Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
O
26 juin 2009 20:27
j
26 juin 2009 20:28
allez les filles gros bisous bonne soirée je vais faire mon repassage et un peu de ménage avant mon départ
k
26 juin 2009 21:08
bonnes vacances jeunemaman
k
27 juin 2009 13:22
iwa finkoum ha lbnat !!!!Heu
O
27 juin 2009 15:23
lol salam

je suis aller faire mes course pour le repas durant le voyage

donc j'ai acheter
- pain maxi jacque pour sandwich
- le fromage pour hamburger
- les blanc de poulet hlal evidement
- gateaux chips
- j'ai aussi acheter une tasse evolutive pour ma fille grinning smiley
- des cannetets pour les premiers jours.
- des saucisse vous savez les longs là qu'on trouve dans carrefour au rayon halal.


voilà winking smiley tout est pret les sacs remplis attendent dans le couloirs grinning smiley
demain ménage à fond la caisse grinning smiley
d
27 juin 2009 15:25
salut les filles
je me rend compte aujourd'hui pas booup de filles connectées!!!
c le dernier week end pour certaines alors profitez en pour ne rien oublier
cheraz tu m'a fait rire car ta acheté des pruno d'agen et moi j'habite a agen!!!! alors les prunos je pe te dire que je connais et moi aussi c le chargement a chaque fois avan le départ!!!
iwa trek salam a toi jeunmaman je sais que tu dois etre super contente de partir aujourdh'ui et chaque jour qui passe sera pour nous une nouvelle étape!!! allé boussa
k
27 juin 2009 16:07
salam

je devais aller faire les grandes courses aujourd'hui pour le bled mais la voiture est chez le mécanicien il lui fait une révision, il est 16h06 mon mari n'est pas encore revenu je pense qu'il sera trop tard pour acheter ce qu'il nous faut pour le bled.crying(

heureusement il me reste une semaine !!!
O
27 juin 2009 16:39
ptdr khemisset tu m'as fait peur j'ai cru tu partait demain ptdr

ca va encore une semaine t'aura largement le temps de faire les courses winking smiley
Nous on est aller aujourd'hui car demain c'est fermé, lundi je vis chez une cousine et mardi on emmene la voiture se refaire une beaauté, puis ercedi REPOS REPOS Repos avantle départ waw ça passe vite grinning smiley
j
27 juin 2009 17:52
salam les filles dernier coucou avant mon départ tout est prêt
ma belle famille ne savent pas qu ' on part aujourd' hui on veut leur faire la surprise
il me reste plus qu ' a mettre dans le sac glaciere donner à diner a mes enfants et on part à 22 H mon mari dort encore car en plus il travaille de nuit donc il est rentré ce matin a 13 H moi je suis sortie toute l' apres midi pour que la maison soit calme pour qu ' il dorme bien les dernieres heures sont le plus longue gros bisous à toute et surtout bonne vacance
O
27 juin 2009 18:48
Bonnes vacancesssssssssssssssssssss

Allah wassalkom 3la khir nchallah

profites bien de tes vacances ah lala je suis toute excitée opour toi grinning smiley
et surtout BONNE SURPRISE ptdr
k
27 juin 2009 19:30
bonnes vacances jeunemaman je t'envie grave

moi mon apres midi est tombé a l'eau j'ai la poisse, mon mari a été retenu par le mécanicienGrrrr

j'ai rien pu acheter mais heureusement les magasins sont ouverts demain incha allah thumbs up

mais pour couronner le tout il y a une fuite d'eau dans mon salon ça vient du voisin du dessuscrying(

je ne sais pas s'ils vont pouvoir intervenir dans la semaine pour réparer

bref positivons Angel
yawning smiley
O
27 juin 2009 20:04
ptdr khemisset décidément ptdr c'est pas ta semaine tout pour te faire enervée ptdr
O
28 juin 2009 12:52
Waaaaaaaaaaaa Jeunemaman doit etre en espagne à cette heure si grinning smiley enfin s'ils ne se sont pas arretés pour faire une pause grinning smiley
allah wasslak 3la khir ma belle meme si tu ne me lira sans doute pas maintenant :ptdr;

alors qui est encore là ?
Moi ptdr
d
28 juin 2009 14:49
salut les filles qui sont toujours la!!!!
avec cette chaleur qoui de mieu que de s'imaginer au maroc sur la plage....
enfin bientot inchallah!!!
oui jeunemaman doit etre en espagne je te dis allah y waselkom 3la kheyr et je pense aussi qu'il doit faire suoer chaud sur la route soyez prudent avec la clim et surtt donner a boire aux petits bouts
sinon rien de neuf c le dernier jour du week end et g calculé il nous reste 5semaines avant que je parte au bled sa fait long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
28 juin 2009 15:29
ptdr ma pauvre sad smiley
o
28 juin 2009 16:05
Citation
dounia47 a écrit:
salut les filles qui sont toujours la!!!!
avec cette chaleur qoui de mieu que de s'imaginer au maroc sur la plage....
enfin bientot inchallah!!!
oui jeunemaman doit etre en espagne je te dis allah y waselkom 3la kheyr et je pense aussi qu'il doit faire suoer chaud sur la route soyez prudent avec la clim et surtt donner a boire aux petits bouts
sinon rien de neuf c le dernier jour du week end et g calculé il nous reste 5semaines avant que je parte au bled sa fait long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi je part que debut aout on est 2 danc sad smiley mai nn on va partir apre ceux ki partes le juiller on va profaite de leur experiance et savoir comment sa c est passe leur voyage et si ils ont oublie kelek chose il vont ne le faire rapele grinning smiley si elles revine avant notre depart bien sur
cheraz c ton toure aller profaite a fond au maroc et je te dis bonne voayage et bonne route car je viens pa souvent tarik sallama Danse
bon route a jeunnemaman et que dieu vous protege Bye
O
28 juin 2009 16:35
katikatou merci zina, par contre quand je reviens vous serez deja parti smiling smiley oui je reviens mi aout nchallah ya rabbi winking smiley cette année on va profiter a fond nchallah grinning smiley
I
28 juin 2009 19:04
coucou les filles smiling smiley

ça approche à grand pas ici aussi smiling smiley, j'ai hâte de sortir de cette francegrinning smiley, ç devient vital lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
28 juin 2009 21:59
coucou les filles vous allez bien grinning smiley

bon bein moi oui hein plus que 2jours et demi ptdr

ce maint j'ai été au marché j'ai failli succombé a l'achat de tissus mais NIET No noj'ai resisté j'achèterais du tout fait au bled winking smiley
Sinon j'ai acheter un sac de plage, ainsi que des sandales pour ma tante, et des "claquettes" pour le bled dans la maison, j'ai aussi acheter des serviettes de bain, des foulars, des ptis truc pour ma grand mere (j'arrive ma grand mère cherie In love nchallah ) et puis voili ah et une robe pourmoi lol j'ai pas pus resisté là ptdr mais elle était magnifique grinning smiley

voilà demain je vais acheter des petits truc a grignotter surtout pour mes parents vu que moi je conduit ptdr mais aussi des jouets de bain pour la piscine winking smiley voili voilou

Demain je risque de m'absenter l'après midi aussi je vais chez ma cousine pour parler maroc maroc maroc, on part ensemble on est liée comme els doigt de la main winking smiley

et vous vous faites quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook