Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le pédophile de Lissasfa condamné à 20 ans de prison ferme
4 mars 2020 12:22
Bonjour,

Merci beaucoup à la justice marocaine pour ce fait divers.
maintenant il reste que l'extradition de pédophile koweïtien échappe à la justice marocaine pour son jugement.
MC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 12:23 par karlleretour.
4 mars 2020 12:29
Non lui est un koweitien,

quand tu dis pourquoi lui .... ils te répondent ,il a payé !! combien 3mille euro !!

l'honneur d'une enfant pour 3balles !!!
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup à la justice marocaine pour ce fait divers.
maintenant il reste que l'extradition de pédophile koweïtien échappe à la justice marocaine pour son jugement.
MC
K
4 mars 2020 12:54
oui le type est marocain et maçon . Cela se passerait pas pareil si c'est :

_ un notable marocain
_ un touriste européen arabe etc

bref tu t'enflammes trop vite ...
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup à la justice marocaine pour ce fait divers.
maintenant il reste que l'extradition de pédophile koweïtien échappe à la justice marocaine pour son jugement.
MC
C
4 mars 2020 13:23
Finalement une peine juste et cohérente compte tenu de la gravité des faits commis. Cependant, cela ne peut en aucun cas occulter que cette même justice a fait preuve d'une légèreté bien suspecte pour sanctionner des faits similaires commis tout au long de ces dernières années.. Bref, un traitement à géométrie variable qui doit absolument cesser si nous comptons vraiment instaurer un jour une justice digne de ce nom......
o
4 mars 2020 13:44
mais la verite les parents sont responsables de leur fillette
elle a ete offerte a cet homme puisqu ils ont recu la somme etc
4 mars 2020 13:44
jamais au Maroc ,un jugement à gémetrie invariable ,les corrompus ont toujours leur bouche

ouverte !!

où tu vas,il y a corruption !! méme "salamo alaykom " si tu n'es pas "solvable" on te répond pas !
où les bouches sont ouvertes ,il y a corruption !!

si tu ne donnes pas tu ne reçois pas !!
o
4 mars 2020 14:09
s il etait un non musulman est ce qu il sera condamne a 20ans de prison?
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup à la justice marocaine pour ce fait divers.
maintenant il reste que l'extradition de pédophile koweïtien échappe à la justice marocaine pour son jugement.
MC
4 mars 2020 15:19
Bonjour,

No comment !

Cordialement,

MC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 15:21 par karlleretour.
M
4 mars 2020 18:32
J'espère qu'il crevera avant de sortir de prison. C'est la peine de mort qu'il aurait dû avoir pour avoir détruit. Minimum 14 vies. Il y a aussi ceux qui n'ont pas porté plainte....

J'ai la gerbe, ce mec, sera libre et gracié dans quelques années, il retournera dans ce quartier faire sa loi.
4 mars 2020 18:32
Un espagnol non musulman avait pris 30 ans de prison pour pédophilie au Maroc donc oui c'est valable pour tout le monde.
Citation
om mounir a écrit:
s il etait un non musulman est ce qu il sera condamne a 20ans de prison?
o
4 mars 2020 23:31
ah bon ok je ne le savais pas
merci
Citation
Namasté2 a écrit:
Un espagnol non musulman avait pris 30 ans de prison pour pédophilie au Maroc donc oui c'est valable pour tout le monde.
o
4 mars 2020 23:32
il a detruit 14 vies ?? tu peux expliquer merci
Citation
Poupidoupou a écrit:
J'espère qu'il crevera avant de sortir de prison. C'est la peine de mort qu'il aurait dû avoir pour avoir détruit. Minimum 14 vies. Il y a aussi ceux qui n'ont pas porté plainte....

J'ai la gerbe, ce mec, sera libre et gracié dans quelques années, il retournera dans ce quartier faire sa loi.
M
5 mars 2020 15:08
Ces enfants sont morts psychologiquement. Allah y se7el 3ali7oum.
 
Facebook