Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Nouveau contrat de 250 M$ pour la maintenance de ses F-16
H
28 juin 2019 17:57
Le Maroc pocède actuellement pas loin de 50 F16 et autant de F5 et Mirages, une seule attaque peut réduire à néant une ville de 2 Millions d'habitants en10 mn. Pas de panique ce n'est qu'un exemple.
1
28 juin 2019 18:00
Et la maintenance des routes,des souks,
Des hôpitaux des écoles ou ils se les caillennt l hiver..

Et les enfants errants abandonné ,ect...

Ta des infos dessus?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
i
28 juin 2019 21:44
Nous sommes obligés de nous défendre contre le voisin haineux de l’est résidu de l’empire Franco Othoman.

Ce voisin dirigé par des incapables, des voleurs et qui a juré depuis son indépendance de nous rayer de la carte, pouvoir de bounifs incapable de developper son pays et dès que le Maroc lui tourne est capable de poignarder.

Si nous ne baissons pas la garde, il en profitera.

Si nous lui laissons une opportunité en nous ne nous dotons pas d’armes il n’aura aucune pitié de nous.

Si nous étions faibles, depuis longtemps il nous aurait fait notre fête.

Le Maroc voudrait aussi investir dans l’humain, mais si le Maroc veut continuer d’exister il doit être pouvoir en mesure de mettre un triha à ce voisin impitoyable qui veut notre perte et qui fait tout pour que le Maroc soit privé de ses territoires.

Il nous faut continuer hélàs à investir dans l’armement, jusqu’au jour ou ce maudit voisin éclatera et qu’il deviendra inoffensif.

Citation
100 coeur a écrit:
Et la maintenance des routes,des souks,
Des hôpitaux des écoles ou ils se les caillennt l hiver..

Et les enfants errants abandonné ,ect...

Ta des infos dessus?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 23:09 par idyllique.
1
28 juin 2019 21:55
Et si ce voisin,devenait notre meilleure allaié,
Regarde la France et l Allemagne..
Pires enemies,l un a violée et tué ttes la population de son voisin,et 2 ans après ils sont devenus meilleures alliés.

Perd pas espoir,la guerre mon frère, que dieu nous en préserve ,a toi et moi
Citation
idyllique a écrit:
Nous sommes obligés de nous défendre contre le voisin haineux de l’est résidu de l’empire Franco Othoman.

Ce voisin dirigé par des incapables, des voleurs et qui a juré depuis son indépendance de nous rayer de la carte, pouvoir de bounifs incapable de developper son pays et dès que le Maroc lui tourne est capable de poignarder.

Si nous ne baissons pas la garde, il en profitera, il n’a rien de Musulman.

Si nous lui laissons une opportunité en nous ne nous dotons pas d’armes il n’aura aucune pitié de nous.

Si nous étions faibles, depuis longtemps il nous aurait fait notre fête.

Le Maroc voudrait aussi investir dans l’humain, mais si le Maroc veut continuer d’exister il doit être pouvoir en mesure de mettre un triha à ce voisin impitoyable qui veut notre perte et qui fait tout pour que le Maroc soit privé de ses territoires.

Il nous faut continuer hélàs à investir dans l’armement, jusqu’au jour ou ce maudit voisin éclatera et qu’il deviendra inoffensif.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
H
29 juin 2019 01:41
Vous rêvez debout si vous croyez un seul instant que ces voisins voudront la paix.
Ces voisins n'ont-ils pas trahis à plusieurs reprises, et renier leurs engagements ?
Ne confondez pas les pays européens avec ce zoo que nous appellons"l'algerie".
La France et l'Allemagne sont des vieilles nations avec des peuples intelligents et instruits.
Ne comptez pas sur un zoo capable de réfléchir pour avoir un avenir meilleur.

Quand à vos écoles, vos souks, etc...qu'ils soient délabrés ou non ,ils n'auront aucune existence si ils ne sont pas protégés par une grande et très forte armée.

Citation
100 coeur a écrit:
Et si ce voisin,devenait notre meilleure allaié,
Regarde la France et l Allemagne..
Pires enemies,l un a violée et tué ttes la population de son voisin,et 2 ans après ils sont devenus meilleures alliés.

Perd pas espoir,la guerre mon frère, que dieu nous en préserve ,a toi et moi
t
29 juin 2019 09:14
Tu m as fait rire hsoun merci...

Le maroc et l Algérie sont deux gros pigeons des fabricants d armes..

Citation
Hsoun 2 a écrit:
Vous rêvez debout si vous croyez un seul instant que ces voisins voudront la paix.
Ces voisins n'ont-ils pas trahis à plusieurs reprises, et renier leurs engagements ?
Ne confondez pas les pays européens avec ce zoo que nous appellons"l'algerie".
La France et l'Allemagne sont des vieilles nations avec des peuples intelligents et instruits.
Ne comptez pas sur un zoo capable de réfléchir pour avoir un avenir meilleur.

Quand à vos écoles, vos souks, etc...qu'ils soient délabrés ou non ,ils n'auront aucune existence si ils ne sont pas protégés par une grande et très forte armée.
i
29 juin 2019 10:38
Qui achète des milliards de feraille Russe?

Le Maroc ne fait qu’essayer de garder l’équilibre.

Il est obligé de pouvoir être en mesure de se défendre.

S’il n’avait pas ce voisin psychopathe, il ne chercherait même pas à acheter des armes.

Le Maroc ne cherche pas la guerre, il veut juste se défendre contre ce maudit voisin.
Citation
touko69 a écrit:
Tu m as fait rire hsoun merci...

Le maroc et l Algérie sont deux gros pigeons des fabricants d armes..
t
29 juin 2019 10:49
L Algérie est consomatrice comme le maroc en d autres termes des pigeons qui faut preserver
H
29 juin 2019 12:39
Ton raisonnement est trop simpliste l'ami !

Tous les pays du monde ont un budget militaire...et le notre est insignifiant par rapport aux français, américains, russes ou chinois.
Même les pays producteurs d'armes font des achats en matériel d'armement militaire.
Le budget militaire américain est à plusieurs centaines de millards de dollards, les chinois +de cent millards, ou encore les russes à 50 milliards de dollards,si c'est pas +.
Citation
touko69 a écrit:
L Algérie est consomatrice comme le maroc en d autres termes des pigeons qui faut preserver
t
29 juin 2019 13:17
Les pays que tu cités sont producteur d armes

Rappel moi ce que l Algérie et le Maroc produisent...

Toi tu est fière que les grand enseigne s installé au Maroc car la main d œuvre sont moins chère et les syndicat inexistant..

Moi je serai fière le jours je roulerai avec une voiture de mon pays....

On est bon qu à consommer
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ton raisonnement est trop simpliste l'ami !

Tous les pays du monde ont un budget militaire...et le notre est insignifiant par rapport aux français, américains, russes ou chinois.
Même les pays producteurs d'armes font des achats en matériel d'armement militaire.
Le budget militaire américain est à plusieurs centaines de millards de dollards, les chinois +de cent millards, ou encore les russes à 50 milliards de dollards,si c'est pas +.
H
29 juin 2019 13:32
Ces enseignes dont tu parle feront de nous un pays développé et industriel.
Il fallait bien que ça passe par là, puisque nous dormions pendant des centaines d'années.
Tous les industriels qui s'installent au Maroc bénéficient à la croissance et à l'installation de groupes marocains.
Dans quelques années, nous en reparlerons quand le taux d'intégration sera meilleur et qu'il profitera à tous les marocains.
Pour les armes, je te rappel que même la France et les pays européens se les procurent en amérique, et vis versa.

Arrêtons de vouloir placer la charrue avant les bœufs !

Citation
touko69 a écrit:
Les pays que tu cités sont producteur d armes

Rappel moi ce que l Algérie et le Maroc produisent...

Toi tu est fière que les grand enseigne s installé au Maroc car la main d œuvre sont moins chère et les syndicat inexistant..

Moi je serai fière le jours je roulerai avec une voiture de mon pays....

On est bon qu à consommer
t
29 juin 2019 14:51
Bonne fin de journee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook