Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les parlementaires veulent voyager gratuitement à bord du TGV
R
18 juillet 2019 19:58
Bravo et ''BESSAHATHOM''. On comprend pourquoi nos chers parlementaires s'accrochent à leurs sièges. UN SALAIRE + avantages financiers et en nature et les pauvres que nous sommes nous devons TOUS PAYES.
G
18 juillet 2019 22:46
Des privilèges indécents et injustifiés pour un pays pauvre comme le Maroc., ces parlementaires n'ont pas honte de revendiquer des tels droits en sachant que le TGV n'est pas à la portée de 80 % des Marocains.
18 juillet 2019 23:03
C'est à cause des privilèges que s'octroyait la noblesse française que la révolution de 1789 avait éclaté.

Pour ma part je pense qu'on devrait interdire au gratin d'aller se faire soigner ou envoyer leurs enfants étudier à l'étranger. Ainsi ils songeront peut-être à développer ses secteurs dans leur propre pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 23:06 par piducas.
19 juillet 2019 11:57
LA GROSSE BLAGUE

je pense que ceux sont les employés obligé a faire ce trajet pour se rendre sur leur lieux de travail est gagnant 3000 à 4000 dihrams devraient avoir acces a ce TGV gratuit mais ces corrompu ne méritent rien et doivent payer un moment il faut abolir les priviléges au Maroc pck l'injsutice s'amplifient

ils sont d'une indécence
A
22 juillet 2019 01:14
Si les parlentaires ne paient pas le TGV ca sera un un scandale . Quelle honte vraiment ! Desqu on a quelque chose qui marche , il faut la ruiner !
G
22 juillet 2019 09:23
ils vont couler ou mettre en faillite ce service public. Ils n'ont pas honte
Citation
AMAOUI a écrit:
Si les parlentaires ne paient pas le TGV ca sera un un scandale . Quelle honte vraiment ! Desqu on a quelque chose qui marche , il faut la ruiner !
A
23 juillet 2019 14:51
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour leur accorder cela gratuitement sous conditions :

1. Que cela soit aller simple
2. Que cet aller soit avec connexion sur les réseaux européens de TGV
3. qu'ils soient acheminés ensuite par tout moyen disponible y compris traîneau au fin fond de la Syrie ou du pôle nord
4. Et qu'ils y restent en vacances à jamais avec tous les remerciements de tout le peuple marocain pour toute l'abnégation dont ils ont fait montre pour garder leur siège et servir leurs intérêts.


in lam tastahie faf3al ma chi2te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook