Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les organisations pro-palestiniennes dénoncent le chantage des...
L
12 décembre 2020 08:38
Le Maroc a aidé l Algérie pour son indépendance. reconnaissance 50 ans de guerre et le titre de l ennemis classique de l Algérie .pour L Afrique du Sud le Maroc a fourni de l argent des armes la formation hébergement et le transport (des avions )a ce pays reconnaissance le Maroc dernier colonisateurs .il colonise son propre sahara .des pays qui ont moins de 60 ans ( des traine misère) d existanse ose parler d un pays qui as une civilisation reconnue a travers des siècles .israël et plus près du Maroc que l Algérie par les coutumes la musique et la cuisine on peut échanger avec elle sans risque de trahison ni de coup bas .j espère que les frontières resterons fermée à tout jamais avec l Algérie . chacun chez soit .on a plus confiance !!!!!!
12 décembre 2020 10:47
Du baratins comme dab, t'es qu'une hargneuse qui viens de je ne sais où.
Mais tu viens d'où au juste "" "" Zaama Lady ::::
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu es juste jaloux...Quand j'avais dis que tu etait un haqqir qui haissait et jalousait les gens ...
Je l'ai vite vu
Les gens comme toi la karma s'en occupe bien lol
Tu n'as rien de positif a offrir parce qu'il ne reste pas grand chose de ton ame donc tu passes ton temps a insulter.
La raison pour laquelle ils te laissent encore sur ce site malgre tes menaces et tes insultes est parce qu'ils ont pitie de toi.
A
12 décembre 2020 12:20
Une Preuve supplémentaire que les marocains sont :

[www.challenge.ma]
12 décembre 2020 23:17
je préfère 1000 fois Israël que l'algerie .Ça te convient?


Citation
Lalibi a écrit:
Israel vous occupe déjà.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/20 23:30 par sarafanxxl.
J
13 décembre 2020 07:18
Quelle honte pour le Maroc de vendre son âme au di.able... mais ce qui est le plus triste est que le peuple marocain est content que le Maroc pacte avec l'état sioniste anti musulman qui a humilié les arabes et musulmans depuis plus de 60ans en privant les.palestiniens de leur droits detre un peuple digne et qui les a privé des mêmes droit que tous les peuples sur cette terre.
Aussi, al Qods 3ieme.lieu saint de lislam nous a été retiré...et les marocains applaudissent ...

le maroc aussi va contre le reste des pays du maghreb qui eux ne reconnaissent pas l'état sioniste...ce qui fait que le Maroc tourne le dos au Maghreb et se tourne vers les états-unis et les sionistes...

Un jour triste pour le Maroc, le Magreb, Les palestiniens.
le monde arabes et musulmans s'effrite complètement... les pays qui restent dans le.monde arabe doivent se mobiliser pour sauvegarder l'honneur et notre force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook