Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les organisations pro-palestiniennes dénoncent le chantage des...
11 décembre 2020 17:57
Et toi la défendeur de cet état sioniste, tu viens de quel pays.

Je te l'es déjà dis à plusieurs reprise que tu n'es qu'une baratineuse qui se cache derrière,, lady,,, Zaama miricaniya
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Dis moi tu viens de quel pays ?
B
11 décembre 2020 17:57
Bon, je lis que tout les Marocains ne partage pas cette comédie honteuse pour votre pays!! Je serais curieux de voir les résultats d un hypothétique sondage peuple Marocain de base sans police,sans les autorités!!!
Je suis sur que la très grande majorité serais contre cette mascarade..ce qui est plutôt rassurant..helas dans une dictature royale on baisse la tête..

Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu es incapable de formuler une phrase par toi toi-même. Tu es obligé de me copier.
Tu sais que je peux porter plainte pour plagiat ?
Va te saouler pour noyer ton chagrin.
M
11 décembre 2020 18:00
C'est réciproque je me sens plus proche des boliviens que des algériens, être proche des jaloux, haineux, envieux, et chômeurs.... Non jamais de la vie. Tfou alikoum
Citation
palestino a écrit:
Une honte wallah en plus vous vous defendez au lieu de vous revolter face a votre roi
En tant que algerien je me sens plus proche des mexicains que de vous
M
11 décembre 2020 18:03
On s'en fou de ta vie, on va développer notre Sahara. Et on va vous oublier, on va être tranquille, pendant que ton pays pourris va s'autodétruire inchallah.
Citation
Beret rouge a écrit:
Bon, je lis que tout les Marocains ne partage pas cette comédie honteuse pour votre pays!! Je serais curieux de voir les résultats d un hypothétique sondage peuple Marocain de base sans police,sans les autorités!!!
Je suis sur que la très grande majorité serais contre cette mascarade..ce qui est plutôt rassurant..helas dans une dictature royale on baisse la tête..
11 décembre 2020 18:04
Il est clair que l’irréversibilité de la reconnaissance américaine sur notre Sahara ne concerne que les seuls Etats-unis.Cela n'engage évidemment pas les nations-unies. De par le fait que ceci est un décret présidentiel (éxecutive order), il est très difficile voire impossible de l'abroger tant la procédure est longue et complexe. Toute modification ou abrogation nécessite un vote des membres du Congrès. Considérant le poids des USA (et de ses satellites) dans les décisions onusiennes, ce décret est décisif pour les prochaines résolutions et ira dans le sens de la proposition d'une large autonomie sous souveraineté marocaine
11 décembre 2020 18:05
Consoles toi comme tu peux.
Citation
Beret rouge a écrit:
Bon, je lis que tout les Marocains ne partage pas cette comédie honteuse pour votre pays!! Je serais curieux de voir les résultats d un hypothétique sondage peuple Marocain de base sans police,sans les autorités!!!
Je suis sur que la très grande majorité serais contre cette mascarade..ce qui est plutôt rassurant..helas dans une dictature royale on baisse la tête..
e
11 décembre 2020 18:36
Maintenant tu parles au nom des marocains, les marocains ils ont choisi leur camp, non au rapprochement avec un état voyou qui cherche des noises au Maroc et aux marocains depuis sa création en 1962. Notre Roi vous a tendu la main plusieurs fois, mais comme vous avez un nif plus grand que le bras, il ne va pas courber et vous supplier quand même. Donc maintenant démerdez-vous avec votre RASD (Rancune Algérienne Satanique et Diabolique)
Citation
Beret rouge a écrit:
Bon, je lis que tout les Marocains ne partage pas cette comédie honteuse pour votre pays!! Je serais curieux de voir les résultats d un hypothétique sondage peuple Marocain de base sans police,sans les autorités!!!
Je suis sur que la très grande majorité serais contre cette mascarade..ce qui est plutôt rassurant..helas dans une dictature royale on baisse la tête..
e
11 décembre 2020 18:38
Encore une gifle :
[afrique.le360.ma]
C
11 décembre 2020 19:05
Commencer à vous révolter contre vos généraux qui vous dépouillent depuis des siècles ptdr

Pétrole et gaz à gogo et toujours à la ramasse ptdrptdr

Ici c est le Maroc Clap




Citation
palestino a écrit:
Une honte wallah en plus vous vous defendez au lieu de vous revolter face a votre roi
En tant que algerien je me sens plus proche des mexicains que de vous
n
11 décembre 2020 19:18
Penses tu que tu n'as pas une dictature en Algérie? Ne crois tu pas que c'est cette dictature belliqueuse algérienne qui nous mènent dans cette situation? Ne vois tu pas que le peuple marocain est plus éveillé et c'est pour cela que certains intervenants sont contre la normalisation avec israheil? Ne vois tu pas que ces même intervenants ne passent pas leur temps à insulter l'Algérie mais ne cesse de répéter que vous êtes un peuple trop manipulé par la question du Sahara qui est de facto Marocain?
Citation
Beret rouge a écrit:
Bon, je lis que tout les Marocains ne partage pas cette comédie honteuse pour votre pays!! Je serais curieux de voir les résultats d un hypothétique sondage peuple Marocain de base sans police,sans les autorités!!!
Je suis sur que la très grande majorité serais contre cette mascarade..ce qui est plutôt rassurant..helas dans une dictature royale on baisse la tête..
s
11 décembre 2020 19:51
Toi le HARKOS tu parle de traîtrise ? C'est une blague c'est dans vos gêne la trahison!!!
s
11 décembre 2020 19:54
On a rien avoir avec toi HARKOS dieu merci!!!
11 décembre 2020 20:10
Tu es juste jaloux...Quand j'avais dis que tu etait un haqqir qui haissait et jalousait les gens ...
Je l'ai vite vu
Les gens comme toi la karma s'en occupe bien lol
Tu n'as rien de positif a offrir parce qu'il ne reste pas grand chose de ton ame donc tu passes ton temps a insulter.
La raison pour laquelle ils te laissent encore sur ce site malgre tes menaces et tes insultes est parce qu'ils ont pitie de toi.

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Et toi la défendeur de cet état sioniste, tu viens de quel pays.

Je te l'es déjà dis à plusieurs reprise que tu n'es qu'une baratineuse qui se cache derrière,, lady,,, Zaama miricaniya
11 décembre 2020 20:14
Va te saouler pour digérer la défaite du siècle.
Sauver la face ne marche pas avec nous ..
La cause marocaine est sacrée.
Vous pouvez aboyer autant que vous êtes et aussi longtemps que vous voudrez ,la diplomatie marocaine vous a assommé. Clap
Citation
Beret rouge a écrit:
Bon, je lis que tout les Marocains ne partage pas cette comédie honteuse pour votre pays!! Je serais curieux de voir les résultats d un hypothétique sondage peuple Marocain de base sans police,sans les autorités!!!
Je suis sur que la très grande majorité serais contre cette mascarade..ce qui est plutôt rassurant..helas dans une dictature royale on baisse la tête..
B
11 décembre 2020 21:06
Tiens,pour un sois disant musulman,tu parle à longueur de post d'alcool je trouve ça bizarre....ta pas pris froid sur ton balcon de ta cité de banlieu crade ?? Oui,je pense que la majorité du peuple Marocain est contre cette mascarade..et tu le sais Mr le MRE
Citation
sarafanxxl a écrit:
Va te saouler pour digérer la défaite du siècle.
Sauver la face ne marche pas avec nous ..
La cause marocaine est sacrée.
Vous pouvez aboyer autant que vous êtes et aussi longtemps que vous voudrez ,la diplomatie marocaine vous a assommé. Clap
e
11 décembre 2020 21:56
bla bla bla
11 décembre 2020 22:47
Les Marocains en majorite sont bien derriere cette decision...IIs sont heureux et reconnaissant....Tes intentions malsaines montrent a quel point vous bouillez de rage...

Les 60% d'Algeriens sur ce site (qui devrait changer son nom en: L'Algerie a portee de clic !
qui viennent les insulter ne representent en rien les Marocains..

Il a ete gentil... ..Ton propre poison est ta haine qui te bouffe deja sans l'aide de rien..

Il y aura de plus en plus de bonne nouvelles .. Enjoy and stay tuned..lol

Citation
Beret rouge a écrit:
Tiens,pour un sois disant musulman,tu parle à longueur de post d'alcool je trouve ça bizarre....ta pas pris froid sur ton balcon de ta cité de banlieu crade ?? Oui,je pense que la majorité du peuple Marocain est contre cette mascarade..et tu le sais Mr le MRE
L
12 décembre 2020 00:35
Le Maroc occupe le Sahara. Voir résolutions de lLonu
L
12 décembre 2020 00:37
Israel vous occupe déjà.
L
12 décembre 2020 00:39
Impossible c les fondements de LONU QUI SERAIT REMIS EN CAUSE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook