Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
k
26 juin 2009 12:04
cheraz tu nous invites pas ?crying(

J'ai une envie de gâteau en plus en ce moment perplexe

bizarre keu même !!!!
O
26 juin 2009 12:06
merci princesse de fesssssssssss grinning smiley


bisou a vous les fillessss
j
26 juin 2009 12:31
bonne anniversaire cheraz Birthday
O
26 juin 2009 12:40
grinning smiley si merhba bikommmmmmmmm zinates ptdr
d
26 juin 2009 12:47
sana hiloua ya cheraz!!!!!!!!!!
bon anniversaire a toi
bon jeunemaman c toi demain qui inaugure alors tu dois etre impatiente!!
cheraz c toi aprés ainsi que leila-khin et khemisset30 bon je lance un appel aux filles qui partent pour aout,voue etes ou?G l'impression d'etre tote seule a partir ma copine est parti hier et elle doit etre au maroc maintenant!!bon j'attent les aoutistes!!!
O
26 juin 2009 13:27
merci dounia grinning smiley

sinon bein oui moi je part mercredi dans la nuit grinning smiley donc vous m'aurez jusqu'au bout ptdr

allah wassalna 3la khir nchallah tout les vacanciers nchallah
k
26 juin 2009 14:11
Citation
cheraz.92 a écrit:
merci dounia grinning smiley

sinon bein oui moi je part mercredi dans la nuit grinning smiley donc vous m'aurez jusqu'au bout ptdr

allah wassalna 3la khir nchallah tout les vacanciers nchallah

Amine en ce jour saint.
d
26 juin 2009 14:31
ya rabbi amine
k
26 juin 2009 14:48
au fait les filles en vous lisant j'ai oublié qu'en ce moment je suis malade, j'ai mal dans l'aine droite un peu en haut de la cuisse cela fait plusieurs mois que ça me fesait mal en fait depuis que j'ai accouché et ça me donne des douleures dans le ventre et dans le dos mais ça s'est accentué ces derniers temps je suis donc allé consulté mon médecin mardi dernier elle m'a dit que c'était peut être une hernie inguinale et que si c'était le cas il fallait pas attendre pour une opération.

Donc en conclusion si c'est bien ce que je craignais, je n'irai pas au bled crying( cet après-midi je passe une échographie pour voir si c'est bien ça.

j'espère que non et talbo m3aya rabi que ce ne soit pas ça
O
26 juin 2009 14:58
eye popping smiley ma pauvre khemiset
allah ijib i fiha khir, j'espère sincèrement que ce n'est rienn de grave sad smiley j'espère que tu pourra aller auu bled ! et que tu n'as rien de grave !!!
A
26 juin 2009 16:29
salut les filles, je vous souhaite à toutes de super vacances. profitez en bien.
par contre vous nous revenez à la rentrée pour nous faire un retour sur expérience...

et oui, nous on part pas cette année mais il sera intéressant de voir comment vos voyages se sont passées (les bons tuyaux) pour l'année prochaine inchallah!
I
26 juin 2009 16:37
alors ayé valise de bébé et moi entamé et je suis eye popping smileyeye popping smiley devant touuuuut ce que j'ai pu acheter à mon fils Tbarkallah, il a énormment d'habits et je suis en train de me demander s'il faut pas que je laisse quelques uns mais en même temps s'il ne les porte pas cette année jamais il ne pourra le faire après lol (et pas de bébé garçon dans la famille, à qui je pourrais les donner)!! Mais bon en même temps mon mari prend la voiture donc à la limite je lui en donne!! vraiment je ne m'y attendais pas et donc comme je disais cheraz, si je mets pas tout dans la valise je ne verrais jamais ce qui manque, eh bien là pour bébé je sais qu'il ne manque absolument RIEN niveau vêtments grinning smiley

Aller début juillet je prend RDV avec mon médecin traitant pour dernière pesée et une odonnance, compléte, la PMI c'est fini, plus jamais jamaisthumbs down

Aller je vais me préparr on sors après voir si je peux avancer encore car demain grosse journée d'achat encore et dimanche journée de rangement.

P.S: ayé j'ai finaliser mon repassagespinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
26 juin 2009 17:14
tout d'abord je tenais à dire à khemisset que j'espère que tu n'as rien et que tu pourras aller en vacances allah i dir li fiha kheyr a khti
ensuite je voulais savoir quelles sont les yabies qui partent en aout au maroc?si vous pouviez me repondre juste pour me faire une petite idée
O
26 juin 2009 18:00
kikou j'étais entraint de cuisiner grinning smiley ca va toujours

dounia zina je peux pas te répondr toi meme tu sais ptdr

inchallah khir t'es comme moi beaucoup beaucoup beaucoup de vtement ptdr
k
26 juin 2009 18:31
coucou les filles je suis revenu de l'échographie elle ma dit que j'avais pas d'hernie apparente mais que je devais plutôt me pencher vers un problème de colonne vertébrale moody smiley

je ne vois pas le rapport mais bon je vois mon médecin mardi incha allah et elle va sûrement me prescrire une I.R.M ou une radio mais bon la hernie est éliminé

j'espère de tout coeur que je vais pouvoir partir au bled j'attends ce moment depuis si longtemps !!!
j
26 juin 2009 19:37
salam les filles , je voix que vous allez toute bien
moi super demain le grand jour j' ai hâte je vous fais un énorme bisous car demain je ne serais pas conneccté passer toute de bonne vacance
et attention sur la route plein de bisous a vos loulous , on se recontact a notre retour profiter bien du bled
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmoking smiley
O
26 juin 2009 20:04
coucou les filles comment ca va ?

surtout n'oubliez aps de vous lavez les mains !!!! bien comme il faut durant le voyage, et utiliez regulièrement un desinfectant car grippe A en france Ill allah hfadna smiling smiley

bon sinon bisou à vous les filles

bonne vacances jeunemamansssssssss grinning smiley allah wassalkom 3la khir passe de très très bonnes vacances
O
26 juin 2009 20:07
Sinon je viens de rentré du bazar, on a acheter des amandes pruneaux d'agen, pistache tout ça en gros pour le sabe3 de ma fille winking smiley
Demain grosse journée course à carrefour pourr ce qu'on va manger sur la route winking smiley

donc vous me verrez qu'au soir nchallah
j
26 juin 2009 20:09
cheraz tu as lu quand j' ai ecris l' articles sur le nouveau centre commerciale avec un magasin marjane qui a ouvert en juin à saidia c' est pas géniale ca thumbs up
O
26 juin 2009 20:18
oui j'ai lu lol mais je le savais deja en faite ptdr c'est pour ça mais je veux bien le lien de l'article pour pouvoir m'y plonger et m'y imaginer dedans ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook