Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si le Maroc peut demenager..
c
6 novembre 2010 17:19
Salam



en répondant sur le post Algérie......une idée m'as traversée....

Et si le Maroc avait la possibilité de déménager ou il ya possibilité de faire déménager l'Algerie....

Et si c'était possible.. ca.


1: Seriez vous pour demenager et ou???

2: seriez vous pour faire demenager l'Algérie?? quelle pays a ca place????

3: ou Garder l'Algérie comme voisin


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 17:19 par chibani R.
w
6 novembre 2010 20:34
Salam

Oura yata bnadem tamazirt! smiling smiley
c
7 novembre 2010 11:51
Salalm,

Il faut trouver d'abord la société de déménagement qui voudra bien prendre ce contrat !

Elle fuira d'aussi tôt , en laissant ces moyens sur place ...c'est certain !
s
7 novembre 2010 12:07
l'algerie est bien la ou elle est!
lol pour le maroc il faudra plusieurs déménageurs,il est en plusieurs pièces...mais moi si vous déménagez je serez triste ya qu'avec les marocains qu'on se mare
7 novembre 2010 12:31
Salam,

Le Maroc sera bcp bcp mieux sans Algerie et l´Espagne comme voisins.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
7 novembre 2010 12:35
Et si le Maroc pouvait, c'est un conditionnel, très peu probable grinning smiley
c
7 novembre 2010 12:36
Citation
casainfo1 a écrit:
Salalm,

Il faut trouver d'abord la société de déménagement qui voudra bien prendre ce contrat !

Elle fuira d'aussi tôt , en laissant ces moyens sur place ...c'est certain !

grinning smiley

Je me suis toujours dit:

Ce casawis n'est pas CON.
W
7 novembre 2010 12:45
Déménager c est impossible pour un pays , car invendable , il faut juste construire un grand mur tout le long de la côte frontière avec un pays parasite ,qui n est pas raisonnable et qui cherche la nuisance sans raison valable à son voisin , voir ses voisins .
r
8 novembre 2010 10:04
un proverbe turque dit " soit maitre de tes ennemies et esclaves de ceux qui t'aimes "... donc je suis pas pour le demenagement perplexe
n
8 novembre 2010 13:29
Pour rien au monde je ne cèderais la place du Maroc et ne la changerais car c'est tout simplement la meilleure au monde ; mer océans, montagnes, forêts plaines, collines, dunes , sables, neige, tamazihgt, eddarija, non, non je ne trouverais jamais d'équivalent.
pour l'Algérie je ne trouverais pas meilleurs comme voisin : une complémentarité absolue : langues, coutumes, richesse, des algériens formidables lorsqu'ils n'ont pas subi de lavage, les algériens nous aiment au fond d'eux si ce n'est ce sentiment d'envie pour notre adaptation facile aux différentes situations : économiques, sociales, culturelles et historiques il faut dire que le marocain est partout polyvalent. il faut dire que ce sentiment est humain et on le trouve dans toutes les familles...

Quant à ce pouvoir algérien : je laisse nos frères algériens le soin de les éloigner de notre voisinage car ce sont d'abord eux même les premières victimes...
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
H
8 novembre 2010 20:05
La solution est simple. Il faut négocier avec l'Europe et l'Amérique du nord pour qu'ils arrêtent d'exiger des visas aux marocains et aux algériens et on se retrouvera avec deux pays vide. grinning smiley

Chibani, tu pourras en faire ce que tu veux.
c
8 novembre 2010 20:42
Citation
Hichamo a écrit:
La solution est simple. Il faut négocier avec l'Europe et l'Amérique du nord pour qu'ils arrêtent d'exiger des visas aux marocains et aux algériens et on se retrouvera avec deux pays vide. grinning smiley

Chibani, tu pourras en faire ce que tu veux.


je récupère un palais....

celui de casa a coté des Houbousse.
c
8 novembre 2010 20:57
Citation
chibani R a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
La solution est simple. Il faut négocier avec l'Europe et l'Amérique du nord pour qu'ils arrêtent d'exiger des visas aux marocains et aux algériens et on se retrouvera avec deux pays vide. grinning smiley

Chibani, tu pourras en faire ce que tu veux.


je récupère un palais....

celui de casa a coté des Houbousse.


Salam,

Tu connais Casa ha.. l'3frit !! tu es entrain de faire tourner la cervelle au yabis avec tes sujet à la noix smiling smiley.
Tu veux que je dise une confidence ? non...non..? Alors en chouchoutant " arrêtes de poster les sujets avec des idées allant à l'encontre de ta véritable pensé ..ça le fait pas ..hchem chwiya ha chibani"Zen
w
9 novembre 2010 04:28
Salam

Comme tu aimes l'humour Chibani, j'ai pensé à toi. winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 04:42 par wakrim.
c
9 novembre 2010 11:41
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
La solution est simple. Il faut négocier avec l'Europe et l'Amérique du nord pour qu'ils arrêtent d'exiger des visas aux marocains et aux algériens et on se retrouvera avec deux pays vide. grinning smiley

Chibani, tu pourras en faire ce que tu veux.


je récupère un palais....

celui de casa a coté des Houbousse.


Salam,

Tu connais Casa ha.. l'3frit !! tu es entrain de faire tourner la cervelle au yabis avec tes sujet à la noix :).
Tu veux que je dise une confidence ? non...non..? Alors en chouchoutant " arrêtes de poster les sujets avec des idées allant à l'encontre de ta véritable pensé ..ça le fait pas ..hchem chwiya ha chibani"Zen


Tu sais c'est comme la cerise sur un Gâteau....

Un sujet a la noix a une gout doux et diffèrent.....et ne laisse pas les gens indifférent...

Les sujets a la noix viennent comme ca.....

mais la matière première est la..( les noix).

Je dit ca et je vous chouchoute quelques choses...

pour moi ..et dans ma tète je parle a un ordinateur et pour mois vous étés la....vous sortez quand vous voulez...

vous êtes des Pseudos qui répondent a un Pseudo.
9 novembre 2010 19:02
L'atlantique et la méditerranéen 2 fabuleux Voisin ! C'est déjà ça !

IL ne nous reste plus qu'à bouder l'autre coté !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
9 novembre 2010 19:21
c'est pas de geoghraphie que le maroc doit changer mais de politique autre que celle qui a consister a soutenir le fln durant la guerre algero francaise au nom d'une pseudo fraternite ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook