Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est le pays le moins supportable pour ses habitants
12 juin 2016 20:53
En effet les marocains ne sont pas des gamins et donc ils ne croient pas un instant à votre propagande nauséabond bonjour chez toi du côté d'Alger ou de chez swane si tu préfère.
Citation
FlyingDoctor a écrit:
ducdecouille

vas te reposer , tu delires
les marocains ne sont pas des gamins et toutes
les c...ies que vous racontez ils n'y croient pas.. te fatigues pas

quand a moi je vais m'arreté là
je ne parle pas aux c..s ça les instruits
12 juin 2016 21:02
letrouducdepouille

tu n'a pas honte de mentir

et en plein ramadan en plus

ca prouve bien que d'une , tu n'es pas musulman

et de deux que le vice est ancré bien profondement

dans ta pauvre cervelle malade de colonisé

allah y chafi
N
12 juin 2016 21:05
Vous savez votre genre où est ce qu'il finit ?! Dans les annexes de l'histoire, c'est juste une question de temps. Et le jour où le changement viendra vous changerez de veste car c'est votre nature.

Au moindre bobo c'est le voisin, à chaque tentative de rapprochement entre peuple, vous sortez pour empoisonner les relations en fusant avec vos insultes, mais on remercie Dieu certains maghrébins ne tombent plus dans vos pièges. Gardez l'ennemi utilise pour justifier l'état actuel des choses. C'est la stratégie des pays sous développé avec un régime sécuritaire oppresseur.

L'ingratitude à Dieu soleil ,c'est ça ?
12 juin 2016 21:30
Manquer plus que toiptdr le telephone arabe fonctionne bien, hups pardon pas arabe mais plutôt algererien.
Citation
Nail2009 a écrit:
Vous savez votre genre où est ce qu'il finit ?! Dans les annexes de l'histoire, c'est juste une question de temps. Et le jour où le changement viendra vous changerez de veste car c'est votre nature.

Au moindre bobo c'est le voisin, à chaque tentative de rapprochement entre peuple, vous sortez pour empoisonner les relations en fusant avec vos insultes, mais on remercie Dieu certains maghrébins ne tombent plus dans vos pièges. Gardez l'ennemi utilise pour justifier l'état actuel des choses. C'est la stratégie des pays sous développé avec un régime sécuritaire oppresseur.

L'ingratitude à Dieu soleil ,c'est ça ?
N
12 juin 2016 21:31
Encore l'Aglérie ?! ptdr
Citation
leducdepouille a écrit:
Manquer plus que toiptdr le telephone arabe fonctionne bien, hups pardon pas arabe mais plutôt algererien.
12 juin 2016 22:06
Tu mens, c'était un article d'une site d'extreme droit ou frontex est uniquement citer.
Depuis tout à l'heure tu n'as fait qu'insulter et balancer la propagande infantile sans jamais avancer un seul chiffre officiel ou une state pertinente qui permette de comparer les pays grinning smiley
Citation
leducdepouille a écrit:
Je t ai donner la version de frontex qui est quand même la référence pour l'Europe, toi tu n'a rien d'autre qu'un classement pipé de la cia qui comme tout le monde sait n'est pas impartial puisque les relations entre le maroc et les USA ne sont pas au beau fixe conclusion ton classement n'a aucune légitimité contrairement à mon raport de frontex, ce qui m'etonne le plus c'est que tu te base sur à classement américain alors que tu cree des threads pour cracher sur les occidentaux et encourager la hijra, tu ne serais pas un peut schizophrène? Ou c'est juste pour troller et semer le trouble et la haine.
12 juin 2016 22:29
Avant de dire que je suis Pas musulman tu ferais mieux de balayer devant ta porte, c est pas moi qui insulte à chaque post d ailleurs j'ai jamais insulter perssone ici pas comme toi et tes potes," trouduc de pouille ou enencore duc de couille" .
Citation
FlyingDoctor a écrit:
letrouducdepouille

tu n'a pas honte de mentir

et en plein ramadan en plus

ca prouve bien que d'une , tu n'es pas musulman

et de deux que le vice est ancré bien profondement

dans ta pauvre cervelle malade de colonisé

allah y chafi
w
12 juin 2016 22:53
Allez on arrête les gamineries. 5 membres bannis pour 3 jours. Discussion close !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook