Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc sera candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2030
F
14 juin 2018 15:57
C'est certain que le travail de candidature a déjà été fait et on pourrait profiter du dossier précédent même s'il n'a pas été couronné de succès. Il n'en demeure pas moins qu'il faudrait tenir compte des concurrents qui ne manqueront pas d'apparaitre d'ici quatre ans. Il ne faut pas l'oublier et on ne cesse de le répéter (et c'est peut-être là la cause essentielle de notre échec) que le Mondial à 48 équipes est d'une tout autre dimension. S'y présenter en solitaire est probablement voué à un sixième échec. Quelle alternative ? on a quelques mois pour y réfléchir avec nos voisins s'ils sont dans de bonnes dispositions.
a
14 juin 2018 16:12
Bonjour à toutes et à tous

Ça donnera encore une fois de plus l occasion au monde entier de ridiculiser notre pays a moins que les organisateurs ne lui disent ça suffit et d aller jouer ailleurs 5 fois candidat pour rien , au moins on detient le record du nombre de fois candidat c est déjà ça.
Au lieu de vous en prendre à moi epluchez les votes et comptez vos amis.
Bonne journée.
I
14 juin 2018 16:42
Pas d accord..

C est les regimes arabes qui sont lechesbottes des USA et ne representent pas leurs populations qui sont 100 % pour le Maroc.



Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Ça donnera encore une fois de plus l occasion au monde entier de ridiculiser notre pays a moins que les organisateurs ne lui disent ça suffit et d aller jouer ailleurs 5 fois candidat pour rien , au moins on detient le record du nombre de fois candidat c est déjà ça.
Au lieu de vous en prendre à moi epluchez les votes et comptez vos amis.
Bonne journée.
A
14 juin 2018 16:55
Au moins ils auront déjà posé les galons pour la prochaine candidature et ont fait un gros travail pour se faire connaître auprès des instances de la FIFA... tout ça est une question de confiance aussi.

Les droits de l'homme, le cas du Sahara occidental, les manifestations sociales ne leur ont certainement pas échappés. Sans parler du boycott contre certaines grandes firmes et de la montée de divers mécontentement de la population concernant la hausses des denrées ou matières premières.

Les Etats-Unis avec les structures qu'ils ont vont partager cette organisation avec le Mexique et le Canada.

Le jour où on en faire de même avec l'Algérie et la Tunisie n'est pas prêt d'arriver...

Le Maroc n'avait donc aucune chance d'emporter l'organisation de cette coupe du monde 2026...il faut rester réaliste et logiques

Mais dans la vie il faut persévérer...
I
14 juin 2018 17:33
@ahwal

Pour le Maroc cette elimination c est du passe..

Toute la planete a ete temoin...

Ce vote electronique (douteux ) est clairement le resultat de l ingerence politique du president americain Trump qui a menacer de repressailles tous pays qui voteraient contre la candidature du trio americain.

Les regimes arabes sont les premiers a avoir baisser le pantalon(whistling smiley) et ainsi humilier 1,4 milliards de musulmans.

Le monde arabe a perdu une occasion historique de montrer au monde que la ouma de l islam est la ligne rouge peu importe le contexte.

Le pire c est le commitement coeur et ame du frere spirituel saoudien pour united 2026 au detrimens de morocco 2026.

D ailleurs,Serieux j y pige que dalle...

L arabie serait sous tutelle des USA?un etat AMERICAIN??

Ou est le prince MBS??moody smiley

Maintenant il faut arreter de polemiquer et supporter une equipe africaine pour gagner la coupe du monde du monde en russie.

Que ce soit le Maroc ou l egypte ou le nigeria ou autre on s en fout...Bye

Si on n arrive pas avec les urnes,sur le terrain seul le talent compte et ca Trump ne pourra rien y faire.

Citation
Ahwal. a écrit:
Au moins ils auront déjà posé les galons pour la prochaine candidature et ont fait un gros travail pour se faire connaître auprès des instances de la FIFA... tout ça est une question de confiance aussi.

Les droits de l'homme, le cas du Sahara occidental, les manifestations sociales ne leur ont certainement pas échappés. Sans parler du boycott contre certaines grandes firmes et de la montée de divers mécontentement de la population concernant la hausses des denrées ou matières premières.

Les Etats-Unis avec les structures qu'ils ont vont partager cette organisation avec le Mexique et le Canada.

Le jour où on en faire de même avec l'Algérie et la Tunisie n'est pas prêt d'arriver...

Le Maroc n'avait donc aucune chance d'emporter l'organisation de cette coupe du monde 2026...il faut rester réaliste et logiques

Mais dans la vie il faut persévérer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 17:51 par Itwasntme.
F
14 juin 2018 17:59
Attention mon cher itwasntme les trahisons n'expliquent pas tout. Les Saoudiens nous ont fait perdre à tout casser 10 voix et l'Afrique du Sud 5 voix. Les autres ont eu peur des USA ou ont choisi librement. Il faut analyser froidement car un sixième échec est à exclure. Dire qu'on a perdu à cause des trahisons c'est refuser de voir la réalité. Il y a encore des choses qui n'ont pas convaincu. Notamment en Europe et en Asie.
Citation
Itwasntme a écrit:
@ahwal

Pour le Maroc cette elimination c est du passe..

Toute la planete a ete temoin...

Ce vote electronique (douteux ) est clairement le resultat de l ingerence politique du president americain Trump qui a menacer de repressailles tous pays qui voteraient contre la candidature du trio americain.

Les regimes arabes sont les premiers a avoir baisser le pantalon(whistling smiley) et ainsi humilier 1,4 milliards de musulmans.

Le monde arabe a perdu une occasion historique de montrer au monde que la ouma de l islam est la ligne rouge peu importe le contexte.

Le pire c est le commitement coeur et ame du frere spirituel saoudien pour united 2026 au detrimens de morocco 2026.

Serieux j y pige que dalle...

L arabie serait sous tutelle des USA?un etat AMERICAIN??

Ou est le prince MBS??

Maintenant il faut arreter de polemiquer et supporter une equipe africaine pour gagner la coupe du monde du monde en russie.

Que ce soit le Maroc ou l egypte ou le nigeria oy autre on s en fout...Bye
I
14 juin 2018 18:20
Lol!!!

2 a zero dans la tranche de l arabie saoudite...

C est pas fini...ptdr
Citation
FATEM95 a écrit:
Attention mon cher itwasntme les trahisons n'expliquent pas tout. Les Saoudiens nous ont fait perdre à tout casser 10 voix et l'Afrique du Sud 5 voix. Les autres ont eu peur des USA ou ont choisi librement. Il faut analyser froidement car un sixième échec est à exclure. Dire qu'on a perdu à cause des trahisons c'est refuser de voir la réalité. Il y a encore des choses qui n'ont pas convaincu. Notamment en Europe et en Asie.
F
14 juin 2018 18:32
3-0 à l'instant
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!!!

2 a zero dans la tranche de l arabie saoudite...

C est pas fini...ptdr
I
14 juin 2018 18:33
Lool!

Russia 3-0 arabie fuckerssmoking smiley

Come on russia!hit them hard please
F
14 juin 2018 18:38
On se réjouissait du vote de L'Algérie et je m'en réjouis encore. Je suis allé faire un sur TSA pour voir ce qu'il en disent. J'ai trouvé cet article de Le Desk
[www.tsa-algerie.com]
Affligeant
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!!!

2 a zero dans la tranche de l arabie saoudite...

C est pas fini...ptdr
F
14 juin 2018 18:40
A mon avis c'est pas terminé
Citation
Itwasntme a écrit:
Lool!

Russia 3-0 arabie fuckerssmoking smiley

Come on russia!hit them hard please
F
14 juin 2018 18:52
Et de 4 !!!!
Citation
Itwasntme a écrit:
Lool!

Russia 3-0 arabie fuckerssmoking smiley

Come on russia!hit them hard please
I
14 juin 2018 18:53
Allah ou akbar!

thumbs up
F
14 juin 2018 18:55
Et de 5 !!!!!!!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Et de 4 !!!!
I
14 juin 2018 18:56
Breaking news...

5 - 0 pour russia

Well done russia you pleased and gave a favor to 35 millions moroccansthumbs upthumbs up

J ai presque oublie l elimination du Morocco 2026 du coup.
ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 18:58 par Itwasntme.
14 juin 2018 20:17
Très beau score de babyfoot.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
i
14 juin 2018 20:38
.


Le Maroc a pris la raclée. A la place des décideurs je m'occuperais d'autre chose au Maroc, il y a du travail à faire au lieu de faire des youyou

Heureusement que les russes ont vite corrigé les saoudiens 5 à 0
Ils ont l'habitude de prendre des 5 à 0 ce n'est pas la première fois


.
K
14 juin 2018 21:04
Fatem

Ne fait pas attention à ce torchon de TSA, il ne fait que créer des tensions avec nos voisin mais aussi entre algeriens (kabyle, arabe)
La plupart des algériens (moi y compris) sont contre ce journal.
Citation
FATEM95 a écrit:
On se réjouissait du vote de L'Algérie et je m'en réjouis encore. Je suis allé faire un sur TSA pour voir ce qu'il en disent. J'ai trouvé cet article de Le Desk
[www.tsa-algerie.com]
Affligeant
15 juin 2018 00:33
5-c'est le nombre des piliers de l'islam.
5- c'est le nombre des prières par jour.
5- l'étoile du drapeau marocain a cinq branches.
5- jeudi c'est le cinquième jour de la semaine.
5- 5 heures, c'est l'heure de la fin du match ksa - Russie.
5- c'est le nombre de buts encaissés par les bédouins.

Bonté divine.
o
15 juin 2018 02:38
il y beaucoup de mauvaises langues le Maroc a posé sa candidature pour le mondial de 2030
il a déjà perdu plusieurs fois ou est le problème celui qui fait rien n'a rien il y a que la persévérance qui paie, la c'était prévisible le Maroc n'avait aucune chance devant les états unis et le canada, les royalties que proposait le Maroc a la Fifa est ridicule devant le trio plus de trois fois plus, la notation de la Fifa est 2,7/5 pour le Maroc contre plus de 4,5/5 pour le trio ça donne déjà a réfléchir le Maroc n'avait pas le moindre chance par contre une lueur d'espoirs pour le prochain mondial si l'organisation se faisait par le Maroc et l'Algérie c' est juste un espoir d' ici la beaucoup d' eau coulera sous les ponts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook