Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc, victime d’espionnage par les Américains et les Allemands pendant...
H
12 février 2020 18:59
Tant que tu as quelque chose à protéger, c'est assez pour créer de la convoitise et le Maroc comme tout pays à le droit à sa souveraineté sans interférences externe et le souci est que tout les pays n'ont pas le même poids en terme de privilège(USA/UK etc.).
Citation
motao-1 a écrit:
Penser quoi ?.
Quand on a pas grand chose, on ne risque pas grand.
12 février 2020 19:05
Dis le plutot a l'Algerie qui ne respecte pas la souverainete du Maroc et qui veut allumer les braises dans la region : )
Many countries spy so you just can't single out the US, UK ..

Citation
HSpecter a écrit:
Tant que tu as quelque chose à protéger, c'est assez pour créer de la convoitise et le Maroc comme tout pays à le droit à sa souveraineté sans interférences externe et le souci est que tout les pays n'ont pas le même poids en terme de privilège(USA/UK etc.).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 19:06 par An-altruistic-lady.
H
12 février 2020 19:06
Je m'adapte, tu me fais une crise de courage avec un "trop occupee", assume, ça sert à rien de faire la grande si tu te dégonfles ensuite.

Mon commentaire faisant référence à l'ingérence des pays citées envers le Maroc, je sais que la géopolitique ne doit pas être ton fort, mais tout les pays arabes sont des colonies et à ce jour et abritent des infrastructures qui méritent le questionnement de leurs citoyens, car si tu trouves normal d'avoir des bases et prisons secrètes dans ton pays, tu devrais revoir ta morale.

Tu vois, rien à voir avec une pseudo gueguerre entre Algérie et Maroc grinning smiley
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Le niveau.
H
12 février 2020 19:15
Tu souffres de dissonance cognitive, respire un coup, va prendre l'air et revient pour te relire car tu es en train de te ridiculiser.Ill

Je n'ai rien dire à l'Algérie(ou Maroc) and there is no one to single out, all are in the same bag grinning smiley
Citation
Dis le plutot a l'Algerie qui ne respecte pas la souverainete du Maroc et qui veut allumer les braises dans la region : )
Many countries spy so you just can't single out the US, UK ..
12 février 2020 19:22
C'est ca respire un bon coup.

No. They are not one and the same.
Citation
HSpecter a écrit:
Tu souffres de dissonance cognitive, respire un coup, va prendre l'air et revient pour te relire car tu es en train de te ridiculiser.Ill

Je n'ai rien dire à l'Algérie(ou Maroc) and there is no one to single out, all are in the same bag grinning smiley
H
12 février 2020 19:29
Tu devrais revoir ta projection mentale, tu es un vrai cas d'école ptdr
Citation
C'est ca respire un bon coup.

No. They are not one and the same.
12 février 2020 19:35
Je repete que le Maroc et la Tunisie ne cherchent pas midi a 14 heures dans la region, Capisce?

It is obvious as obvious can be and I don't like your sneaky ways.

Citation
HSpecter a écrit:
Tu devrais revoir ta projection mentale, tu es un vrai cas d'école ptdr
12 février 2020 19:43
Stp definis ami.
Citation
mustafa77 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable avec un grand D, le maroc était trop occupé à espionner les innocents et les vrais amis.
H
12 février 2020 19:49
Tu dois être la mieux informée de toute la région, on est dans la mouise wonderwomen ptdr

You've demonstrated a clear bias and a lack of understanding about what "obvious" means, therefore I must question your ability to judge the situation rationally :ill and about you liking my sneaky ways, I'm totally apathetic grinning smiley
Citation
Je repete que le Maroc et la Tunisie ne cherchent pas midi a 14 heures dans la region, Capisce?

It is obvious as obvious can be and I don't like your sneaky ways.
12 février 2020 19:49
Intelligent man/woman will understand don't worry
12 février 2020 20:00
????

Define what you mean by friend please.

You have some serious issues from what I am reading

Anyway have a better day : )

Citation
mustafa77 a écrit:
Intelligent man/woman will understand don't worry

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/20 20:05 par An-altruistic-lady.
12 février 2020 20:17
You want to be rational ? Your country has been attempting to destabilize and divide its neighboring country and has done the unspeakable, not the other way around.

Facts are facts.

Now you are not only being disingenuous but your interventions are useless "attacks".

How old are you anyway ?

Get a life : )

Citation
HSpecter a écrit:
Tu dois être la mieux informée de toute la région, on est dans la mouise wonderwomen ptdr

You've demonstrated a clear bias and a lack of understanding about what "obvious" means, therefore I must question your ability to judge the situation rationally :ill and about you liking my sneaky ways, I'm totally apathetic grinning smiley
H
12 février 2020 20:27
You saying something doesn't prove you're right nor I'm wrong grinning smiley

About dividing the region, you're clearly lacking awareness in general, however when it comes to unspeakable events, yes Algeria have blood on its hands like every countries and the latest protests are a proof that enough is enough and things have to change for the better.

Remember who did start the attacks, this is what happens when your big mouth is lacking ammunition.

Experienced enough and I do have a life however you nor your age or life seems showing any difference grinning smiley
Citation
You want to be rational ? Your country has been attempting to destabilize and divide its neighboring country and has done the unspeakable, not the other way around.

Facts are facts.

Now you are not only being disingenuous but your interventions are useless "attacks".

How old are you anyway ?

Get a life : )
12 février 2020 20:52
En ce qui nous concerne, je pense que nous sommes les mieux protégé par ce qu'il ny'a pas grand chose à espionner.
Citation
HSpecter a écrit:
H
12 février 2020 21:01
Malheureusement tu n'en sais rien, ce qui se décide dans les hautes sphères n'est jamais rendu public.
Citation
motao-1 a écrit:
En ce qui nous concerne, je pense que nous sommes les mieux protégé par ce qu'il ny'a pas grand chose à espionner.
12 février 2020 21:02
Facts are facts.

That military dictatorship of yours is no different than your buddies in Syria and Lybia...

and you are up to no good in the region.

You should probably think of cleaning up your act

Keep insulting. You are just beneath the level.

That just goes to show weak you really are

Anyway you are on your own buddy : )

Citation
HSpecter a écrit:
You saying something doesn't prove you're right nor I'm wrong grinning smiley

About dividing the region, you're clearly lacking awareness in general, however when it comes to unspeakable events, yes Algeria have blood on its hands like every countries and the latest protests are a proof that enough is enough and things have to change for the better.

Remember who did start the attacks, this is what happens when your big mouth is lacking ammunition.

Experienced enough and I do have a life however you nor your age or life seems showing any difference grinning smiley
H
12 février 2020 21:12
You just keep repeating what's already known and if what I say is an insult to you, it clearly shows you're not any better than a chihuahuah barking,you know you're the weak one, wonderwomen was just a movie grinning smiley
Citation
Facts are facts.

That military dictatorship of yours is no different than your buddies in Syria and Lybia...

and you are up to no good in the region.

You should probably think of cleaning up your act

Keep insulting. You are just beneath the level.

That just goes to show weak you really are

Anyway you are on your own buddy : )
12 février 2020 21:41
You just ended up agreeing with me ... May be with insults but you did : )

Better luck next time.

Citation
HSpecter a écrit:
You just keep repeating what's already known and if what I say is an insult to you, it clearly shows you're not any better than a chihuahuah barking,you know you're the weak one, wonderwomen was just a movie grinning smiley
H
12 février 2020 21:45
Selective amnesia, you brought nothing to agree with nor new.

You've played the tough one who ended being the ridicule one and your mind game ptdr

Citation
You just ended up agreeing with me ... May be with insults but you did : )

Better luck next time.
12 février 2020 21:54
Avec les moyens actuel, il n'y a plus de secret pour personne, quand on entend que MBS est arrivé à enregistrer et écouter les conversations des hautes personnalités américaines, que même le président n'est plus à l'abri.
Citation
HSpecter a écrit:
Malheureusement tu n'en sais rien, ce qui se décide dans les hautes sphères n'est jamais rendu public.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook