Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
O
12 juin 2009 12:41
jeunemaman quel solution ??? le soluptred ?

sinon oui il le font sur le site internet aussi winking smiley d'ailleurs je pense que je vais faire dessus mes soldes finalement je vais y reflechir, car j'ai peur de me tromepr de taille ar ça taille rand chez eux non ? pour femme en faite
O
12 juin 2009 13:39
j'ai une question,

voilà j'ai pris 4 petits pots NATURNES pour la route, et vous voyez les ptos naturnes sont larges donc on peut pas els mettres dans un chauffe biberon. et je me demande comment les chauffer sur la route ??

ou bien je les donne à température ambiante ? ça fait un pas un peu beurk non ? vous comptez ou vous avez fait comment ?
P
12 juin 2009 14:34
salam les mamns
alr, our les pots naturnes cheraz, tu peux les faire chauffer dans unr casserole d'eu bouillante ou dirctement dans la casserole, plus rapide.sinon, tu peux demander dans les stations services s'ils ont un micro ondes.

ms si elle ne les a jamais mangé, ou plus depuis très ongtemps, refatlui gouter, elle risque de ne pas apprecier, et tu te retrouveras... dans la mouisegrinning smiley
jeunemaman, ma fille marche depuis le 16 mai, il me tardait qu'elle marche, j'ai vu que ta fille marche depuis pas longtemps aussismiling smiley

meri por le bonplan kiabi.
un autre bon plan: à obaibi,vente privé pour les detentrices de la carte: sur les articles signalés par etiquette, un acheé, le secon 2 euros. c'est mercredi 17 in chaALLAH.
.
d
12 juin 2009 15:44
c clair que les petits pots fodra trouver comment les chauffer sur la route sinon a chaque air de repos ya des cafés avec micro ondes a dispo je pense c le mieu sinon pour kiabi je sais en tout cas que sa taille grand pour ma fille g pris des trucs la dernière fois et fo pa se fier a l'age en fait sinon patiente jusqu'à la date des soldes!mabka wallou les filles!!moi je vais atendre vu que cette année ya u pleins de naissances dans la famille au bled je suis obligé de faire des cadeaux alors les soldes obligés!!!
O
12 juin 2009 15:54
Khira dasn uen casserole d'eau bouillante eye popping smiley j'emmene pas ma cuisine avec moi ptdr je vois pas comment tu fait ptdr
sinon moi ma ffille mange TOUT j'ai e la chane à ce niveau là ptdr elle est moins compliquée que moi elle tient de son père qui mange de tout aussi ptdr mais j'ai prevu du lait des compotes, des bledidej, grinning smiley

dounia je préfères les pris fous que les soldes ssurtout à kiabi car pendant els soldes a kiabi Y A RIENNNNNNNN !! ptdr et puis j'aurais pas le temps je part le 1er juillet je serais a fond dans les derniers preparatifs et mes valsies et sac BOUCLEES ! grinning smiley

bon bein je vais les prendre et puis je verrais dasn els station service merciiii grinning smiley
j
12 juin 2009 23:18
le mieux c' est de les faires chauffers dans les stations services au micro - ondes c' est ce que je vais faire à température ambiante pas possible qui mange çà

( changement de programme je pars le 27 juin hihi hi je suis trop contente mon mari a eu ses vacances avant )
d
13 juin 2009 10:59
et bien jeunemaman tu en a de la chance sérieu j'aimerai tant que ce mois de juillet arrive vite à sa fin pour pouvoir partir!!j'en ai marre de la routine journalière mais bon fo qu'on finisse la maison avant pour déménager et partie juste aprés allé je me dis que le plus long est passé!!sinon oui les filles dans les stations services c possible de faire chauffer moi je le faisais pour ma fille pour le biberon c vrai que ca fait 2ans que je ne suis pas parti et mon fils sera plus petit que sa soeur quand elle est parti donc elle mangeais comme nouset lui pas encore mais bon on improvisera c
juste questions de 15H de route(oui on habite a2h de la frontière espagnole donc c cool)
j
13 juin 2009 11:00
salut les filles vous allez bien ??
ce matin je suis allé à la pharmacie acheter le produit pour laver mon fils pour le faire circonscrire
mardi et oui çà approche et à la pharmacie j' ai trouvé une créme solaire pas mal que j' ai acheter
c' est la créme solaire spéciale intolérance de chez mustela la pharmacienne m' en a dit bc de bien surtout qu 'elle est dédier dés la naissance
j ' en ais egalement acheter une autre spéciale zone sensible mais c' est un mini - format géniale pour l' avoir toujours sur soit moi c' est ce qui m' a plus toujours de la marque mustela

( pourquoi j' ai pris ces crémes parceque elle sont adapter à l' age de l' enfant pas comme les crémes que l'on trouve en supermaché ) bisous à toute
I
13 juin 2009 13:31
Coucouuuuu,

on rentre tout juste après une heure passée au marché, à la recherche du fenouil pour que je puisse voir plus de lait grinning smiley, je tiens à l'allaiter encore et encoreIn love

jeunemaman94 mon père ainsi que mon mari veulnt bien circoncir monfils cet été ausi, moi j'y tiens pas trop, il aura que 4 mois mais on me dit plus c'est tôt mieux c'est mais bon sad smiley

Tuas pris quoi pour laver ton fils justement? je le prendrais peut-être on sait jamais si je renonce lol

Pour Mustela moi la pharmacienne elle me l'a déconseillé car pleine de produits selon elle et en effet y'a au moins le paraben j'ai lu mais bon pour une utilisation d'une courte durée c'est pas très graveje pense!!

Bon je vai faire à mange car on ressort aussi continuer les préparatifs winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
13 juin 2009 22:51
tiens les filles je voulais savoir moi aussi je souhaiterai circoncir mon fils o bled il fo des produits spéciaux à apporter avec nous?
j
13 juin 2009 22:52
je sais qu ' il faut un produit pour laver l' enfant avec la veille et le matin de l' operation
et apres l' operation il nous donne un produit pour nettoyer son zizi pour qu ' il seche plus vite
je t ' en dirais plus mardi soir mon fils sera sorti
d
14 juin 2009 12:20
ah ok jeunemaman toi tu lui fait avant de partir au maroc?je croyais la bas!!moi je crois je vais lui faire la bas mais on verra
j
14 juin 2009 12:31
moi je le fais dans une clinique dans le 91 car toute celle a coter de chez moi c' est pas avant 3 ans
les filles je vous laisse je pars en weekend chez ma maman pour l' operation de mon fils mardi
je vous embrasse toute bon weekend a mardi soir bises
O
14 juin 2009 12:47
coucou les filles

Jeunemaman bonne chance pour la circonsision de ton filles allah kemel bel khir nchallah

sinon moi j'ai une fille donc c'est pas trop mon soucis ptdr y a que le perçage d'oreille qui m'inquiete ma tante veut l'emmener et moi je dis non niet!! elle est encore trop petite No no

sinon voilà plus que 16 jours nchallah ra rabii le 20 je boucle mon sac nchallah j'ai encore des petits truc à achetet type cire, creme deo gel douche pour moi grinning smiley tongue sticking out smiley
j
14 juin 2009 13:04
tu sais cheraz moi je l' ais fais a alya a 6 mois , chez claire's
et bah elle a presque rien sentie ils font les deux en meme temps juste sur le coup elle a pleurer mais elle a vite oublier , maintenant elle est super jolie avec ses boucles
moi je pense plutot tu le fais mieux ce sera pour elle
il faut juste veiller a aller dans un endroit propre ou tout est stériliser , et ensuite a toi de lui faire les soins 15 jours et no soucies
gros bisous
O
14 juin 2009 13:24
oui c'est vrai mais lol deja qu'elle a peur des piqures je me disais plutot en hiver prochain elle aura 1 an.

en plus au bled la propreté c'est pas ça sad smiley et avec la chaleur j'ai peur que ça s'infecte sad smiley alors jepréèfre attendre au retour nchallah et je le ferais à clair's aussi winking smiley

c'est quel type de soin ? on sais jamais que Farah se fasse percer les oreilles cet été, bin ma tante et ma mere peuvent très bien faire équipe et l'emmener ptdr é
P
14 juin 2009 20:14
salam

cheraz, la petite butagaz et le attay sont une tradition chez moi. c'est pire que le mouton à l'3idetongue sticking out smiley!!!

mais sinon, sans butagaze, je me suis rretrouvée sur une aire d'autoroute près de lyon l'an dernier, ils n'avaient pas de micro-onde, mais la bonne femme a bien vpoulu me rechauffer mon bib, dans une casserole d'eau bouillante.
pareil en fevrier au maroc: on a atteri dans une petite cafet deserte d'un petit patellin, je devais faire chauffer le p'tit pot de ma fille, pas confiance dans la propreté du lieu, je l'ai fait dans un berrad d'eau bouillante, et pareil pour son bib plus tardgrinning smileysmoking smiley
sinon, en général, il y a des midco-ondes partout en france et pitêtre en espagne, mais au maroc, je n'y crois pas trop!)
t'as de la chance avec ta fille, la mienne, pas de compote, juste les ptits pots bledina, sans poisson, pas de bisuit sec, pas de jus de fruits! on se bat toujours pour qu'elle mange! mais elle adore le chocolat et j'ai un peu de mal avec ça en ce moment!
.
j
14 juin 2009 20:24
cheraz c' est juste un produit à lui mettre sur le lobe de l' oreille pour pas que çà s' infecte rien de bien méchant


je connais çà lol moi aussi ma maman voulait absolument lui faire faire donc j' ai s' aider lol
on y est allé ensemble
j' ai une question ta fille risque d' aller en créche ?????
P
14 juin 2009 20:39
dites les mamans, LA liste des choses à pas oublier est en quelle page svp? je louche!!!
.
j
14 juin 2009 20:43
khira il y en a un peu à toute les pages tu veux savoir quoi specialement si je peux t' aider thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook