Citation
demha a écrit:
je veux dire la sécurité des personnes utilisant les transports en commun : autocars, trains, taxis.
Un criminel avec un sac contenant des explosifs et jeté avec les autres bagages ( dans ces moyens de transport ) peut tout faire sauter.
Personne ne contrôle le contenu des bagages ! tous les passagers sont exposés à ces dangers et l'etat ne s'intéresse qu'à la sécurité d'une certaine catégorie de voyageurs ( par avions .. ) oubliant le pauvre peuple !
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Je pense que la securité des voyageurs passe plus par un contrôle des chauffeur de taxi ou de cas, plutot que de bagage. Car la guerre des routes est beaucoup plus meurtrière que le terrorisme.
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Je pense que la securité des voyageurs passe plus par un controle des chauffeur de taxi ou de cas, plutot que de bagage. Car la guerre des routes est beaucoups plus meurtriere que le terrorisme.
Citation
demha a écrit:
Cher Donatello,
donc d'après toi, priorité aux contrôles sur les chauffeurs, le terrorisme après ! à mon avis il faut accentuer sur les deux !
Citation
agded a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Je pense que la securité des voyageurs passe plus par un contrôle des chauffeur de taxi ou de cas, plutot que de bagage. Car la guerre des routes est beaucoup plus meurtrière que le terrorisme.
salam!
t'as tout à fait raison. le plus gros danger c'est ces malades de la route. maintenant c'est clair que si on est paran, entre les chauffards, le risque de bombe dans les bagages, la mécanique souvent défectueuse, les routes en mauvaise état (à part les autoroutes), on devrait meme plus circuler!