Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les tests de virginité, une pratique garante du sexisme
24 octobre 2018 00:25
Si toutes les femmes préservent leur virginité jusqu'au jour du mariage, les hommes seront contraints de faire pareil et n'auront pas d'autres choix que de se marier.

Si on éradique le test de virginité, les hommes seront moins intéressés par le mariage, ce qui est problématique pour une société musulmane sachant que pour une société occidentale cela ne pose aucun problème puisqu'on peut vivre en couple sans mariage.
24 octobre 2018 00:33
Le Maroc une société musulmane depuis quand? smiling smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
N
24 octobre 2018 00:42
Assalamo alaykoum,
Encore un qui met tout sur le dos de la femme, que c'est la faute des femmes si les hommes forniquent, qu'on doit leur imposer des tests à elles....pourquoi pas aux hommes??
Franchement, si les hommes (pas tous) forniquent c'est parce qu'ils le veulent donc arrête de mettre la femme dedans.
Il faut arrêter de demander aux femmes à chaque fois, demande aux hommes de se préserver. D'ailleurs il y a un post sur le forum qui encourage les hommes à fréquenter des filles et que sais-je, lis-le.

Je comprends mieux pourquoi le monde n'a jamais été meilleur, c'est l’être humain qui l'enlaidit.


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Si toutes les femmes préservent leur virginité jusqu'au jour du mariage, les hommes seront contraints de faire pareil et n'auront pas d'autres choix que de se marier.

Si on éradique le test de virginité, les hommes seront moins intéressés par le mariage, ce qui est problématique pour une société musulmane sachant que pour une société occidentale cela ne pose aucun problème puisqu'on peut vivre en couple sans mariage.
24 octobre 2018 02:46
On fais ce quon veux on fais ce quon veux et on fais encore ce quon veux aucun homme n'a son mot a dire la décision reviens à Allah.
24 octobre 2018 09:38
" Si toutes les femmes préservent leur virginité jusqu'au jour du mariage, les hommes seront contraints de faire pareil et n'auront pas d'autres choix que de se marier. "

ptdr

Encore la phrase d'un homme sans volonté.... c'est pathétique. smoking smiley

Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Si toutes les femmes préservent leur virginité jusqu'au jour du mariage, les hommes seront contraints de faire pareil et n'auront pas d'autres choix que de se marier.

Si on éradique le test de virginité, les hommes seront moins intéressés par le mariage, ce qui est problématique pour une société musulmane sachant que pour une société occidentale cela ne pose aucun problème puisqu'on peut vivre en couple sans mariage.
24 octobre 2018 12:48
A part s'attaquer à ma personne, je ne vois pas vos arguments. Dois-je comprendre que vous suivez aveuglément ce que vous demande le monde occidental ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
" Si toutes les femmes préservent leur virginité jusqu'au jour du mariage, les hommes seront contraints de faire pareil et n'auront pas d'autres choix que de se marier. "

ptdr

Encore la phrase d'un homme sans volonté.... c'est pathétique. smoking smiley
24 octobre 2018 14:13
" A part s'attaquer à ma personne, je ne vois pas vos arguments. Dois-je comprendre que vous suivez aveuglément ce que vous demande le monde occidental ?"

Un homme sans volonté qui a besoin que la femme soit "sérieuses" à sa place...
... voici mon argument. Welcome


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
A part s'attaquer à ma personne, je ne vois pas vos arguments. Dois-je comprendre que vous suivez aveuglément ce que vous demande le monde occidental ?
24 octobre 2018 14:34
Les pieds dans le plat !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
24 octobre 2018 15:40
Faut surtout pas oublier que le diable est dans le détail sinon pas loin.
A mon avis il y a d'autres problèmes plus sérieux et très urgent à traiter dans notre monde arabomusulmant.
 
Facebook