Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
j
11 juin 2009 20:48
c' est quand les soldes dounia ???
O
11 juin 2009 21:33
jeunemaman c'est le 24 juin le ssolde

moi question petits pots j'en ai pris pour la route sinon je lui fait des plats maison donc je suis tranquillede ce coté là grinning smiley
j
11 juin 2009 21:59
moi aussi repas maison en plus j' ai ma belle mére elle aime bien faire çà thumbs up
vive les vacances
I
11 juin 2009 22:22
coucou,

jeunemaman94 tu avais parlé de la créme anti-moustique 5/5, je 'lai bien trouvé en pharacie mais pas encore prisej'attend le RDV avec le pédiatre, mais j'ai vu qu'il y'avait aussi la prise nti-moustique et insectes 5/5 à 6.20e, l'as-tu déjà testé?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 juin 2009 22:30
cOUCOU

alors les filles j'ai demander au pédiatre pour la creme anti moustik elle m'a dit que si vraiment j'y tenais je pouvais en prendre une en pharmacie y a le choi,

et aussi d'opter pour les prise murale a base de PLANTES et donc SANS produit chimique elle m'a dit que y en avait chez la marque pyre j'irai jeter un coup d'oeil nchallah, et je vais acheter une creme anti moustique aussi

et elle m'z aussi dit de prendre une moustiquaire ce que j'ai deja grinning smiley voili voilouuuuu
j
11 juin 2009 22:32
la prise anti moustique je l' ais acheter pour ici en france et elle est géniale , moi au maroc je peux pas m' en servir car la maison a eu une architecture un peu speciale lol
I
11 juin 2009 22:39
Ok donc c'est bien de la prise 5/5 que tu parles et dont tu es satisfaite et pas une autre marque? pourquoi il faut des prises spéciales ? lol ça m'étonne en faite pour les prise du maroc lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 juin 2009 22:46
jeunemamant c'est ça la creme [www.santediscount.com] ????
j
11 juin 2009 22:46
oue c' est bien la prise 5 / 5
nan les prises c' est les memes au maroc ,c' est juste que nous avons une maison ouverte donc les prises ne servent pas a grand chose je preferais leur mettre sur le corps
en plus les moustiques il piquent bien a berkane Grrrr
j
11 juin 2009 22:48
oui cheraz c' est bien çà c' est un spray
O
11 juin 2009 22:49
??? c'est bien ça ? [www.santediscount.com]
O
11 juin 2009 22:51
super merci jeunemaman lol j'ira voir en pharmacie winking smiley ta raison les prises servent pas a grand chosesavc les fenetre ouverte ai yen a ki fonctionne avc les fenetre ouverte lannée derniere jen avai une e ele archai nickel winking smiley etfenetre ouverte dans le sud où jhabtai
j
11 juin 2009 22:53
Dansemdr cheraz le sud et le maroc rien a voir pour les moustiques , on maroc ils sont mastocs
c'est pour ca que je pense que ca sert pas a grande chose
le spray + moustiquaire ca devrait le faire
O
11 juin 2009 22:57
ptdr bein lol je sais pas mais là où j'habiti je te jrue les moustiques ils m'aimaient pa ptdr

mais t'as raison je compte pas investir dans une prise car toutes les fenetres seront ovuertes et en plus c'et de grndes pieces donc l'effet va vite etre estompé mieux vaux la creme je vais prendre celle là 5/5 grinning smiley

bon j'y go je vais dodo moi ma fille dort depuis 10 minutes deja donc je file rejoindre ma couette ptdr by bisou et a demain vous toutes
j
11 juin 2009 22:58
bisous cheraz a demain bonne nuit Bye
I
11 juin 2009 23:07
justement la prise 5/5 c'est écrit "fonctionne même fenêtre ouverte" donc si oi tu en ai satisfaite alors c'est bon!

bon je vais regarder un peu la télé le papa fait dormir son fils grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
11 juin 2009 23:09
moi aussi je vais dodo a demain les filles bisous
d
12 juin 2009 11:18
sabah khir les filles désolé jeunesmaman je t pas répondu j'avais du monde hier oui en effet les soldes c le 24juin et c pour sa je vais en profiter ensuite je suis d'accord avec toi les prises au maroc sa ne sert pas a grand choses la maison de mes beaux parents est entièrement ouverte!!mais tu vois je ne connaissais pas la crème dont vous parler je préfère les enduire de crèmes moi aussi par contre ne pas oublier le solupred en cas de piqure d'insecte c de la cortisone pour éviter tout risque de gonflements!
O
12 juin 2009 11:24
dounia merci pour toutes ces infos

j'ai noté dans ma liste le 5/5 anti moustique et le soluptred en cas de piqures

sinon che kiabi à partir de demaain vous avez les jours prix fous -50% a partir du 5 eme article acheter.

donc dimanche moi je vais à kiabi ncchallah winking smiley je préfère profiter des soldes chez kiabi en profitez à fond c'est mieux grinning smiley que d'attendre le 24 juin ptdr
j
12 juin 2009 11:38
coucou les filles , moi les solutions je les ais acheter en sachet individuel déja imprégner ca prends moi de place

merci cheraz pour l'info il le font aussi sur le site internet tu crois ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook