Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : +10% de touristes en plus en 2017
J
9 février 2018 23:15
Je me suis toujours demandée si les chiffres consideraient comme touriste par exemple, des MRE qui viennent juste pour enterrer un membre de leur famille?

Enfin je pense que oui, car en France on compte même des gens de passages comme touriste ce qui est un non sens quand ils ne sont pas la pour ca

A
9 février 2018 23:18
pratique marketing toujours gonfler les chiffres pour faire un effet de moutons de panurge...
J
10 février 2018 00:00
grinning smiley Exact , j ai en plus fait un peut marketing est c est vrai que jouer sur les chiffres fait aussi partie d une straégie commerciale et marketing

Enfin moi j ai vu des gens y retourner plus 3 fois par an , pour des rapatriements, ou deces de proche la bas
Donc je trouvais pas ca normal qu on comptabilise cela comme du tourisme, vu cela n a absolument rien a voir

Merci d avoir confirmé
C est une question que je me poser depuis longtemps


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pratique marketing toujours gonfler les chiffres pour faire un effet de moutons de panurge...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 13:14 par Julie menier.
I
10 février 2018 01:14
@abderrahman.

Les chiffres du tourisme au maroc sont credibles et proche de la realite.

L observatoire du tourisme marocain ne fait pas une etude binaire et approximative.

Les donnees de l observatoire sont croisees avec plusieurs autres facteurs.

Parmis ces facteurs figurent:

1/le taux d anuites des hotels.

2/les flux touristiques aux frontieres (airports,maritimes et terrestres).
Un flux exponentiel depuis l ouverture du ciel marocain au compagnies low cost.plusieurs centaines de vols par jour relient le maroc aux differents continent.

Les RME europe sont les premiers beneficiaires avec des vols A/R a moins de 80€.

3/le plus important des facteur reste evidemment les datas et reservations des tours operateurs.

La conbinaison de ces facteurs nous rapproche sensiblement de la realite que relate cet article.

Lien interressant

[m.huffpost.com]


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pratique marketing toujours gonfler les chiffres pour faire un effet de moutons de panurge...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 01:20 par Itwasntme.
D
10 février 2018 07:49
Avec le super pays qu'on a sa fera que de progresser tchallah
J
10 février 2018 13:24
On me suit partout ou je vaisgrinning smiley,et ou je poste
C est incroyable! C est plus que de la passionptdr

D abord les chiffres sont faux , car comme en France le simple fait d etre en transit, fait qu on est assimilé à un touriste

[www.franceinter.fr]


Les nuitée ne révelent rien du tout! D autant qu un marocain residant au Maroc est comptabilisé dedans sans pour autant faire du tourisme
Voici la definition qu en donne l INSEE, et c est bien ce que je pensais
A savoir des faux chiffres du tourisme partout dans le monde!

Nombre total de nuits passées par les clients dans un établissement ; deux personnes séjournant trois nuits dans un hôtel comptent ainsi pour six nuitées de même que six personnes ne séjournant qu'une nuit.

C est pas du tourisme, du coup!
Quand je vais à l hotel car je suis fatiguée en cours d un trajet , je ne vois pas poruquoi je serais une touriste!?

Ca démontre plutôt les limites et les extrapolations qu en font les pouvoirs des payx concernés , qui font dire au chiffre ce qu ils veulent
D autant que la manné touristique, rapporte aux riches investisseurs locaux et internationaux et au pouvoirs aussi qui en tire profit a des fins personnel

[www.ladepeche.fr]

C est donc plus des chiffres qui servent a hameçonner plus de touriste potentiel.
Et cela afin donner une sorte d aura, ou attraction à la destination
Pour moi c est bien du bidonage comme en commerce!
Tu peux facilement monter artificiellement ton CA sans pour autant augmenter ton nombre de clients voir même le faire baisse, et donner ainsi la fausse impression que le groupe attire de plus en plus de clientele
Mais c est dans les bénéfices et la marge opérationnelle qu on notera le coup bleuf

Moi je suis désolée , mais dans certains cas les gens ne sont pas des touristes!
Mais sont toutes de même référencer comme tel maigres eux!

Par exemple si je vais pour un simple voyage d affaire, pour verifier la qualité d une marchandise, ils vont me comptabiliser dedans alors que je ne suis pas la pour faire du tourisme

Enfin c est comme dans la musique comptabiliser des vues, alors que pleins personnes ne vont pas aimer du tout le clip... mais cela donnera la fausse impression que le clip est populaire car les gens ont clique dessus

Avec les chiffres on peut tout dire,

Je vais me renseigner aupres des sites comme INSEE, et comparer les definitions avec le ministere du tourisme marocain
Mais déja la definition de l INSEE est du n importe quoi, car elle permet de donner la fausse impression que de simple client peuvent être des touristes



Modifié 6 fois. Dernière modification le 10/02/18 14:14 par Julie menier.
10 février 2018 15:14
Le maroc aceuil pres de 11 millions de touristes par ans avec tout au plus 2 millions de mre, donc ta théorie ne tien pas debout.
Citation
Julie menier a écrit:
On me suit partout ou je vaisgrinning smiley,et ou je poste
C est incroyable! C est plus que de la passionptdr

D abord les chiffres sont faux , car comme en France le simple fait d etre en transit, fait qu on est assimilé à un touriste

[www.franceinter.fr]


Les nuitée ne révelent rien du tout! D autant qu un marocain residant au Maroc est comptabilisé dedans sans pour autant faire du tourisme
Voici la definition qu en donne l INSEE, et c est bien ce que je pensais
A savoir des faux chiffres du tourisme partout dans le monde!

Nombre total de nuits passées par les clients dans un établissement ; deux personnes séjournant trois nuits dans un hôtel comptent ainsi pour six nuitées de même que six personnes ne séjournant qu'une nuit.

C est pas du tourisme, du coup!
Quand je vais à l hotel car je suis fatiguée en cours d un trajet , je ne vois pas poruquoi je serais une touriste!?

Ca démontre plutôt les limites et les extrapolations qu en font les pouvoirs des payx concernés , qui font dire au chiffre ce qu ils veulent
D autant que la manné touristique, rapporte aux riches investisseurs locaux et internationaux et au pouvoirs aussi qui en tire profit a des fins personnel

[www.ladepeche.fr]

C est donc plus des chiffres qui servent a hameçonner plus de touriste potentiel.
Et cela afin donner une sorte d aura, ou attraction à la destination
Pour moi c est bien du bidonage comme en commerce!
Tu peux facilement monter artificiellement ton CA sans pour autant augmenter ton nombre de clients voir même le faire baisse, et donner ainsi la fausse impression que le groupe attire de plus en plus de clientele
Mais c est dans les bénéfices et la marge opérationnelle qu on notera le coup bleuf

Moi je suis désolée , mais dans certains cas les gens ne sont pas des touristes!
Mais sont toutes de même référencer comme tel maigres eux!

Par exemple si je vais pour un simple voyage d affaire, pour verifier la qualité d une marchandise, ils vont me comptabiliser dedans alors que je ne suis pas la pour faire du tourisme

Enfin c est comme dans la musique comptabiliser des vues, alors que pleins personnes ne vont pas aimer du tout le clip... mais cela donnera la fausse impression que le clip est populaire car les gens ont clique dessus

Avec les chiffres on peut tout dire,

Je vais me renseigner aupres des sites comme INSEE, et comparer les definitions avec le ministere du tourisme marocain
Mais déja la definition de l INSEE est du n importe quoi, car elle permet de donner la fausse impression que de simple client peuvent être des touristes
I
10 février 2018 20:40
@julie,
moody smileymoody smiley

Ma reponse etait pour abderahmanskywalkerHeu
J
11 février 2018 16:12
Ta réponse est de l intox, j ai vérifié est ce n est pas le cas!
Puisque la moitie sont des MRE la preuve, et que se sont notament eux qui ont un budget vacance plus élevé, et qui sont des expatries
Certes il restent des touristes vu la sémantique du pouvoir qui ne les considere donc pas comme des marocains locaux, mais de la a les confondre avec les autres étrangers.

[www.bladi.net]

D autre part , j ai un peu vérifie, est on voit que le nombre de touriste chinois donc pas du tourisme mais des voyages d affaires a fortement augmente a + 784 %
En claire on assiste plutot a une attraction commerciale, et economique
Pour le reste tu sais bien les tours operateurs bradent leur prix, y a qu a voir les affiches publicitaire ou on voit des sejours au maroc a prix discount (l operateur liui est plus gagnant que ne l est l hotelier qui lui est obligé de brader ses tarifs)

As tu lu mon propos? Car il semblerait que non!

Relis bien , je parlais des faux chiffres du tourisme dans les pays!
Et parmit eux donc le Maroc aussi.


Là c est une réponse de nationaliste marocain, qui reprend les chiffres de l état quoi que même pas vu tu dis le contraire de que dit un article

Ce que tu ne comprends pas, c est qu objectivement on voit que tous les pays mentent sur leur nombre de touriste, et s inventent un toursime exagere

Même l insee le reconnait! En citant le nombre de personne en transit!
Ils ne sont pas la pour du tourisme culturelle ou pour un pays, mais pour une distraction

Le Maroc ne déroge pas à la règle!

Il faut toujours par d autres exemple internationaux pour vous faire comprendre une réalité

En voici un avec les faux chiffre du tourisme en France, soit disante premiere destination mondiale!

[comitemodernisation.org]

Citation
monsieurmonk a écrit:
Le maroc aceuil pres de 11 millions de touristes par ans avec tout au plus 2 millions de mre, donc ta théorie ne tien pas debout.
11 février 2018 17:25
Le problème avec vous autres propagandistes est qu'on vous prouve par a+b chiffres a l'apui que vous etes a côté de la plaque et votre seul argument est de nous traiter de nationaliste, je te le répète les chiffres sont clair 11millions de touristes avec seulement 2 millions de mre , donc c'est loin et tres loi de représenter la moitié comme tu le prêtant, reste dans le déni et la critique non constructif moi je donne les vrais chiffres.
Citation
Julie menier a écrit:
Ta réponse est de l intox, j ai vérifié est ce n est pas le cas!
Puisque la moitie sont des MRE la preuve, et que se sont notament eux qui ont un budget vacance plus élevé, et qui sont des expatries
Certes il restent des touristes vu la sémantique du pouvoir qui ne les considere donc pas comme des marocains locaux, mais de la a les confondre avec les autres étrangers.

[www.bladi.net]

D autre part , j ai un peu vérifie, est on voit que le nombre de touriste chinois donc pas du tourisme mais des voyages d affaires a fortement augmente a + 784 %
En claire on assiste plutot a une attraction commerciale, et economique
Pour le reste tu sais bien les tours operateurs bradent leur prix, y a qu a voir les affiches publicitaire ou on voit des sejours au maroc a prix discount (l operateur liui est plus gagnant que ne l est l hotelier qui lui est obligé de brader ses tarifs)

As tu lu mon propos? Car il semblerait que non!

Relis bien , je parlais des faux chiffres du tourisme dans les pays!
Et parmit eux donc le Maroc aussi.


Là c est une réponse de nationaliste marocain, qui reprend les chiffres de l état quoi que même pas vu tu dis le contraire de que dit un article

Ce que tu ne comprends pas, c est qu objectivement on voit que tous les pays mentent sur leur nombre de touriste, et s inventent un toursime exagere

Même l insee le reconnait! En citant le nombre de personne en transit!
Ils ne sont pas la pour du tourisme culturelle ou pour un pays, mais pour une distraction

Le Maroc ne déroge pas à la règle!

Il faut toujours par d autres exemple internationaux pour vous faire comprendre une réalité

En voici un avec les faux chiffre du tourisme en France, soit disante premiere destination mondiale!

[comitemodernisation.org]
J
11 février 2018 19:26
Je vois tu es partie sur une théorie de complot , c est un peu la tendance de noyer le poisson a travers cela (franchement j ai des amis qui disent que ya beaucoup francais et maghrebins qui sont complotiste et c est vrai!)
Tu vois complot partout, même la ou il n y en a pas!


Tu n as absoluement rien prouver

Pour preuve tu as dis et je te cite que 2 millions de touristes etaient mre alors qu en vrai tu les as sous estimé car ils sont 5 millions dans le liens que j ai donnée

Tu n as donc rien rpouvé, seulement que tu as fais l intox en voulant faire croire que plus 80 % des touristes n etaient pas des mre ,ce qui est faux , source a l appuie

Donc c est l inverse je viens prouver par a +b que y a pas 2 millions mre mais plutot 5 millions qui sont comptabilisé comme touriste, soit envrion 50 % des touristes

Ca change la donne, voila pourquoi tu as tenté sous estimé le poids des mre

Les mre sont des marocains, expatries, c est leur pays

Le pire dans ton déni, c est tu captes même pas je critique la France et les pays qui utilisent la même propagande
Le but est simple, trouver des autres pigeons c est comme en commerce, et ainsi donner une sorte d impression que le pays est fiable (pour avoir des credits a taux d interets plus bas , c est un bon argument)

Tu crois ainsi comme certains qui ne tolere aucune critiqu de leur pays que la moindre critique contre une chose est un complot, ou peut etre une traîtrise pour ceux qui ont confirmé

Enfin vous avez un concept tres ferme, j ai lu un article sur le senegale, et la c est tout l inverse des gens qui critiquent la manipulation politicienne des chiffres

Je trouve cela dommage que vous etes toujours codifier a croire que c est le fruit d un complot

Si Eluce lucet dans cash investigation denonce lidl c est un complot contre les Allemands?
Si elle fait de même envers carrefour c est un complot contre les Francais?

En faites, le soucis c est qu en faites on vous a appris a avaler la propagande d état
C est comme toute chose, vous etes dans le déni de la realite qui est que les chiffres ne veulent rien dire, et qu on peut tout leur faire dire

En statistique s est bien conne, tu as même genre de constat si tu changes ton panel!

Sinon pareil pour l ALgerie, la tunisie est autre..comme ca on sortira du jeux gamin du t as pas citée les autreseye rolling smiley

Franchement je pensais qu ici on aurait bon débat, mais je vois que ca part vite vers le complot, les Allgeriens, les marocains et j en passe

C est fatiguant de toujours entendre les mêmes refrain de quelques nationalistes



Citation
monsieurmonk a écrit:
Le problème avec vous autres propagandistes est qu'on vous prouve par a+b chiffres a l'apui que vous etes a côté de la plaque et votre seul argument est de nous traiter de nationaliste, je te le répète les chiffres sont clair 11millions de touristes avec seulement 2 millions de mre , donc c'est loin et tres loi de représenter la moitié comme tu le prêtant, reste dans le déni et la critique non constructif moi je donne les vrais chiffres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 19:58 par Julie menier.
J
11 février 2018 19:41
Bein le soucis c est ce que font les nationalistes et ce que certains sont

Tu inventes une théorie négationiste, simplement car elle n est pas conforme a tes mythes de grandeur nationaliste
A aucun moment je ne compare les pays du Maghreb d ailleurs, donc la these ou l enfumage de la théorie complotiste me parait grossiere!

Je le prouve a travers d ancien chiffre, issue d un article de journal marocain (donc tu nies bien la réalite, et les sources et si tu pouvais nous sortir ou tu sors tes 2 millions mre tu seras gentil
La il est bien mentionne la proportion que tu nies, et c est issue de donnée offcielle de l Etat Marocain donc on va eviter aussi de noter ici la contradiction dans tes propos

 
Chiifre du tourisme et du nombre mre d 0

Source

[lematin.ma] pagnols/176754.html

Donc c est la preuve de ce que je dis!Ca sert a quoi nier ce que le tableau dit?moody smiley

Pourquoi niez vous alors que les sources le disent?Je vois pas l interet de faire cela, a part pour des raisons qu on devine

Enfin je trouve cela grotesque de nier comme ca une évidance cites dans les statistiques meme du ministere du tourisme marocain!

Ca n a aucun sens!de nier cette réalite, car simplement tu crois que c est dans un autre but

C est par reflexe nationaliste que vous faites, et comme les nationalistes Francais en France le font!
Au passage mon marii est marocain, et lui ne nie pas ce fait, mais il n est pas nationaliste, pour lui s est juste des stat et voila sa semble plutot accrediter que les mre sont attache a leur pays , et contribue a preque moitie a son developpement dans le domaine touristique

Que tu me dises la France est la premiere destination mondiale, j en rigole, l Espagne tire beaucoup plus de manne financiere que la France!

La raison est simple, c est le tourisme en espagne est plus réel que celui de la France!
Et ce sont beaucoup moins des hommes d affaires, contrairement en France

Je vais pas chialer pour cette réaliteé, ni inventer que c est un complot des Espagnols ou d autres
Enfin je trouve ca tres paranoiaque de toujours objecte ce genre de these

C est cela que je trouve grotesque, de répondre par le déni évidant
Je pensais que s etait une spécialité Francaise mais je me trompais...
Enfin chez les marocains que je connais eux n ont pas ce soucis, ils s en fouttent est ne conteste pas quand cela est bien avéré


Y a pas mort d homme, d autres pays voisins ont un tourisme bien plus bas
Bref on comprend même pas pourquoi certains réagissent ainsi

Citation
monsieurmonk a écrit:
Le problème avec vous autres propagandistes est qu'on vous prouve par a+b chiffres a l'apui que vous etes a côté de la plaque et votre seul argument est de nous traiter de nationaliste, je te le répète les chiffres sont clair 11millions de touristes avec seulement 2 millions de mre , donc c'est loin et tres loi de représenter la moitié comme tu le prêtant, reste dans le déni et la critique non constructif moi je donne les vrais chiffres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/18 19:53 par Julie menier.
11 février 2018 19:54
Comme tout les propagandistes tu fait dire au gens des choses qu'il n'ont jamais dis, a aucun momoment je parle de complots , c'est plutot toi qui parle de nationaliste , je t'ai mis les chiffres oficel sous le nez et toi tu me sort un article de bladi net truffé de fautes et sans chiffres . C'est pénible de parler a une personne comme toi, qui ne sais pas se remettre en question et qui croi avoir la science infuse. Je m'arrete la car avec ma longue expérience de la vie j'ai apris qu'il ne sert a rien d'échanger avec les gens de ta catégorie.
Citation
Julie menier a écrit:
Je vois tu es partie sur une théorie de complot , c est un peu la tendance de noyer le poisson a travers cela (franchement j ai des amis qui disent que ya beaucoup francais et maghrebins qui sont complotiste et c est vrai!)
Tu vois complot partout, même la ou il n y en a pas!


Tu n as absoluement rien prouver

Pour preuve tu as dis et je te cite que 2 millions de touristes etaient mre alors qu en vrai tu les as sous estimé car ils sont 5 millions dans le liens que j ai donnée

Tu n as donc rien rpouvé, seulement que tu as fais l intox en voulant faire croire que plus 80 % des touristes n etaient pas des mre ,ce qui est faux , source a l appuie

Donc c est l inverse je viens prouver par a +b que y a pas 2 millions mre mais plutot 5 millions qui sont comptabilisé comme touriste, soit envrion 50 % des touristes

Ca change la donne, voila pourquoi tu as tenté sous estimé le poids des mre

Les mre sont des marocains, expatries, c est leur pays

Le pire dans ton déni, c est tu captes même pas je critique la France et les pays qui utilisent la même propagande
Le but est simple, trouver des autres pigeons c est comme en commerce, et ainsi donner une sorte d impression que le pays est fiable (pour avoir des credits a taux d interets plus bas , c est un bon argument)

Tu crois ainsi comme certains qui ne tolere aucune critiqu de leur pays que la moindre critique contre une chose est un complot, ou peut etre une traîtrise pour ceux qui ont confirmé

Enfin vous avez un concept tres ferme, j ai lu un article sur le senegale, et la c est tout l inverse des gens qui critiquent la manipulation politicienne des chiffres

Je trouve cela dommage que vous etes toujours codifier a croire que c est le fruit d un complot

Si Eluce lucet dans cash investigation denonce lidl c est un complot contre les Allemands?
Si elle fait de même envers carrefour c est un complot contre les Francais?

En faites, le soucis c est qu en faites on vous a appris a avaler la propagande d état
C est comme toute chose, vous etes dans le déni de la realite qui est que les chiffres ne veulent rien dire

Sinon pareil pour l ALgerie, la tunisie est autre..comme ca on sortira du jeux gamin du t as pas citée les autreseye rolling smiley
J
11 février 2018 20:05
Je te cite alors

"Le problème avec vous autres propagandistes est "

Quelle propagandiste?
La propagande releve du complot je te signale, tu ne fais que nier la semantique d un terme , qui dans ton esprit devait mener a un complot "Alageriens" comme on l entend souvent
Mais tu sais bien que tu pensais a cela et cette these , mais bref

D autre part tu réiteres cette opinion en me répondant a nouveau en me parlant propagande

C est une propagande de te citer des chiffres d etats que tu nies?
Et citer 2 journauix marocains qui le confirme?

Enfin la tu fais le mec qui n assume pas sa pensée fond, mais bon j ai pas envie d aller plus loin, vu tu nies même des chiffres cites par des sources marocaine


Citation
monsieurmonk a écrit:
Comme tout les propagandistes tu fait dire au gens des choses qu'il n'ont jamais dis, a aucun momoment je parle de complots , c'est plutot toi qui parle de nationaliste , je t'ai mis les chiffres oficel sous le nez et toi tu me sort un article de bladi net truffé de fautes et sans chiffres . C'est pénible de parler a une personne comme toi, qui ne sais pas se remettre en question et qui croi avoir la science infuse. Je m'arrete la car avec ma longue expérience de la vie j'ai apris qu'il ne sert a rien d'échanger avec les gens de ta catégorie.
J
11 février 2018 20:08
Sinon tu racontes n importe quoi, s est plutot penible pour moi supporter tes exces negations

Tu cites deux chiffres dont l un est faux, sans citer ta source n invente pas un mytho

C est moi qui cite mes sources oas toi

Fais attention a force de trop nier le grand nez de Pinocchio va sortir

Sinon arrete tes salades deux sites marocains disent le contraire de toi, ca t avance a quoi mentir de la sorte?

C est chiant a la fin d avoir ce type de reaction de la part de mec

La tu nies comme si un mec nirait qu il a trompée sa copine, même pris en flagrand delit

eye rolling smiley
Citation
monsieurmonk a écrit:
Comme tout les propagandistes tu fait dire au gens des choses qu'il n'ont jamais dis, a aucun momoment je parle de complots , c'est plutot toi qui parle de nationaliste , je t'ai mis les chiffres oficel sous le nez et toi tu me sort un article de bladi net truffé de fautes et sans chiffres . C'est pénible de parler a une personne comme toi, qui ne sais pas se remettre en question et qui croi avoir la science infuse. Je m'arrete la car avec ma longue expérience de la vie j'ai apris qu'il ne sert a rien d'échanger avec les gens de ta catégorie.
11 février 2018 20:12
Que vien faire l'Algérie la dedans? Comme dis le proverbe marocain " li fih lfez ykfez" en me parlant d'Algérie je comprends tout suite beaucoup mieux tes motivations et je ne vois pas l'intérêt de m'attarder avec toi. Bye
Citation
Julie menier a écrit:
Je te cite alors

"Le problème avec vous autres propagandistes est "

Quelle propagandiste?
La propagande releve du complot je te signale, tu ne fais que nier la semantique d un terme , qui dans ton esprit devait mener a un complot "Alageriens" comme on l entend souvent
Mais tu sais bien que tu pensais a cela et cette these , mais bref

D autre part tu réiteres cette opinion en me répondant a nouveau en me parlant propagande

C est une propagande de te citer des chiffres d etats que tu nies?
Et citer 2 journauix marocains qui le confirme?

Enfin la tu fais le mec qui n assume pas sa pensée fond, mais bon j ai pas envie d aller plus loin, vu tu nies même des chiffres cites par des sources marocaine
J
11 février 2018 20:13
Non je rectifie c est penible pour les autres que tu mens , et nies a la fois des chiffres oddicieux et nies tu te trompes

Ce qui est chiant en vrai, c est tu ne sais pas accepter d avoir tord

J ai pu prendre cela pour du nationalisme, mais je pense que s est de l égo mal place!

Franchement tu critiques ce que tu es et fait, c est ce qui est le plus marrant dans ta réponse

Ce qui est agacant s est ton manque et toi qui dit que "la propagande" est faite par des gens qui disent des choses que l autre n a pas dite, c est pas toi la qui dit des choses que tu n as pas faites?

On attend tes sources, que tu ajouteras entre temps winking smiley, , et que même tu ne trouveras pas puisqu elle n existe pas! (sauf dans le monde imaginaire)

On attend tes sources, et ne t enerve pas qu en simplement je te demande des sources
A croire qu en réalité c est cela qui te pousse a réagir ainsi, car tu ne les a pas et tu les a invente!
Citation
monsieurmonk a écrit:
Comme tout les propagandistes tu fait dire au gens des choses qu'il n'ont jamais dis, a aucun momoment je parle de complots , c'est plutot toi qui parle de nationaliste , je t'ai mis les chiffres oficel sous le nez et toi tu me sort un article de bladi net truffé de fautes et sans chiffres . C'est pénible de parler a une personne comme toi, qui ne sais pas se remettre en question et qui croi avoir la science infuse. Je m'arrete la car avec ma longue expérience de la vie j'ai apris qu'il ne sert a rien d'échanger avec les gens de ta catégorie.
J
11 février 2018 20:15
Oui on est agaçant les Francais , parfois on demande des sources
Je dis les Francais , car on reproche souvent aux Francais de faire cela

Et là ca passe mal de reclamer des sources pour ceux qui veulent faire de l enfumage, car il n en ont pas!winking smiley

J attends tes sources mythique , vu soit disant tu les as

Tu passes ton temps a parler d autre chose, pour cacher que tu as mentit ailleurs

On enchaine ainsi lles thémes , car chaque fois tu trompes , et t inventes, tu parles d autre chose pour noyer le poisson

Donc cite moi ou as tu lu qu il y avait 2 millions de touristes MRE?!
On veut des sources, pas des ragots nationalistes!

J ai cherche sur le net , ca n existe pas, a moins tu nous baratine des chiffres de y a des decenies mais c est pas le cas, car tu l as sortie en parlant maintenant en 2017

Tu as donc mentie en inventant une information fausse, tout cela pour nier une réalité!
Sois pas regeux, on a l impression que les mre ne te plaisent pas, mais malheureusement c est bien eux qui investissent dans leur pays, et aussi y passe des vacances!
Serieux j ai jamais vu un identitaire Francais rage pour reconnaitre que les expatries sont bien la dans les chiffres du tourisme.

Cela souligne simplement qu ils restent attacher a leur pays d origine, y a rien de mal dedans !Sauf pour un propagandiste qui veut faire croire que les 9-11 millions touristes sont des etrangers!

jE SUIS OBLIGEE DE VERIFIER LES CHOSES ET LES INFOS, CAR AVEC DES GENS COMME TOI ON EST OBLIGEE!!


STOP A TES INTOX!!

A d autre je n ai pas verifier, leur réponse objective et sincere me suffit pour savoir qu ils parlent bien de chose réel, et non propagande comme tu le fais!



Citation
monsieurmonk a écrit:
Comme tout les propagandistes tu fait dire au gens des choses qu'il n'ont jamais dis, a aucun momoment je parle de complots , c'est plutot toi qui parle de nationaliste , je t'ai mis les chiffres oficel sous le nez et toi tu me sort un article de bladi net truffé de fautes et sans chiffres . C'est pénible de parler a une personne comme toi, qui ne sais pas se remettre en question et qui croi avoir la science infuse. Je m'arrete la car avec ma longue expérience de la vie j'ai apris qu'il ne sert a rien d'échanger avec les gens de ta catégorie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/18 16:14 par Julie menier.
J
11 février 2018 21:02
T as fini ton jeu pocker menteur car la je pense que tu t enfonces de plus en plus?!
Et tu n honores surement pas ainsi ton pays, et encore moins les marocains en baratinant de la sorte!

Tourisme: Les chiffres de 2016 sauvés par les MRE et par la fin de la désaffection étrangère

[www.medias24.com]

Rien parce que tu es nationalistes, et tu veux pas reconnaitre que plus 5 millions touristes etaient bien des mre en 2016 2017!!
Mais arrete de mentir!!
C est insuportable que tu recours partout au mensonge, a la duperie et l intox , et aux vices!

Mon Dieu ce qu il faut pour raisonner un homme qui ne sait même pas reconnaitre la vérite en face!
Surtout quand elle vient d une femme, la j imagine que ca compte pour un peu
Je vais finir par croire que l ego mal place , l endoctrinement ,et le nationalisme trop zeles sont la raison tout cela et ta perdition dans ton myth!

J ai jamais vu un tel type de négationnisme, avec une tel ferveur a user de mensonge éhonté!
Même devant l evidance de plusieurs tu persiste dans le dénie et le mensonge
Faut t arrete plutot ta propagande, !!



ARRETTE!!!!

C est genant devoir montrer a quel point tu mens pour tenter faire croire a un mythe que tu t es inventé!

Ca y est la t es grillé! Arrete de mentir encore .... encore , et encore pour absolument rien!
Tu gagnes quoi a mentir de cette facon? Rien!:
Franchement je suis contente de pas avoir un mari comme toi, le miens qui est marocain lui accepte facilement d avoir tord devant l evidance!
Il ment pas , et encore moins pour des trucs aussi bidon ca (sauf pour faire des blagues, mais c est pas mentir dans le but de nuire, ou nier reellement)

Tu construis même une théorie farfelue en lien avec le nombre de mre, alors tous le monde sait que certains y vont plusieurs fois par an comme les retraites mre!Oups

Donc ils sont comptes plusieurs fois, tu comprends enfin?
Tu vois liens, et tu commences a percuter?
Surtout quand la loi leur impose un delai maximum , et qu ils doivent revenir en France pour des raisons financieres (chomages famille, apl), ou medicale!

Qu est ce qui faut pas se farcir comme comme connerie nationaliste!
Tout ca pour nier la partitcipation des marocains residant a l etranger dan le tourismeeye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/18 21:28 par Julie menier.
I
12 février 2018 19:35
@julie,

Je te cite:

Franchement je suis contente de pas avoir un mari comme toi, le miens qui est marocain lui accepte facilement d avoir tord devant l evidance! 
Il ment pas , et encore moins pour des trucs aussi bidon ca (sauf pour faire des blagues, mais c est pas mentir dans le but de nuire, ou nier reellement) 


ptdrptdr

Qu est ce qu il faut pas raconter comme connerie?Oups

Le seul moyen de retenir un lion marocain en cage c est pour un temps determinee le temps de valider sa carte de sejour aupres de la prefecture.

Ne pars pas en live..c est juste une blague.

Citation
Julie menier a écrit:
T as fini ton jeu pocker menteur car la je pense que tu t enfonces de plus en plus?!
Et tu n honores surement pas ainsi ton pays, et encore moins les marocains en baratinant de la sorte!

Tourisme: Les chiffres de 2016 sauvés par les MRE et par la fin de la désaffection étrangère

[www.medias24.com]

Rien parce que tu es nationalistes, et tu veux pas reconnaitre que plus 5 millions touristes etaient bien des mre en 2016 2017!!
Mais arrete de mentir!!
C est insuportable que tu recours partout au mensonge, a la duperie et l intox , et aux vices!

Mon Dieu ce qu il faut pour raisonner un homme qui ne sait même pas reconnaitre la vérite en face!
Surtout quand elle vient d une femme, la j imagine que ca compte pour un peu
Je vais finir par croire que l ego mal place , l endoctrinement ,et le nationalisme trop zeles sont la raison tout cela et ta perdition dans ton myth!

J ai jamais vu un tel type de négationnisme, avec une tel ferveur a user de mensonge éhonté!
Même devant l evidance de plusieurs tu persiste dans le dénie et le mensonge
Faut t arrete plutot ta propagande, !!



ARRETTE!!!!

C est genant devoir montrer a quel point tu mens pour tenter faire croire a un mythe que tu t es inventé!

Ca y est la t es grillé! Arrete de mentir encore .... encore , et encore pour absolument rien!
Tu gagnes quoi a mentir de cette facon? Rien!:
Franchement je suis contente de pas avoir un mari comme toi, le miens qui est marocain lui accepte facilement d avoir tord devant l evidance!
Il ment pas , et encore moins pour des trucs aussi bidon ca (sauf pour faire des blagues, mais c est pas mentir dans le but de nuire, ou nier reellement)

Tu construis même une théorie farfelue en lien avec le nombre de mre, alors tous le monde sait que certains y vont plusieurs fois par an comme les retraites mre!Oups

Donc ils sont comptes plusieurs fois, tu comprends enfin?
Tu vois liens, et tu commences a percuter?
Surtout quand la loi leur impose un delai maximum , et qu ils doivent revenir en France pour des raisons financieres (chomages famille, apl), ou medicale!

Qu est ce qui faut pas se farcir comme comme connerie nationaliste!
Tout ca pour nier la partitcipation des marocains residant a l etranger dan le tourismeeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook