Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Le Maroc et le Polisario adhèrent à la zone de libre-échange
s
21 mars 2018 17:28
Ce n’est rien le polisario.

Un bande de voyous guidés par des harkis.
Pas de MP de femmes. Je ne veux pas être contacté.
F
21 mars 2018 17:40
Un libre échange entre Tindouf et le Nord de l'Algérie. Mais ce trafic à ma connaissance existe déjà. De même avec les marchés de la Mauritanie pour vendre l'aide venu de l'UE. La RASD était en avance sur ce temps. Elle avait déjà institué le libre échange qui envoie l'argent dans la poche des voleurs du Polisario et dans les poches des Généraux.
I
21 mars 2018 17:47
Les algeropolizbeliens sont rattrapés par le rouleau compresseur Marocain.

Concrètement quels biens et services peuvent apporter le polizbel ou l Algérie a cet espace commercial africain??

Makane walou comme dirait l alcoolique ministre messahel des affaires étrangères dz.

Pas de pétrole=pas de revenus=pas d importations

Plus de 1000 licences d importations algériennes sont dorénavant interdite,même le Ketchup..ptdr

Le polizbel est sur la chaise éjectable.Ses heures sont comptées au sein de l organisation pan Africaine.

Alger doit réagir.

Il faut dissoudre cette merde polizbel qui squatte à Tindouf et empoisonne les relations entre les deux frères algerien et Marocain.
s
21 mars 2018 17:50
Ce qui curieux c’est que les harkis ne veulent pas rescencer la population.

Combien sont-ils?

Comment ces harkis peuvent-ils rabacher sans cesse l’autodetermination alors qu’ils veulent pas le rescensement?

Pourquoi ces mêmes harkis jettent-ils sur la frontière Marocaine des Syriens sans laisser les Sarahouis visiter leur familles au Maroc?
Pas de MP de femmes. Je ne veux pas être contacté.
I
21 mars 2018 18:33
Je suis tombé sur un article de trafic de spaghettis d importations italiennes dans le Sahel du terrorist algérien mister Marlboro,le borgne et des rats du polizbel.

[www.economist.com]

J ai failli tomber de ma chaise.
OupsOups



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/03/18 19:13 par Itwasntme.
21 mars 2018 19:00
Il existe aussi une contrebande entre Algérie et Maroc dans l'oriental depuis longtemps.
I
21 mars 2018 19:22
Faux mister bouloulou,

L économie de l orientale entre le Maroc et l Algérie est une économie souterraine de nécessités entre deux peuples frères séparés par une frontière fermée par le régime psychopathe algerien

Ça n à rien à voir...

Voyons, même avec des phrases courtes allez à l essentiel et faites preuve d un peu de logique dans vos analyses


Citation
bouloulou4 a écrit:
Il existe aussi une contrebande entre Algérie et Maroc dans l'oriental depuis longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 19:25 par Itwasntme.
21 mars 2018 19:29
Je n'ai rien analysé, j'ai juste donné une information.
o
21 mars 2018 19:51
bah voyons le polisbel a signé un accord de libre échange avec l'ua a part les scorpions les vipères a corne et les scarabées je ne vois pas ce qu'ils peuvent échanger dans ce marché commun, peut être l'aide international ou le karkoubi algérien
I
21 mars 2018 19:51
Vous baissez dans mon estime mon ami.

À d autre lol !Certainement que vous avez analysé.

Maladroitement vous avez mis sur le meme pied d égalité le trafic criminel des rats du polizbel au Sahel avec l économie de l orientale certes illégale et souterraine mais de nécessités et de dimensions humaines.

Assumezwhistling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai rien analysé, j'ai juste donné une information.
21 mars 2018 19:54
Je n'ai rien dit de tel et je n'ai donné aucune information fausse et je n'ai utilisé, comme à mon accoutumé, aucune insulte.
I
21 mars 2018 20:24
Seuls les mathématiciens et les physiciens peuvent se vanter d utiliser des phrases courtes ou équations pour s expliquer sans erreurs d interprétations;en aucun cas les intellectuels.

Relisez vous et assumez vos commentaires.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai rien dit de tel et je n'ai donné aucune information fausse et je n'ai utilisé, comme à mon accoutumé, aucune insulte.
21 mars 2018 20:42
ce n'est pas moi le sujet.
I
21 mars 2018 20:49
Heureusement sleeping
Citation
bouloulou4 a écrit:
ce n'est pas moi le sujet.
I
21 mars 2018 21:03
@bouloulou,

Revenons à l article et l impact significatif du Maroc pour le développement du continent Africain.

Bonne lecture...Bye

[leseco.ma]

[fr.euronews.com]

[www.leconomiste.com]

[maroc-diplomatique.net]

Citation
Itwasntme a écrit:
Heureusement sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 21:06 par Itwasntme.
I
21 mars 2018 21:23
@bouloulou,

Breaking news...

Le port sud africain de saint Elizabeth vient de mettre en vente aux enchères la cargaison de phosphate marocaine saisie illégalement.
Apparement il y a une offre de 1 million$.

[m.le360.ma]

Loool! J ai une question...

Le port sud africain,l intermédiaire commercial du cargo et les zoulous sud Africains seront les premiers à se servir c est à dire 75% de la vente!

Il restera que des cacahuètes pour le polizbel.

Vu l investissement colossal de 350 milliards du régime algérien pour le bebe polizbel,quelle sera la commission en pourcentage pour le peuple algérien après cette vente?

ptdrptdrptdr

Quelle misère !moychkilaOups

Franchement,en tant que Marocain,j aurais préféré donné à titre gratuit et gracieux ce phosphate aux fellahs algériens que de donner 1 seul dinar aux rats du polizbel.smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/18 21:37 par Itwasntme.
F
21 mars 2018 22:13
Ils ne sont pas prêt de vendre 500g de ces phosphates. A mon avis ça va terminer sur une brocante ou sur un site comme le bon coin. Celui qui ira acheter risque de payer très cher et de ne rien récupérer à la fin.
Citation
Itwasntme a écrit:
@bouloulou,

Breaking news...

Le port sud africain de saint Elizabeth vient de mettre en vente aux enchères la cargaison de phosphate marocaine saisie illégalement.
Apparement il y a une offre de 1 million$.

[m.le360.ma]

Loool! J ai une question...

Le port sud africain,l intermédiaire commercial du cargo et les zoulous sud Africains seront les premiers à se servir c est à dire 75% de la vente!

Il restera que des cacahuètes pour le polizbel.

Vu l investissement colossal de 350 milliards du régime algérien pour le bebe polizbel,quelle sera la commission en pourcentage pour le peuple algérien après cette vente?

ptdrptdrptdr

Quelle misère !moychkilaOups

Franchement,en tant que Marocain,j aurais préféré donné à titre gratuit et gracieux ce phosphate aux fellahs algériens que de donner 1 seul dinar aux rats du polizbel.smoking smiley
I
22 mars 2018 20:54
@fatem,

Le Nigeria vient de dynamiter ce projet de libre echange en le qualifiant d ecran de fumee Sans dents ni pieds pour marcher!

ptdrptdrptdr

D autres pays africains enfonceront les derniers clous dans le cercueil de ce projet du regime dz dont l unique but etait de surfer sur le jugement de la CJUE pour exclure le sahara marocain de ce bloc economique par l union africaine.

Bonne nouvelle pour l afrique et le Maroc.Et retour a tindouf des algeropolizbeliens.

Citation
FATEM95 a écrit:
Ils ne sont pas prêt de vendre 500g de ces phosphates. A mon avis ça va terminer sur une brocante ou sur un site comme le bon coin. Celui qui ira acheter risque de payer très cher et de ne rien récupérer à la fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 20:59 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook