkim, je m'appelle rachida et pas rachid ;-)) et oui je connais aix la chapelle.

amicalement
rachida
m
7 janvier 2004 21:49

Salem,


Je annonce que je suis marié depuis aout Donc je préfère que c’est homme qui vient me cherché pour ne pas avoir des problèmes chez moi avec mes parents. Je suis sur que vous comprenez ma décision.


Pour la voiture, j’ai deux, une mécanique qui faut pousser et une autre électrique que je roule moi même, mais elle n’est pas priéable

On contenui à donner des nouvelle pour la rencontre
f
7 janvier 2004 23:13
pour moustapha,
désolé mais je suis une fille, sinon je serais venu te chercher.
Si on trouve personne, je propose que ceux qui accepteraient se cotisent pour que tu viennes en taxi. C'est pas si loin Halle, donc ça coutera pas trop chers si on est plusieurs a payer.
Je propose ça parce que je trouve que c'est pas parce que tu as des difficultés pour te déplacer que ça doit t'empêcher de venir.
A+
r
9 janvier 2004 19:06
Salam,

ALors les bruxellois vous ne connaissez vraiment pas un petit endroit sympa ou on peut organiser la rencontre à bruxelles??? smiling smiley

Pour Mustafa, moi je suis une fille aussi et en plus je viens en train aussi donc moi je ne saurai pas t'aider. Tu ne sais pas prendre un taxi où te faire conduire par un membre de ta famille??

amicalement
rachida
t
9 janvier 2004 20:09
Rachida,
Une moustache et un costume 3 pieces devraientt surffir pour te faire passer pour un homme.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
9 janvier 2004 20:40

Salem Rachi,

Non, je vous jure, je suis degouté, j'envie de faire des nouveau ami !!!!!!!!!! Mais, nous avons 15 jours encore, tous est possible, Inshallah.

He les filles, ne soient pas désolé, c'est moi qui est difficile

Moustafa
t
9 janvier 2004 21:07
Moustapha,
Va sur le tchat c'est plein de monde
h
9 janvier 2004 21:41
SALAM,

Moi aussi j' aurais pu te proposer de venir te chercher mais je suis une fille...


amicalement,

Hafida
r
10 janvier 2004 18:25
Salam,

Merci téléboutik pour le compliment. ;-((((.

Tracasses pas Mustafa, on va essayer de trouver une solution.

amicalement
rachida
m
10 janvier 2004 20:31

salem,

je veut chatter avec vous mais j'ai pas de java. Comment je doit téléchargé ?

Je me pose une question, je sur que quelqu'un un pot qui pourra nous aidé.

Bissou, moustafa, [email protected]
t
10 janvier 2004 20:47
Pour installer JAVA

[www.java.com]
e
11 janvier 2004 13:27
salam


moa chui de buxelles belgique voila..

ALLAH i hdina incha ALLAH
r
12 janvier 2004 08:28
Salam,

Petite mise à jour,

Pour tu ceux qui sont déjà certains de venir le 24/01 inchallah.

Pouvez-vous m'envoyer votre confirmation sur mon mail: [email protected]. Comme ça je vous tiendrai au courant de l'organisation de cette journée.

D'avance merci

Rachida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook