Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Soulaiman Raissouni condamné à 5 ans de prison ferme
6
10 juillet 2021 09:30
Il a fait quoi?
Vol de nuit
m
10 juillet 2021 11:54
Il a été accusé par un homo de l'avoir agressé sexuellement ...2 ans après la prétendu agression
Dans un pays normal...c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre
Lui il est journaliste et parfois il a franchi la ligne rouge...
C
10 juillet 2021 12:10
Il a fait son travail et ça ne plaît pas aux autorités.
Citation
Foden a écrit:
Il a fait quoi?
C
10 juillet 2021 12:11
Aucune preuve n’a été fournie.
C
10 juillet 2021 12:20
Même si on franchit la ligne rouge on a droit à un procès juste, ce qui n’est pas le cas. Dans une vraie démocratie c’est la loi qui délimite les lignes rouges, dans les dictatures la ligne rouge dépend du bon vouloir des pouvoirs.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il a été accusé par un homo de l'avoir agressé sexuellement ...2 ans après la prétendu agression
Dans un pays normal...c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre
Lui il est journaliste et parfois il a franchi la ligne rouge...
p
10 juillet 2021 13:02
@chaoui
toi qui est dans une dictature militaire , tu viens nous expliquer le droit et les lignes rouges ?
Dommage Yabiladi est censuré en Algérie.
la ligne rouge est de ne pas violer , c'est ce que le tribunal a statué.
il y a d'autres violeurs qui ont eu la même peine , ils ne sont pas journalistes.
perso , je ne connais pas le dossier , mais je fais entièrement confiance à la justice.
m
10 juillet 2021 13:16
Détrompes toi, il y'a des blogueurs marocains qui laissent des commentaires dans les sites algériens
Va faire un tour sur le site "algériepart"
Je connais "Axis7", "Karim70", "Nif", "Balou" qui y sont régulièrement
Je te promet que même sur le site français "le monde ", journal de référence ,on est censuré...
C
10 juillet 2021 13:21
De quoi parles tu?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Détrompes toi, il y'a des blogueurs marocains qui laissent des commentaires dans les sites algériens
Va faire un tour sur le site "algériepart"
Je connais "Axis7", "Karim70", "Nif", "Balou" qui y sont régulièrement
Je te promet que même sur le site français "le monde ", journal de référence ,on est censuré...
C
10 juillet 2021 13:26
Il y avait des violeurs concernant les violeurs dont tu parles. Concernant ce journaliste il n’y a rien.

Pourquoi tu me parles de l’Algérie toi aussi. Est ce que la violence d’un pouvoir excuse les violences d’un autre pouvoir?
Citation
participant a écrit:
@chaoui
toi qui est dans une dictature militaire , tu viens nous expliquer le droit et les lignes rouges ?
Dommage Yabiladi est censuré en Algérie.
la ligne rouge est de ne pas violer , c'est ce que le tribunal a statué.
il y a d'autres violeurs qui ont eu la même peine , ils ne sont pas journalistes.
perso , je ne connais pas le dossier , mais je fais entièrement confiance à la justice.
10 juillet 2021 13:48
N'est-ce pas CHAOUI la vraie justice est celle dispensée pas tes harkis de frères .AUCUNE HONTE telle une racoleuse, ta mission dénigrer le Maroc coûte que coûte .Tu n'arrives plus à quitter ce forum en se plaisant à dire des énormités mais apparemment tu en est devenu ADDICT. Tu n'as rien a gagner, en HONNEUR, à perdre ton temps sur ce site....
10 juillet 2021 14:31
Sincèrement, le gars est accusé, au lieu de préparer sa défense, il fait une grève de la faim, rameute les ONG et ne se présente pas à l'audience.

Déjà, le gars qui n'a rien à se reprocher, va au moins plaider sa cause au tribunal.

Quand ça manque de sérénité, c'est qu'on a pas la conscience tranquille.
10 juillet 2021 18:57
Et ca ne date pas d'aujourd'hui il est payé hyper cher pour nuire au MAROC. Je dirais même qu'il fait parti de la mouvance gauchiste voir de connivence avec l'ennemi. En plus qui sont ces pseudo Humanistes qui osent venir nous défier dans notre propre pays et ca ne date pas de maintenant. Qu'est ce qu'ils attendent d'aller défendre la veuve et l'orphelin dans d'autres pays et Dieu sait qu'ils sont nombreux à commencer par le patelin de l'est ,l'Egypte et j'en passe; et alors que dire de la chine et la Russie où il fait bon vivre. Tout simplement paracerque le Maroc n'a pas était assez ferme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook