Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc prépare une guerre ?
u
31 mai 2016 23:05
Projeter ces maux , sa frousse , ces defauts ... sur les autres ca console un petit peu mais sans plus , faire dans le déni arrange encore moins les choses , pour ne pas dire les rend encore plus complexe . des verités en echange de tes niaiseries digne des contes de mille et une conneries ne manque pas , mais a quoi bon ? tu trouve satisfaction dans l'alplaventrisme et a faire de l'hypocrisie et du mensonge ton "argument"principale grand bien te fasse . winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


J'aurais préféré sa majesté Hassan II car il vous a fait baver. C'était votre terreur
Il y a une vingtaine d'années j'étais en touriste à Montréal. Un marocain m'a dit :
Si tu prononce "alhassane tani" devant un algérien, même à Montréal il s'enferme chez lui à double tour ptdr



.
e
12 juin 2016 20:00
Si vis pacem, para bellum
« Si tu veux la paix , prépare la guerre »

vues les dépenses d'armement du voisin et ses manœuvres militaires à nos frontières
on ne peut rester les bras croisés
r
21 juin 2016 14:19
En tant que l'Algérienne, je peux vous dire que l'Algérie ne calcule même pas le Maroc.

Les algériens n'ont pas peur du Roi Rassen 2 comme, il est précisé ci-dessus. Je ne comprends pas la jalousie des marocains. Pourquoi regarder tout le temps l'Algérie, lorsque celle-ci ne vous calcule même pas.

L'Algérie incite à la paix. Le Maroc incite à la guerre. Les deux pays ont des objectis différents.

L'article 26 de la nouvelle constitution algérienne prévoit que " L’Algérie se défend de recourir à la guerre pour porter atteinte à la souveraineté légitime et à la liberté d’autres peuples.
Elle s’efforce de régler les différends internationaux par des moyens pacifiques.

Bon ramadan à tous.
25 juin 2016 21:16
A bon? Alors explique moi Pourquoi l'Algérie a créer et finance le polizbel? Pourquoi l'Algérie interfere systèmatiquement dans les affaires marocaines? La vérité et que c'est le maroc qui en a que faire de l'Algérie et que le maghreb dois s'estimer heureux d'avoir le maroc car il serait à feux et à sang si il y avait deux pays comme l'Algérie avec sa junte d'illettrés.
Citation
recherchebonheur a écrit:
En tant que l'Algérienne, je peux vous dire que l'Algérie ne calcule même pas le Maroc.

Les algériens n'ont pas peur du Roi Rassen 2 comme, il est précisé ci-dessus. Je ne comprends pas la jalousie des marocains. Pourquoi regarder tout le temps l'Algérie, lorsque celle-ci ne vous calcule même pas.

L'Algérie incite à la paix. Le Maroc incite à la guerre. Les deux pays ont des objectis différents.

L'article 26 de la nouvelle constitution algérienne prévoit que " L’Algérie se défend de recourir à la guerre pour porter atteinte à la souveraineté légitime et à la liberté d’autres peuples.
Elle s’efforce de régler les différends internationaux par des moyens pacifiques.

Bon ramadan à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook