Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : réparer les hymens en secret
i
27 septembre 2007 23:22
Citation
pounkette a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr pourkoi malheureusement justement il faudrait dire lhamdoullah c'est une protection d'Allah qui permet detre vierge pour son futur époux et non son copain


je suis d'accord avec kims78 les discours que quelque uns tienne me font peur on dirait meme pas des musulmans genre mais atendez koi on é en 2007!! mdr


mais kon soit en 1980 ou 2040 c exacetemnt la meme chose pour moi celle qui pert sa virginité avant son mariage n'est pas une vrai femme No no parckelle n'a pa su se préservé

Ah ouais, et les futurs epoux vierges pour leurs futurs bien aimee???????!!eye popping smiley
Les hommes aussi doivent se preserver!
LA FORNICATION HORS MARIAGE EST VALABLE AUTANT POUR LES HOMMES QUE POUR LES FEMMES!!

Oui, oui, oui, oui.
Tout ce que je lis est : il faut que la femme fasse si, ne fasse pas ça, soit comme si, pas comme ça ..
Mais jamais l'homme ?
A croire qu'il a le droit de tout faire, y compris (et surtout) prendre des hymens, après tout, si une nana est assez c.onne pour coucher sans être mariée....c'est qu'elle ne vaut probablement rien.

L'impression que me font pas mal des réponses?
Ça frise le sadisme.

Mettez de côté les prostituées, celles qui font commerce de leurs corps et posez vous une question : qui sont les femmes dont on parle ? ça peut être nos sœurs, nos tentes, nos voisines .... celles qui vivent à nos côtés, celles qui sont aussi des êtres humains, capable d'avoir des sentiments, d'aimer , de souffrir....et de coucher! Il y a la régle, et il y a la réalité et la réalité, c'est ça !
m
28 septembre 2007 07:21
Si je comprend bien, tu couche avec la nana pour connaitre son rhésus c'est ça? C'est toi qui te complique les choses. Mais toujours est-il, que si tu veux coucher avec elle, marrie toi, et si tu vois que t'as des problèmes particuliers, alors tu peux toujours divorcer. Cela étant dit, si tu as des problèmes pour coucher avec une fille, il y a de forte chance que ça soit pareil avec les autres.

Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
mimox
Et question incompatibilité c'est du pipo, si tu as ce qu'il faut ça devrait fonctionner normalement.

Pour me sortir une énormité pareille, c'est que tu as manifestement peu ou pas d'expérience en la matière. La sexualité humaine est un peu plus compliqué que le fait d'avoir "ce qu'il faut".
A moins que tu ne réduises tout ça à une fonction procréatrice, dans ce cas, ça s'apparente plus à de l'élevage...
Mais même si on reste dans "l'élevage", je te rappelle que certaines fausses couches sont dues à des incompatibilités sanguines (rhésus -).
m
28 septembre 2007 07:22
Ca ne répond pas à la question.

Citation
souheil a écrit:
Citation
mimox a écrit:
- Enfants orphelins, sans parents
- Avortement (ce qui signifie tuer un être humain sans défense : embryon)
- Société ou les liens familiaux sont absents. Donc on ne sait plus qui est le père de qui. Il faut savoir qu'au niveau génétique, il y a des maladies qui proviennent des marriages cosanguins. Et le fait de connaitre le père et la mère c'est important.
- La femme n'a plus de position sociale, elle devient un objet de plaisir.
- Apparitions de maladies sexuellements transmissibles : SIDA, hépatite C, etc.
- Multiplicité des partenaires, ce qui entraine des crimes et de la violence par jalousie d'un des partenaires.

Dans un pays musulman :
- Une femme ou un homme qui se préservent, c'est tous les problèmes ci dessus qui s'envolent.
Cela concerne l'homme et la femme, et pas seulement la femme.

Vous avez une meilleure solution que celle proposée par l'Islam pour éviter tous les problèmes précités? Si vous en avez merci de nous éclairer.

Tu parles de l'Iran probablement.

la prostitution en Iran

un film documentaire fait un peu de lumière sur cette tragédie aux dimensions nationales

- "épitaphe" est un film documentaire traitant de la prostitution en Iran. Le film était commenté par Ana Sami, diplômée de l'école des Mines du Colorado.

La prostitution est devenu un problème social majeur en Iran, avec approximativement un demi million de prostituées dans le pays. 300.000 d'entre elles vivent à Téhéran, selon Sami. Elles ont en moyenne 20 ans, mais certaines ont à peine dix ans, précise Sami.

Le documentaire, en persan, était sous-titré en anglais. La plupart des femmes qu'il montrait étaient assises dans l'ombre, seule une poignée ont laissé la caméra filmer leur visage. Elles sont toutefois restées dans l'anonymat.

Beaucoup d'entre elles ont expliqué pourquoi elles étaient tombées dans la prostitution. Ce n'était pas par choix, mais bien par nécessité.

"Je suis tombée dans cette misère pour subvenir aux besoins de mes enfants », a dit une femme. Une phrase reprise par beaucoup d'autres.

Une jeune fille de 19 ans qui apparaît aussi dans le film est devenue prostituée pour pouvoir élever ses frères et sœurs plus jeunes.

Beaucoup de ces femmes sont divorcées. Comme le dit l'une d'entre elles dans le film, les divorcées "n'ont nulle part où aller" et sont traitées comme des "cadavres".

Quand une autre femme a tenté d'obtenir la tutelle de son enfant, le juge lui a demandé de devenir sa maîtresse.

Les parents ou époux drogués sont une autre raison qui pousse les femmes à la prostitution, ajoute Sami. Beaucoup de filles qui se prostituent sont aussi des fugueuses. « La plupart des fugueuses en Iran sont violées dans les premières 24 heures », déplore Sami.

« les fugueuses se sont rebellées contre les restrictions imposées par l'intégrisme sur leur liberté, les violences intégristes et les parents droguées. »

La prostitution est illégale en Iran

« Pour prouver la prostitution, il faut que l'acte ait été constaté par deux hommes ou quatre femmes », dit Sami. « En Iran, le témoignage d'une femme, vaut la moitié de celui d'un homme. » Le châtiment est habituellement de 80 coups de fouet pour l'homme comme pour la femme.

Les lois sous les mollahs permettent les mariages temporaires, ou Sigheh, où deux personnes peuvent se marier même pour une heure. Dans ce cas de figure, tous les droits associés au mariage traditionnel sont acquis. Les relations sexuelles ne sont pas considérées comme adultères durant le Sigheh.

Le taux élevé de la prostitution est "fermement lié" à la structure politique de l'Iran a dit Sami. "C'est la société qui nous fait du mal. Moi je ne fais du mal qu'à moi-même et à ma fille », dit une femme dans le documentaire. La plupart des femmes interrogées accusent les autorités d'être responsables de cette situation.

Pour une femme ce sont les "restrictions de notre société" qui ont fait de beaucoup de femmes des prostituées uniquement parce qu'elles doivent survivre.


"L'Iran est un des pires cas de gouvernement au monde ayant érigé en lois les violations des droits humains », ajoute Sami.

m
28 septembre 2007 07:24
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est valable autant pour l'homme que pour la femme. Maintenant, pour la femme il y a l'hymen, qui permet de la preserver. Car si la femme ne veut pas, même si l'homme fait tout ce qu'il peut, il ne pourra rien faire. C'est pour cela que c'est coté femme que ça se passe. Autre explication aussi c'est simplement morphologique. Difficile de poser un hymer chez un mec, tout simplement.

Citation
pounkette a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui c valable autant pour les hommes que pour les femmes
je suis d'accord avec toi

mais bon lhomme il peut faire ce kil veut meme ds le haram il n'a rien a prouver contrairement a la femme quui doit conserver sa virginité qui é clé pour son mariage

je sais pa si tu ma bien compri!?

Oui je t'a bien compris..Mais c'est ce que je trouve malheureux..POurquoi il n'y a pas d'egalite face a ce probleme? Je pense que ca resoudra bien des pbs..eye rolling smiley

Et si les femmes se mettaient a exiger a leur futur epoux leur virginite??evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 08:38 par mimox.
i
28 septembre 2007 09:56
Citation
mimox a écrit:
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est valable autant pour l'homme que pour la femme. Maintenant, pour la femme il y a l'hymen, qui permet de la preserver. Car si la femme ne veut pas, même si l'homme fait tout ce qu'il peut, il ne pourra rien faire. C'est pour cela que c'est coté femme que ça se passe. Autre explication aussi c'est simplement morphologique. Difficile de poser un hymer chez un mec, tout simplement.

Citation
pounkette a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui c valable autant pour les hommes que pour les femmes
je suis d'accord avec toi

mais bon lhomme il peut faire ce kil veut meme ds le haram il n'a rien a prouver contrairement a la femme quui doit conserver sa virginité qui é clé pour son mariage

je sais pa si tu ma bien compris!?

Oui je t'a bien compris..Mais c'est ce que je trouve malheureux..pourquoi il n'y a pas d'égalité face a ce probleme? Je pense que ca resoudra bien des pbs..eye rolling smiley

Et si les femmes se mettaient a exiger a leur futur époux leur virginité??evil


Si, on a tous compris que l'interdiction d'avoir des relations sexuelles était de portée générale, applicable à la femme et à l'homme.
Mais dans les faits, l'homme se comporte comme un prédateur, un agent de corruption, recherchant des relations sexuelles.

Ce qui m'amuse, c'est l'ambivalence des mecs, pour ne pas dire autre chose.
Cherchant par tous moyens des relations illégitimes, ils sont aussi les premiers a condamner sévèrement les femmes qui auraient fauté. A croire qu'avant de se marier, ils ne couchent que pour "s'entrainer", sans éprouver une once de sentiments (ne serait ce qu'humains) envers des femmes qu'ils considèrent comme des rebuts. Que deviennent alors les rapports humains dans tout cela ? quel est la nature du respect qui existe entre la femme et l'homme ? comment se construisent les relations entre filles et garçon a compter de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte ? Quelle place à la découverte de l'autre quand on n'est interessé que par la fonction sexuelle ?

L'existence d'une chirurgie réparatrice de l'hymen est un pied de nez fabuleux. Ce qui enrage les mecs, c'est que cette opération de rien du tout les renvoi à leurs propres contradictions: Le culte de l'apparence, l'apparence sauve et correcte, l'apparence socialement correcte leur fait dire que la femme se doit d'être vierge, qu'il n'est point envisageable d'avoir des relations sexuelles avant mariage. La réalité de leurs hormones leur fait faire le contraire. Pourront- ils se prévaloir encore longtemps de la chose et de son contraire en justifiant leurs manquements par le manquement de la femme a ses obligations ? Maitenant (depuis longtemps déjà) que l'hymen se répare que vaut il en termes de garantie ? rien, et cela les oblige (les mecs) a revoir leur standards de valeur et ça c'est embêtant dans la mesure ou ça remet en cause un dogme.

Ce qu'il faudrait, et ceci est un vœu pieux, c'est mettre en phase la société avec elle même, Non plus vivre des réalités successives et schizophreniques.
k
28 septembre 2007 11:09
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est valable autant pour l'homme que pour la femme. Maintenant, pour la femme il y a l'hymen, qui permet de la preserver. Car si la femme ne veut pas, même si l'homme fait tout ce qu'il peut, il ne pourra rien faire. C'est pour cela que c'est coté femme que ça se passe. Autre explication aussi c'est simplement morphologique. Difficile de poser un hymer chez un mec, tout simplement.

Citation
pounkette a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui c valable autant pour les hommes que pour les femmes
je suis d'accord avec toi

mais bon lhomme il peut faire ce kil veut meme ds le haram il n'a rien a prouver contrairement a la femme quui doit conserver sa virginité qui é clé pour son mariage

je sais pa si tu ma bien compris!?

Oui je t'a bien compris..Mais c'est ce que je trouve malheureux..pourquoi il n'y a pas d'égalité face a ce probleme? Je pense que ca resoudra bien des pbs..eye rolling smiley

Et si les femmes se mettaient a exiger a leur futur époux leur virginité??evil


Si, on a tous compris que l'interdiction d'avoir des relations sexuelles était de portée générale, applicable à la femme et à l'homme.
Mais dans les faits, l'homme se comporte comme un prédateur, un agent de corruption, recherchant des relations sexuelles.

Ce qui m'amuse, c'est l'ambivalence des mecs, pour ne pas dire autre chose.
Cherchant par tous moyens des relations illégitimes, ils sont aussi les premiers a condamner sévèrement les femmes qui auraient fauté. A croire qu'avant de se marier, ils ne couchent que pour "s'entrainer", sans éprouver une once de sentiments (ne serait ce qu'humains) envers des femmes qu'ils considèrent comme des rebuts. Que deviennent alors les rapports humains dans tout cela ? quel est la nature du respect qui existe entre la femme et l'homme ? comment se construisent les relations entre filles et garçon a compter de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte ? Quelle place à la découverte de l'autre quand on n'est interessé que par la fonction sexuelle ?

L'existence d'une chirurgie réparatrice de l'hymen est un pied de nez fabuleux. Ce qui enrage les mecs, c'est que cette opération de rien du tout les renvoi à leurs propres contradictions: Le culte de l'apparence, l'apparence sauve et correcte, l'apparence socialement correcte leur fait dire que la femme se doit d'être vierge, qu'il n'est point envisageable d'avoir des relations sexuelles avant mariage. La réalité de leurs hormones leur fait faire le contraire. Pourront- ils se prévaloir encore longtemps de la chose et de son contraire en justifiant leurs manquements par le manquement de la femme a ses obligations ? Maitenant (depuis longtemps déjà) que l'hymen se répare que vaut il en termes de garantie ? rien, et cela les oblige (les mecs) a revoir leur standards de valeur et ça c'est embêtant dans la mesure ou ça remet en cause un dogme.

Ce qu'il faudrait, et ceci est un vœu pieux, c'est mettre en phase la société avec elle même, Non plus vivre des réalités successives et schizophreniques.

eh l'ami , arrete de faire le pti professeur foufou...nous on dit que c intolérable du point de vue religieux..apré si toi t pas mouslime ca c ton soucis, chacun sa religion..ce kon di ici c qu il ne faut pas se prétendre mouslime et faire des choses interdites par ALLah, ke tu le veuille ou pas c comme ca pts bar, le CORAN é universel, ni toi ni Moi pouvons y changé chi haja..

Alor arreté vos discour a la C O N soi dizon c le progré c l'an 2008 c ceci c cela, completement bidon , sache mon ami , ke MEME EN L'AN 84635 CA SERA TJR HARAM..

ALor ta philosophie a deux franc, yen a pas besoin, l'islam nous suffi largement comme repère..

SALAM
c
28 septembre 2007 11:55
Citation
a écrit:
mimox
Si je comprend bien, tu couche avec la nana pour connaitre son rhésus c'est ça? C'est toi qui te complique les choses. Mais toujours est-il, que si tu veux coucher avec elle, marrie toi, et si tu vois que t'as des problèmes particuliers, alors tu peux toujours divorcer. Cela étant dit, si tu as des problèmes pour coucher avec une fille, il y a de forte chance que ça soit pareil avec les autres.

Dis-moi Dr. Ruth, on est pas en train de parler de moi là, on discute du sujet proposé par l'auteur du post.
Pour l'histoire du groupe sanguin, relis attentivement le cheminement de ce que j'ai écrit.
Sinon, si j'ai bien compris, tu favorises le divorce au fait que les couples puissent se découvrir avant le mariage ?
C'est aussi hypocrite que le Zawaj al mout3a des Saoudiens cette logique ou tout simplement se faire recoudre l'hymen.
Mais comme je l'ai dit, tant qu'on sauvegarde les apparences, surtout ne touchons à rien...
s
28 septembre 2007 14:52
Hyménoplastie


Anesthésie : générale mais courte

Hospitalisation : 12h à un jour.

Durée de l'intervention : 1 heure.

La perte de la virginité peut être considérée dans certains contextes sociaux,culturels et
psychologiques comme un événement dramatique.
La reconstruction de l'hymen peut rétablir une harmonie perdue.
L'hymenoplastie vise à reconstruire un hymen tout neuf et non à reconstituer un hymen déjà dépucelé.

Où sont situées les cicatrices ?

- Zéro cicatrice
- Aucune trace chirugicale visible
- Une durée de vie illimitée
p
28 septembre 2007 16:15
Citation
kims78

l'islam nous suffi largement comme repère. a écrit:


L'Islam vous suffit largement comme refuge.
p
28 septembre 2007 16:26
Cette histoire de "se refaire une virginite" n'est que de mauvaise foi...Comment une femme peut-elle pretendre a ton mari qui lui fait confiance et qui voit en elle la femme de sa vie, qu'elle n'a jamais eu de rapports?? Perso, j'en mourrai tellement ca pesera lourd sur la conscience!No no

C'est de mauvaise foi!!thumbs down
p
28 septembre 2007 16:39
Citation
pounkette a écrit:
Cette histoire de "se refaire une virginite" n'est que de mauvaise foi...Comment une femme peut-elle pretendre a ton mari qui lui fait confiance et qui voit en elle la femme de sa vie, qu'elle n'a jamais eu de rapports?? Perso, j'en mourrai tellement ca pesera lourd sur la conscience!No no

C'est de mauvaise foi!!thumbs down

De même que comment un homme peut-il prétendre à son épouse qui lui fait confiance et qui voit en lui l'homme de sa vie, qu'il n'a jamais eu de rapports?
p
28 septembre 2007 16:48
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Cette histoire de "se refaire une virginite" n'est que de mauvaise foi...Comment une femme peut-elle pretendre a ton mari qui lui fait confiance et qui voit en elle la femme de sa vie, qu'elle n'a jamais eu de rapports?? Perso, j'en mourrai tellement ca pesera lourd sur la conscience!No no

C'est de mauvaise foi!!thumbs down

De même que comment un homme peut-il prétendre à son épouse qui lui fait confiance et qui voit en lui l'homme de sa vie, qu'il n'a jamais eu de rapports?

Pour une femme c'est pire car elle passe par une operation qui lui permet en quelques sortes de se refaire une virginite, c'est cet acte la meme qui m'attriste...angry smiley
s
28 septembre 2007 16:55
Citation
pounkette a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Cette histoire de "se refaire une virginite" n'est que de mauvaise foi...Comment une femme peut-elle pretendre a ton mari qui lui fait confiance et qui voit en elle la femme de sa vie, qu'elle n'a jamais eu de rapports?? Perso, j'en mourrai tellement ca pesera lourd sur la conscience!No no

C'est de mauvaise foi!!thumbs down

De même que comment un homme peut-il prétendre à son épouse qui lui fait confiance et qui voit en lui l'homme de sa vie, qu'il n'a jamais eu de rapports?

Pour une femme c'est pire car elle passe par une operation qui lui permet en quelques sortes de se refaire une virginite, c'est cet acte la meme qui m'attriste...angry smiley

Un homme viérge et puceau jusqu'au mariage reste et demeure un vrai homme meme à trente ans.
Je crois que les yabiladiens qui se respectent doivent affirmer si oui ou non ils sont puceaux.
une preuve d'honneteté et d'islam.
i
28 septembre 2007 17:48
Citation
kims78 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est valable autant pour l'homme que pour la femme. Maintenant, pour la femme il y a l'hymen, qui permet de la preserver. Car si la femme ne veut pas, même si l'homme fait tout ce qu'il peut, il ne pourra rien faire. C'est pour cela que c'est coté femme que ça se passe. Autre explication aussi c'est simplement morphologique. Difficile de poser un hymer chez un mec, tout simplement.

Citation
pounkette a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui c valable autant pour les hommes que pour les femmes
je suis d'accord avec toi

mais bon lhomme il peut faire ce kil veut meme ds le haram il n'a rien a prouver contrairement a la femme quui doit conserver sa virginité qui é clé pour son mariage

je sais pa si tu ma bien compris!?

Oui je t'a bien compris..Mais c'est ce que je trouve malheureux..pourquoi il n'y a pas d'égalité face a ce probleme? Je pense que ca resoudra bien des pbs..eye rolling smiley

Et si les femmes se mettaient a exiger a leur futur époux leur virginité??evil


Si, on a tous compris que l'interdiction d'avoir des relations sexuelles était de portée générale, applicable à la femme et à l'homme.
Mais dans les faits, l'homme se comporte comme un prédateur, un agent de corruption, recherchant des relations sexuelles.

Ce qui m'amuse, c'est l'ambivalence des mecs, pour ne pas dire autre chose.
Cherchant par tous moyens des relations illégitimes, ils sont aussi les premiers a condamner sévèrement les femmes qui auraient fauté. A croire qu'avant de se marier, ils ne couchent que pour "s'entrainer", sans éprouver une once de sentiments (ne serait ce qu'humains) envers des femmes qu'ils considèrent comme des rebuts. Que deviennent alors les rapports humains dans tout cela ? quel est la nature du respect qui existe entre la femme et l'homme ? comment se construisent les relations entre filles et garçon a compter de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte ? Quelle place à la découverte de l'autre quand on n'est interessé que par la fonction sexuelle ?

L'existence d'une chirurgie réparatrice de l'hymen est un pied de nez fabuleux. Ce qui enrage les mecs, c'est que cette opération de rien du tout les renvoi à leurs propres contradictions: Le culte de l'apparence, l'apparence sauve et correcte, l'apparence socialement correcte leur fait dire que la femme se doit d'être vierge, qu'il n'est point envisageable d'avoir des relations sexuelles avant mariage. La réalité de leurs hormones leur fait faire le contraire. Pourront- ils se prévaloir encore longtemps de la chose et de son contraire en justifiant leurs manquements par le manquement de la femme a ses obligations ? Maitenant (depuis longtemps déjà) que l'hymen se répare que vaut il en termes de garantie ? rien, et cela les oblige (les mecs) a revoir leur standards de valeur et ça c'est embêtant dans la mesure ou ça remet en cause un dogme.

Ce qu'il faudrait, et ceci est un vœu pieux, c'est mettre en phase la société avec elle même, Non plus vivre des réalités successives et schizophreniques.

eh l'ami , arrete de faire le pti professeur foufou...nous on dit que c intolérable du point de vue religieux..apré si toi t pas mouslime ca c ton soucis, chacun sa religion..ce kon di ici c qu il ne faut pas se prétendre mouslime et faire des choses interdites par ALLah, ke tu le veuille ou pas c comme ca pts bar, le CORAN é universel, ni toi ni Moi pouvons y changé chi haja..

Alor arreté vos discour a la C O N soi dizon c le progré c l'an 2008 c ceci c cela, completement bidon , sache mon ami , ke MEME EN L'AN 84635 CA SERA TJR HARAM..

ALor ta philosophie a deux franc, yen a pas besoin, l'islam nous suffi largement comme repère..

SALAM

ouitudoisavoirraisonparcequaprestout...chacunsontruc.....y en a même qui écrivent en sténo.
m
29 septembre 2007 13:37
Comment une femme, qui se fait refaire sa virginité, peut regarder son mari dans les yeux et lui dire qu'il est le premier ? Une femme comme ça ne mérite pas mon respect, je préfère de loin une femme qui a perdu sa virginité et qui s'assume à une menteuse !
m
29 septembre 2007 14:56
Moi ce qui m'amuse c'est l'ambivalence des femmes, le prédateur n'est pas celui qu'on pense. Moi je pense que c'est la femme la prédatrice et pas l'homme. Je schématise, c'est qui le prédateur ? La mouche ou l'areignée qui tend sa toile et qui attend patiemment qu'il mouche vient s'y coller? Moi je pense que c'est la femme qui choisi ou pas de coucher avec un mec. Vous croyez sérieusement que c'est le mec qui drague? Non détrompez vous, la drague féminie est trés subtile, c'est elle qui te choisis, c'est elle qui te guide jusqu'à elle, mais le must c'est qu'elle le fait en te faisant croire que c'est toi qui a décidé de le faire. C'est cela le top de la prédation. C'est chasser en se faisant passer pour un gibier. Mais pour une femme, il y a l'hymen qui la dérange, car sinon, elle pourrait avoir les relations sexuelles qu'elle veut, ni vue ni connue. Mais cela la gêne, donc elle fait en sorte pour s'en débarasser. Non seulement elle le fait, mais après elle n'assume pas cela jusqu'au bout. Pour se marrier, elle va se refaire une virginité pour vivre dans le mensonge, et vous trouvez cela honnête? Vous voulez passer pour des victimes alors que c'est vous qui êtes dans le tors.

Si vous voulez avoir des relations sexuelles hors marriages faites le, mais assumez le aussi !



Citation
icare99 a écrit:

Si, on a tous compris que l'interdiction d'avoir des relations sexuelles était de portée générale, applicable à la femme et à l'homme.
Mais dans les faits, l'homme se comporte comme un prédateur, un agent de corruption, recherchant des relations sexuelles.

Ce qui m'amuse, c'est l'ambivalence des mecs, pour ne pas dire autre chose.
Cherchant par tous moyens des relations illégitimes, ils sont aussi les premiers a condamner sévèrement les femmes qui auraient fauté. A croire qu'avant de se marier, ils ne couchent que pour "s'entrainer", sans éprouver une once de sentiments (ne serait ce qu'humains) envers des femmes qu'ils considèrent comme des rebuts. Que deviennent alors les rapports humains dans tout cela ? quel est la nature du respect qui existe entre la femme et l'homme ? comment se construisent les relations entre filles et garçon a compter de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte ? Quelle place à la découverte de l'autre quand on n'est interessé que par la fonction sexuelle ?

L'existence d'une chirurgie réparatrice de l'hymen est un pied de nez fabuleux. Ce qui enrage les mecs, c'est que cette opération de rien du tout les renvoi à leurs propres contradictions: Le culte de l'apparence, l'apparence sauve et correcte, l'apparence socialement correcte leur fait dire que la femme se doit d'être vierge, qu'il n'est point envisageable d'avoir des relations sexuelles avant mariage. La réalité de leurs hormones leur fait faire le contraire. Pourront- ils se prévaloir encore longtemps de la chose et de son contraire en justifiant leurs manquements par le manquement de la femme a ses obligations ? Maitenant (depuis longtemps déjà) que l'hymen se répare que vaut il en termes de garantie ? rien, et cela les oblige (les mecs) a revoir leur standards de valeur et ça c'est embêtant dans la mesure ou ça remet en cause un dogme.

Ce qu'il faudrait, et ceci est un vœu pieux, c'est mettre en phase la société avec elle même, Non plus vivre des réalités successives et schizophreniques.
i
29 septembre 2007 16:38
Citation
mimox a écrit:
Moi ce qui m'amuse c'est l'ambivalence des femmes, le prédateur n'est pas celui qu'on pense. Moi je pense que c'est la femme la prédatrice et pas l'homme. Je schématise, c'est qui le prédateur ? La mouche ou l'areignée qui tend sa toile et qui attend patiemment qu'il mouche vient s'y coller? Moi je pense que c'est la femme qui choisi ou pas de coucher avec un mec. Vous croyez sérieusement que c'est le mec qui drague? Non détrompez vous, la drague féminie est trés subtile, c'est elle qui te choisis, c'est elle qui te guide jusqu'à elle, mais le must c'est qu'elle le fait en te faisant croire que c'est toi qui a décidé de le faire. C'est cela le top de la prédation. C'est chasser en se faisant passer pour un gibier. Mais pour une femme, il y a l'hymen qui la dérange, car sinon, elle pourrait avoir les relations sexuelles qu'elle veut, ni vue ni connue. Mais cela la gêne, donc elle fait en sorte pour s'en débarasser. Non seulement elle le fait, mais après elle n'assume pas cela jusqu'au bout. Pour se marrier, elle va se refaire une virginité pour vivre dans le mensonge, et vous trouvez cela honnête? Vous voulez passer pour des victimes alors que c'est vous qui êtes dans le tors.

Si vous voulez avoir des relations sexuelles hors marriages faites le, mais assumez le aussi !

J'en ai lu des fadaises.... mais des comme ça, pas encore !
Belle démonstration mimox....!
s
29 septembre 2007 23:44
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Moi ce qui m'amuse c'est l'ambivalence des femmes, le prédateur n'est pas celui qu'on pense. Moi je pense que c'est la femme la prédatrice et pas l'homme. Je schématise, c'est qui le prédateur ? La mouche ou l'areignée qui tend sa toile et qui attend patiemment qu'il mouche vient s'y coller? Moi je pense que c'est la femme qui choisi ou pas de coucher avec un mec. Vous croyez sérieusement que c'est le mec qui drague? Non détrompez vous, la drague féminie est trés subtile, c'est elle qui te choisis, c'est elle qui te guide jusqu'à elle, mais le must c'est qu'elle le fait en te faisant croire que c'est toi qui a décidé de le faire. C'est cela le top de la prédation. C'est chasser en se faisant passer pour un gibier. Mais pour une femme, il y a l'hymen qui la dérange, car sinon, elle pourrait avoir les relations sexuelles qu'elle veut, ni vue ni connue. Mais cela la gêne, donc elle fait en sorte pour s'en débarasser. Non seulement elle le fait, mais après elle n'assume pas cela jusqu'au bout. Pour se marrier, elle va se refaire une virginité pour vivre dans le mensonge, et vous trouvez cela honnête? Vous voulez passer pour des victimes alors que c'est vous qui êtes dans le tors.

Si vous voulez avoir des relations sexuelles hors marriages faites le, mais assumez le aussi !

J'en ai lu des fadaises.... mais des comme ça, pas encore !
Belle démonstration mimox....!

C'est un regard intolerable sur la femme.
C'est digne d'un Taliban
m
29 septembre 2007 23:56
Pourquoi digne d'un taliban? Une femme n'aurait-t'elle pas le droit de draguer? Elle est ou l'égalité homme-femme?

Citation
souheil a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Moi ce qui m'amuse c'est l'ambivalence des femmes, le prédateur n'est pas celui qu'on pense. Moi je pense que c'est la femme la prédatrice et pas l'homme. Je schématise, c'est qui le prédateur ? La mouche ou l'areignée qui tend sa toile et qui attend patiemment qu'il mouche vient s'y coller? Moi je pense que c'est la femme qui choisi ou pas de coucher avec un mec. Vous croyez sérieusement que c'est le mec qui drague? Non détrompez vous, la drague féminie est trés subtile, c'est elle qui te choisis, c'est elle qui te guide jusqu'à elle, mais le must c'est qu'elle le fait en te faisant croire que c'est toi qui a décidé de le faire. C'est cela le top de la prédation. C'est chasser en se faisant passer pour un gibier. Mais pour une femme, il y a l'hymen qui la dérange, car sinon, elle pourrait avoir les relations sexuelles qu'elle veut, ni vue ni connue. Mais cela la gêne, donc elle fait en sorte pour s'en débarasser. Non seulement elle le fait, mais après elle n'assume pas cela jusqu'au bout. Pour se marrier, elle va se refaire une virginité pour vivre dans le mensonge, et vous trouvez cela honnête? Vous voulez passer pour des victimes alors que c'est vous qui êtes dans le tors.

Si vous voulez avoir des relations sexuelles hors marriages faites le, mais assumez le aussi !

J'en ai lu des fadaises.... mais des comme ça, pas encore !
Belle démonstration mimox....!

C'est un regard intolerable sur la femme.
C'est digne d'un Taliban
m
30 septembre 2007 00:07
Tu es trop naif Souheil! Tu crois vraiment que la femme ne drague pas ? détrompes toi, elle drague mais de manière subtile pas comme les mecs. La seule chose c'est qu'elles ne veulent pas l'avouer, par pudeur peut être ! La femme quand elle veut draguer un mec, elle ne va pas le voir directement, elle s'arrange pour que ce soit le mec qu'elle convoite qui va vers elle. Elle y arrive en utilisant les moyens dont elle dispose. Ce que je dis est vérifiable, je ne raconte pas des choses invraisemblables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 00:09 par mimox.
Facebook