Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain(e) de belgique
r
2 janvier 2004 13:11
pas grave hafihafi, oui je suis de liège aussi.

tu viens le 24/01 ?????
t
2 janvier 2004 13:17
salam

je ne suis pas de Belgike C T juste pr dire:

ca C ton post:
"Je sais que nous sommes en minorités sur yabiladi mais ma curiosité aimerait savoir qui sont mes compatriotes de Belgique sur Yabiladi?"

mdrrrrr vu le nbr de réponse ke ta recu vs êtes loin d'etre en minorité sur Yabaladi la miss ;-)

vous ns raconterez vot' RDV hein!
r
2 janvier 2004 13:27
merci tachilhite hihihihhi

oui inchallah on vous racontera et vous êtes tous les bienvenus même si vous n'êtes pas tout près

amicalement
rachida
t
2 janvier 2004 21:02
Salut,

Je suis nouvelle. Je suis aussi de Belgique. Meilleurs voeux à tous.
t
2 janvier 2004 21:05
Salut,

Je suis nouvelle. Je suis aussi de Belgique. Meilleurs voeux de bonheur à tous.
r
3 janvier 2004 12:42
salut,

bienvenue à toi et meilleurs voeux à toi aussi

amicalement
rachida
r
3 janvier 2004 13:19
Salam,

Petite mise à jours de la rencontre prévue le 24/01,
Beaucoup de yabiladiens, on réagit à mon poste et je vous remercie.

voilà actuellement la liste des inscrits pour la rencontre du 24/01 à12h à bxl

-Rachi(da)
-Abdel.lilah1
-flifla (si tu es d'accord).
- marghibiya (et sans doute "sage poete de la rue....c mon mari, si vous le permetter)
-Abdel
-ballatus
-mustafa(si quelqu'un habite près de halle et sait passer le chercher car il est invalide, se serait très gentil)


Beaucoup d'autres sont intervenus mais n'ont pas dit s'il venait inchallah le 24/01.

Je cite les intervenants: la vie est belle, khlillo, noora, tribu h; caliente, hafihafi, habiba.nassera, zin.sina, amiratou, tangawiya, alladine, et klitt.

Pour celle qui sont de Liège n'hésitez pas, on ira ensemble en train inchallah.

Voilà j'attends de vos nouvelles et je referai inchallah une mise à jour, pour ceux qui ont confirmé, il serait peut être temps tout doucement de penser à quel endroit à bxl se fera la rencontre.

amicalement
rachida
t
3 janvier 2004 15:00


Salut Rachida,

Merci.

Je serais ravie d'etre des votres le 24/10 inchaallah. Ce serait avec plaisir. Je suis nouvelle et ce serait l'occasion pour mieux se connaitre. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette rencontre quand vous en saurez un peu plus? Ce serait sympa merci. Je trouve cette idée trop super!

A +
a
3 janvier 2004 17:58

-Auteur: tangawiya
Date: 03-01-04 15:00



Salut Rachida,

Merci.

Je serais ravie d'etre des votres le 24/10 inchaallah. Ce serait avec plaisir. Je suis nouvelle et ce serait l'occasion pour mieux se connaitre. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette rencontre quand vous en saurez un peu plus? Ce serait sympa merci. Je trouve cette idée trop super!

A +




-Rachi(da)
-Abdel.lilah1
-flifla (si tu es d'accord).
- marghibiya (et sans doute "sage poete de la rue....c mon mari, si vous le permetter)
-Abdel
-ballatus
-mustafa(si quelqu'un habite près de halle et sait passer le chercher car il est invalide, se serait très gentil)
-tangawiya

a
3 janvier 2004 17:59

-Rachi(da)
-Abdel.lilah1
-flifla (si tu es d'accord).
- marghibiya (et sans doute "sage poete de la rue....c mon mari, si vous le permetter)
-Abdel
-ballatus
-mustafa(si quelqu'un habite près de halle et sait passer le chercher car il est invalide, se serait très gentil)
-tangawiya
r
3 janvier 2004 21:01
salam tangawia,

bienvenu parmi nous, on te tiens au courant de la suite;

amicalement
rachida
t
4 janvier 2004 10:23

Salut Rachida,

Merci bcp. Et a bientot.
m
4 janvier 2004 14:15

Salem,

quelle est le programme de cette journée? Ciuné, cv afé ou decouverte de nous?

bref....

Moustafa
h
4 janvier 2004 21:15
SALAM.

vous pouvez me mettre ds la liste....pour le 24/01/2004 à ? ou?
a
4 janvier 2004 23:09
Salam, HAFIHAFI

Voici tu es sur la liste




-Rachi(da)
-Abdel.lilah1
-flifla (si tu es d'accord).
- marghibiya (et sans doute "sage poete de la rue....c mon mari, si vous le permetter)
-Abdel
-ballatus
-mustafa(si quelqu'un habite près de halle et sait passer le chercher car il est invalide, se serait très gentil)
-tangawiya
-hafihafi
z
5 janvier 2004 17:44
Salam à toutes et à tous,

Je ne pourrais malheureusement participer à votre super rencontre, néamoins, si il y a des habitants de liège et sa région ou autre, ... qui veulent organiser une rencontre à Liège ou environ, on peut conclure d'une petite rencontre?

Y a t'il des intéressé(e)s???

zina
r
5 janvier 2004 19:18
salam,

bienvenu parmi nous hafiafi, si tu es de liège on fera le trajet ensemble inchallah. ;-))

Pour zin.zina, on s'arrangera pour se voir à liège inchallah si tu veux avec hafihafi mais après la rencontre du 24, ok?

amicalement

rachida
h
5 janvier 2004 20:40
salam,

Les filles avec plaisir je viens regulierement à Liege.Dites moi koi ok?..
A+BISOUS
z
6 janvier 2004 08:28
Pas de problème, à votre convenance, on se tient au courant.
Biz

zina
f
6 janvier 2004 22:44
salam tout le monde!!
vous allez bien?

donc je confirme que la date me conviens, sauf si je finis par aller au Maroc, mais c'est pas sure.

Donc je réedite la liste:

Rachi(da)
-Abdel.lilah1
-flifla
- marghibiya (et sans doute "sage poete de la rue....c mon mari, si vous le permetter)
-Abdel
-ballatus
-mustafa(si quelqu'un habite près de halle et sait passer le chercher car il est invalide, se serait très gentil)
-tangawiya
-hafihafi

Pour le resto, je crois qu'il faudrait choisir un endroit près d'une gare, ce sera plus facile pour nos amies liégeoises.
Des propositions? moi y a rien qui me vienne à l'esprit mais je vais voir près de la gare centrale ce qu'il y a de bien.

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook