Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
d
16 juin 2009 21:52
oui chokrane cheraz g rdv pédiatre le 6juillet pour les vaccins mai pa le ror alors je lui demanderai de me le prescrire avant de partir et toi c bientot le départ ainsi que jeunemaman alors refaite la liste de haut en bas et vérifiez bien les médocs surtt moi je viens de chez lz doc mon bébé a une angine et otite apparemment yen a tout plein en ce moment super!!
O
16 juin 2009 22:33
Coucou dounia, oui le ror c'est presque indispensable mais c'est à partir de 9 mois il me semble et Allah o 3lam

sinon moi j'ai TOUT pour ma fille
il me manque uniquement les brumisateurs grinning smiley voilàààààààààà
d
17 juin 2009 10:19
oui c à partir de 9mois c bon mon petit bout aura 1an en juillet inchallah bon sinon maintenant le moment de boucler les valises pour bocoup de yabies il fait super chaud au maroc alors protegez vous bien memen en route il me tarde vraiment de partir moi je vais commencer les préparatifs bientot g récupéré le passeport du petit hier et les cartes d'identité aussi coté paperasse vo mieu s'y prendre en avance
O
17 juin 2009 11:15
dounia oui ça approche j-13 pour nous ptdr Danse

donc voili voilou
sinon coté paperasse je suis tranquille depuis fort longtemps grinning smiley je lui ai fait lorsqu'elle avait 4 mois grinning smiley

bon bein hier j'a fait les toutes dernière courses mais j'ai oublier 'achetter le brumisateur onc voilà il me manque plus que ça grinning smiley et l'anti moustique aussi 5/5 grinning smiley
I
17 juin 2009 11:26
douia27 t'en a de la chance d'avoir eu son passeport? moi j'atend mais on m'a promis début juin de l'avoir pour in juin o sinon la préf' m'en fera un en urgence!! j'attend encore le 25/06 pour relancer, j'ai l'impression d'avoir du mal à me mettre au préparatifs lol à 100%!!
là ce matin je lave tous les nouveaux habits d'été de mon fils, c'est déjà ça!!j'ai laver ceux de monsieur et moi dimanche!!
Pour mon fils je vais essayer d'aller ce soir dans une grande surface prendre l'essentiel aussi pour sa trousse, les lingettes cheraz tu as repris les Cadum alors?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
17 juin 2009 12:10
Non j'ai pas repris des cadum, j'avais pris un mega pack de 6 lingettes pampers sensitives à 7 euros a carrefour donc voilà ptdr
I
17 juin 2009 12:20
oki oki winking smiley

j'espère trouver une offre aussi jetrouveqe ça coûte assez cher en dehors des promos!!

bon linge tendu, il en a des choses le petit loulou, c'est au repasag que je vais m'amuser grinning smiley
pour les bodies j'en ai 7, aec manche courte et sans manche, je me demande si ce era suffisant car moi pas envie de faire tourner la machine tous les jours pourdes petits bodies lol(bahoui faudta pas seulement faire tourner ma machine mais monter au stah, nciret comme ça séche super vite remonter les enlever whistling smiley^

ahlala, j'ai hâte mais qu'es-ce que c'est dure quand même les préaratifs ptdr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
17 juin 2009 12:38
moi j'ai pas pris de body ptdr

j'en ai 4 sans manches et c'est tout perplexe

je dois en prendre ou pas ????
I
17 juin 2009 13:51
bah je sais pas moi j'en ai pris 7 et je pense en rajouter 3 au mins!! après je sais pas comment tu compte habillé ta fille la journée quand vous serez à la maison mais moi je le vois déjà passé son temps en body lol, les barboteuses que j'ai pris seront pour la plage ou quand on sera chez la famille la journée, les tenues pour le soirHeu
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
17 juin 2009 14:53
oui g attendu 3semaines pour le passeport c le maximum normalement sinon coté habits moi aussi je compte prendre une dizaine avec et sans manches comme ca la journée c bocoup plus pratique et pour les tenues c pour les sorties
O
17 juin 2009 17:27
moi j'ai surtout pris des tenues confortables et faciles a mettre et enlever donc en journée ce sera tenue et soir pyjaa les body je les reserve surtout s'il fai frais ou pour la plage et compagnie winking smiley
I
17 juin 2009 20:42
kikou,

en parlant de gigoteus d'été, suite à une commande chez VB avec un code j'ai eu en cadeau une gigotuse, aller hop!! ça c'est fait grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
17 juin 2009 20:46
Moi j'ai reçu la mienne elle est manifique et franchement tip top pour les nuits fraiches en été grinning smiley j'ai mee reçu la mini chaine hifi en cadeau ptdr Farah l'a adoptée ptdr
a
18 juin 2009 08:47
salam les filles
partant egalement au maroc avec mes enfants savez vous s il y a du lait de croissance dans les centres commerciaux.
merci d avance pour vos reponses et bon preparatif pour votre voyage .trek salama
O
18 juin 2009 10:50
salam alikom

ahssi je ne sais pas s'il y en a mais à mon avis ce sera d'une autre marque, où s'il y a la meme marque plus cher à toi de voir si tu est prete a payer un supplément ou pas winking smiley
Moi personnellement j'ai pris des boites de lait en poudre pour ma fille donc voilà j'ai peur d'une eventuelle mauvaise surprise en arrivant la bas grinning smileyet comme plus personne ne sera en France pouvant m'en envoyer via le car sij'en trouve pas je préfère prevennir que guerrir winking smiley
a
18 juin 2009 11:24
merci cheraz pour ta reponse rapide.
mon mari et moi pensons a ca surtout pour eviter l encombrement dans la voiture .
O
18 juin 2009 12:02
Oui c'est clair moi aussi je pense à l'emcombrement en voiture, mais pour moile lait enpoudre est primordiale pour ma fille car elle ne boit pas encore dulait de vache ou de croissance. c'est pour ça
J'ai donc préfére renoncer a prendre un lit parapluie, que j'acheteerais à marjane ou aswak salam nchllah et à la place je peux prendre le lait grinning smiley voilà

J'ai meme pris une poussette canne spécialement pour le bled ptdr pour éviter de me trimballer ma loola qui prend la moitié du coffre eye popping smiley

d'ailleurs en parlant de ça les filles j'ai échanger ma canne j'ai vendu la quinny et j'ai pris une chicco liteway a la place car elle a une position allongée, 5 positions et en plus elle est super plate winking smiley le hamac est surélevé grinning smiley voili voilouuuu et aussi légère que la quinny grinning smiley je vous la montre dès que je la reçois nchallah grinning smiley donc voili voilou Danse
d
18 juin 2009 15:58
moi la poussette canne je l'ai deja au maroc vu que je l'ai prise pour ma fille ya 2ans et on sen ai servi que 3semaines en tout donc elle est encore niquel!! je compte juste prendre une ombrelle pour la fixer dessus et c bon par contre g investi dans le lit parapluie vu que celui que g la bas sera pour ma louloute si elle ve bien y dormir!! je pense plutot qu'elle va aller dormir avec sa cousine de 6ans elles vont vouloir dormir ensemble
ahsii quel ages ont t enfants?parce que mon fils a 11mois et je lui donne deja du lait de vache
a
18 juin 2009 16:25
salam dounia j ai deux filles une de 2 ans et l autre 10 mois , je donne par moment du lait de vache a celle de 2 ans mais je comptais donner du lait de croissance jusqu a leur 3 ans comme il est conseillé par les pédiatres tant que tu peux leur donné.
j
18 juin 2009 16:59
Coucou les filles çà a papoter pendant mon absence , la circonsion de mon fils s' est bien passer
Clap je suis rassurer et contente
moi je sais que le lait de vache je l' ais commencer à 8 mois pour mes deux enfants j' ai eu aucun
soucies avec ca moi je pense que le lait de croissance c' est de l' argent gachés enfin c' est mon point de de vue . pour moi j - 9 j' ai trop hate quand on voit le temps en france ,çà est mes valises sont boucler j' ai repris la liste je pense rien avoir oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook