Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Réunion de suivi de l'Appel de Tanger à expulser la «RASD» de l'UA
B
29 janvier 2023 23:32
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
T
30 janvier 2023 00:09
Et pour ton commentaire de misère,tu prends tarif de nuit ?
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
T
30 janvier 2023 00:11
Ne te fais pas de soucis à outrance, car ce cancer africain du nom du polizbel,sera bientôt expulsé sans métastases !
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
T
30 janvier 2023 00:17
Bardamu de Céline ? Style ! Zarma ! Ça fait une noblesse en pseudo hautain dénotant un barbu,en sous-sol à Alger,et voulant se donner un titre de noblesse composé,bien franchouaillardisé, rappelant le dernier colon français après maintes successions dont vous vous rappelez l'aiguillon comme par piqûre de rappel !...
T
30 janvier 2023 00:19
Et, entre nous,ne vas trop vite en besogne, stp,en prenant la peine de bien peser les mots proposés à ta misérable pensée !
??????!
T
30 janvier 2023 00:25
Vive le Royaume du Maroc ! Et sans ambiguïté proposée par un agenda politique des haineux dirigeants le pays de l'Est !
Que Dieu bénisse le Royaume Chérifien ! Amine !
O
30 janvier 2023 02:23
Profitons de cette réunion de personnalités Africaines pour faire un bref retour aux fondamentaux.
Début 2017, retour du Maroc dans l'union Africaine. Arrivé en tribune, Le roi Mohammed VI est chaleureusement accueilli par les personnalités présentes, enfin sauf une, dont vous aurez très vite deviné la nationalité, visage crispé et haineux caractéristique de ses responsables lorsque le Maroc est à l'honneur. Ce même personnage d'ailleurs sera plus tard accablé la main dans le sac de manipulation flagrante d'une traduction d'un document officiel d'une Organisation Africaine, afin d'y inclure un paragraphe Anti-Marocain préalablement écarté par les membres de l'instance dans le document officiel d'origine. Il va sans dire que son pays s'était sans surprise énergiquement opposé au retour du Maroc, en vain. Il n'a eu le choix que d'assister, impuissant, à sa défaite, parmi les rares têtes maussades (et de loin la plus maussade) présentes en cette fête Africaine. Remember, aucun pays n'est insignifiant.

J'espère que les responsables Marocains ont tiré les leçons qui s'imposaient de la mésaventure Européenne pour rectifier le tir. Le Maroc n'a pas besoin, dans la revendication de ce qui lui revient, de recourir à des pratiques non orthodoxes.

Ici, Mohammed VI, chaleureusement accueilli dans l'hémicycle Africain. C'est le retour naturel d'un membre de la famille, pour rajouter sa pierre à l'édifice. Voilà l'esprit de l'engagement que le Maroc se doit de garder.

Bon modèle thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up à suivre pour le Maroc, ClapclapClap







Mauvais modèle, pas bien, à ne pas suivre par le Maroc No noNo noNo no hooouuuuuu thumbs downthumbs downthumbs down
==> Responsable du même pays que vous aurez vite deviné, viré d'une réunion scrutin du parlement Africain à laquelle il n'était pas habilité à assister, raccompagné à la porte sous les cris de "vas-y", "dehors". "What are you doing here ? You put the house in fire. Your are the cause of everything" evil, qu'elle disait la brave dame.









[mondafrique.com]



Modifié 7 fois. Dernière modification le 30/01/23 02:35 par Ornitho.
30 janvier 2023 09:44
C'est un bon début !
Et surtout c'est une manière "civilisée" et "démocratique" de commencer le processus d'éjection du Polisario qui est à la solde d'Alger...non?

Je suis surpris que tu sois si choqué par ce mode opératoire et à contrario tu ne pipes pas un mot sur les mercenaires crées, abrités, entrainés, financés et armés par les bidasses d'Alger pour disloquer le pays voisin?

Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
30 janvier 2023 11:41
Dis-moi le Nostradamus du Château de Versailles,
Ton truc n'a pas tenu longtemps. Tu nous as fait une première sortie soi-disant marocain expert en économie qui ne connait même pas la notion de PIB, envoyé balader vite fait bien fait. Deuxième sortie, après un petit silence, toujours marocain sur les transferts des lions "tout ça pour ça " ce sont tes termes pour nous évacuer ton amertume du Mondial. Et là tu reviens à l'occasion de la menace du Polisario. Un marocain exemplaire. Si les Marocains, comme toi, déjà se rêvaient en Français qu'il ne seront jamais car les Français après être allés chez eux derrière les Turcs les considéraient comme des Français de seconde zone pour ne pas dire de énème zone.
Non tu n'es pas Marocain, tu es franco-turco-vandale. Et ta sortie ici fait rire non pas par son contenu. Car tu oublies que ton pays et ceux qui te financent on dépensé 500 MM$ au bas mot. Ils en ont financé des voyages non pas à Marrakech mais au bout du Monde. Mais aussi des villas pour les mercenaires. Je ne parle pas de la junte qui elle a amassé des PIB entiers (il faut que je t'explique cette notion car tu es ignare).
Et ton Polisario il sautera. Si ce n'est de l'UA car c'est secondaire, c'est sa mère la junte qui est en fin de vie.
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
30 janvier 2023 12:20
Tout comme toi qui te balade sur Yabiladi, vagabond du net.

Le fait de sous entendre une récompense en nature en dit long sur ton origine, celle de ces frustrés enfants de Zahia qui n'ont que ces mots à la bouche.

De ton coté, tu dois être bien choyé par le DRS, une poche de lait en poudre avec un peu de chance.


Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
30 janvier 2023 14:55
Zahia, je l'ai oubliée celle-là. Elle se rêve elle aussi en (vraie) française. Une Nostradamus de Versailles féminine.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tout comme toi qui te balade sur Yabiladi, vagabond du net.

Le fait de sous entendre une récompense en nature en dit long sur ton origine, celle de ces frustrés enfants de Zahia qui n'ont que ces mots à la bouche.

De ton coté, tu dois être bien choyé par le DRS, une poche de lait en poudre avec un peu de chance.
30 janvier 2023 15:26
C'est un peu leur Marianne.

Pablo Picasso leur a déjà rendu hommage dans son œuvre algéroise.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Zahia, je l'ai oubliée celle-là. Elle se rêve elle aussi en (vraie) française. Une Nostradamus de Versailles féminine.
30 janvier 2023 16:01
Changriha était aux anges avec son casque. Enfin il a un semblant d'Histoire. Demain il nous dira que les Gaulois sont Algériens. Que la Gaule et la Bretagne sont Algériennes.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est un peu leur Marianne.

Pablo Picasso leur a déjà rendu hommage dans son œuvre algéroise.
30 janvier 2023 16:14
ptdrptdr

Oui ils ne lui ont donné que le casque, parce qu'ils n'avaient pas d'uniforme étanches pour lui.

Avec sa couche, il ne peut pas porter tous les pantalons.

La réception de Khenz-Riha était le plus bel hommage qu'on pouvait faire aux harkis, les petites mesures de ces derniers mois ne valent rien à coté de cet évènement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Changriha était aux anges avec son casque. Enfin il a un semblant d'Histoire. Demain il nous dira que les Gaulois sont Algériens. Que la Gaule et la Bretagne sont Algériennes.
30 janvier 2023 16:47
Le problème de l'uniforme, la taille n'existe pas. Il faut le XXXXL pour pouvoir glisser la couche. N'a pas été prévu par l'état-major français.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ptdrptdr

Oui ils ne lui ont donné que le casque, parce qu'ils n'avaient pas d'uniforme étanches pour lui.

Avec sa couche, il ne peut pas porter tous les pantalons.

La réception de Khenz-Riha était le plus bel hommage qu'on pouvait faire aux harkis, les petites mesures de ces derniers mois ne valent rien à coté de cet évènement.
N
31 janvier 2023 07:28
Il faut commencer par expulser les espagnols de Ceuta et Melilla, mais vu qu on est lâche, les espagnols peuvent profiter des nuits chaudes de tanger en toute quiétude
T
31 janvier 2023 07:42
Commence par prendre un peu d'altitude dans ton raisonnement de cervelle de moineau errant !
Ton Algérie "si éprise de justice", a-t-elle déjà condamné ces enclaves espagnoles subsistant encore au Nord du Royaume du Maroc ?
Bien sûr que non ! Qui sont les lâches ?
Quand tu vis dans un pays se prétendant "frère",et que ce fameux pays merveilleux,ton Algérie si ingrate, vend du gaz au Espagnols,tout en exigeant que ce fameux gaz ne soit pas revendu aux Marocains,tu sais dans quel camp tu appartient : celui des lâches et des traîtres !
Alors,je veux bien comprendre que tu bosses dure pour survivre un minimum dans ton "si merveilleux pays", mais sois un minimum honnête en commençant par changer de métier pour ne plus cracher ton venin,de bon matin,sur le pays de mes origines que tu oses appeler "frère" avec une hypocrisie abjecte...
Citation
Nif.dz a écrit:
Il faut commencer par expulser les espagnols de Ceuta et Melilla, mais vu qu on est lâche, les espagnols peuvent profiter des nuits chaudes de tanger en toute quiétude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook