Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc : Mohammed VI souffre d'une infection
C
26 août 2009 19:07
un peu de détente pour fêter qu'il n'a rien grinning smiley

[www.youtube.com]
c
26 août 2009 19:08
Citation
Cafard du Bled a écrit:
un peu de détente pour fêter qu'il n'a rien grinning smiley

[www.youtube.com]


grinning smiley
m
26 août 2009 19:27
Hey moi aussi j'ai une infection du meme genre et tout le monde s"en fou...ok ok...c'est comme ca hein
C
26 août 2009 20:14
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Ah mince lol

Oh pu-tain !!! toi, toi tu vas avoir de GROS Problèmes ptdr


Oups

tu devrais arreter le SAV grinning smiley
☠ chti'sem ☠
C
26 août 2009 20:18
Citation
poutch a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
présente une infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë

Oups C'est une gastro Oh ça casse le mythe du roi tongue sticking out smiley

dit de cette façon ça fait plus distingué...eye rolling smiley

Bonne cure de SMECTA...
☠ chti'sem ☠
c
26 août 2009 21:44
Je le critique sur certains aspects mais en meme temps j'ai aussi de la Reconaissance.


Alors " Alah ychafi"....


Je n'euse imaginer L'amour sans haine...sans exigneces....mais le Maroc a besoin de lui.
K
26 août 2009 23:57
UN PROMPT RETABLISSEMENT POUR NOTRE CHER ROI
ALAH YCHAFIH, ALAH YCHAFIH, LUI ET TOUS LES GENS QUI SOUFFRENT
k
27 août 2009 00:19
ALLAH YCHAFI AL MAGHARIBA KOLAHOM,smecta pour tout le monde
I
27 août 2009 08:41
Citation
monin74 a écrit:
Hey moi aussi j'ai une infection du meme genre et tout le monde s"en fou...ok ok...c'est comme ca hein

Allah ichafik!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
F
27 août 2009 10:54
Prompt rétablissement... Du coup son jeun est compromis ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
27 août 2009 12:04
Allah y chaffi.
c
27 août 2009 12:15
on l'aime bien notre M6...en tous les cas: moi Si et un Grand Si..et personne ne me paye pour dire ca et je n'attends rien de retour..mais il fait aussi partie de moi...
B
27 août 2009 15:44
Bon rétablissement.

Il est seul à la barre depuis 10 ans , parcourir tout le royaume , suivre les travaux dans chaque chantiers , prendre le poule du peuple ... Il va là où aucun misintre n'ose mettre le pied.

Car il sait que les decisions ne seront suivi d'effets que s'il y veille lui même. Il était bien placé pour le savoir.

Il a fallu vraiment qu'il fasse tout dans ce pays.
------------------------------------------------
l
27 août 2009 16:28
Bon rétablissement a notre souverain smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
27 août 2009 19:56
Citation
BleuBlue a écrit:
Bon rétablissement.

Il est seul à la barre depuis 10 ans , parcourir tout le royaume , suivre les travaux dans chaque chantiers , prendre le poule du peuple ... Il va là où aucun misintre n'ose mettre le pied.

Car il sait que les decisions ne seront suivi d'effets que s'il y veille lui même. Il était bien placé pour le savoir.

Il a fallu vraiment qu'il fasse tout dans ce pays.

Premièrement il n'est pas mort, il a juste une gastro donc le "était bien placé" est très mal placé Oups

Deuxièmement personne ne lui a demandé de tout faire .. et c'est peut être parce qu'on attend toujours qu'il parle d'un sujet pour le traiter que le maroc n'avance pas ..

Il n'a qu'à s'entourer de ministres compétents et déléguer .. C'est de sa faute aussi s'il choisit des gens incapable ..

J'hallucine ..Oups
b
27 août 2009 19:58
Allah Yechafi Jalate Lmalike ou yechafi Ljami3e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
27 août 2009 21:41
Poutch,

Une p'tite question stp : dans quel pays vis tu? et que fais tu dans la vie stp?

Juste pour comprendre ta vision de la politique de "management" du Maroc, merci
B
27 août 2009 22:04
Citation
poutch a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bon rétablissement.

Il est seul à la barre depuis 10 ans , parcourir tout le royaume , suivre les travaux dans chaque chantiers , prendre le poule du peuple ... Il va là où aucun misintre n'ose mettre le pied.

Car il sait que les decisions ne seront suivi d'effets que s'il y veille lui même. Il était bien placé pour le savoir.

Il a fallu vraiment qu'il fasse tout dans ce pays.

Premièrement il n'est pas mort, il a juste une gastro donc le "était bien placé" est très mal placé Oups

Deuxièmement personne ne lui a demandé de tout faire .. et c'est peut être parce qu'on attend toujours qu'il parle d'un sujet pour le traiter que le maroc n'avance pas ..

Il n'a qu'à s'entourer de ministres compétents et déléguer .. C'est de sa faute aussi s'il choisit des gens incapable ..

J'hallucine ..Oups

1.Il n'est pas devenu roi comme ça par miracle. Quand il était encore prince héritier il était bien placé pour savoir comment fonctionne le pays.

2. On peut dire ce qu'on veut , c'est facile de critiquer mais la vérité qu'en face du roi il n y a personne le vide absolu sauf si on aime les barbus sauce taliban ou les militaires.

Sans le roi le maroca partira en morceaux : par ici les chleuhs, par là les rifais .. et les sahraoui et les fassi ...

Des gens compétents ? tu vis où ? ce n'est pas la compétence le problème. Donne à un marocain une parcelle de pouvoir et il deviendra un petit dictateur
------------------------------------------------
v
28 août 2009 01:21
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bon rétablissement.

Il est seul à la barre depuis 10 ans , parcourir tout le royaume , suivre les travaux dans chaque chantiers , prendre le poule du peuple ... Il va là où aucun misintre n'ose mettre le pied.

Car il sait que les decisions ne seront suivi d'effets que s'il y veille lui même. Il était bien placé pour le savoir.

Il a fallu vraiment qu'il fasse tout dans ce pays.

Premièrement il n'est pas mort, il a juste une gastro donc le "était bien placé" est très mal placé Oups

Deuxièmement personne ne lui a demandé de tout faire .. et c'est peut être parce qu'on attend toujours qu'il parle d'un sujet pour le traiter que le maroc n'avance pas ..

Il n'a qu'à s'entourer de ministres compétents et déléguer .. C'est de sa faute aussi s'il choisit des gens incapable ..

J'hallucine ..Oups

1.Il n'est pas devenu roi comme ça par miracle. Quand il était encore prince héritier il était bien placé pour savoir comment fonctionne le pays.

2. On peut dire ce qu'on veut , c'est facile de critiquer mais la vérité qu'en face du roi il n y a personne le vide absolu sauf si on aime les barbus sauce taliban ou les militaires.

Sans le roi le maroca partira en morceaux : par ici les chleuhs, par là les rifais .. et les sahraoui et les fassi ...

Des gens compétents ? tu vis où ? ce n'est pas la compétence le problème. Donne à un marocain une parcelle de pouvoir et il deviendra un petit dictateur

M6 est un marocain et il possède tout le maroc grinning smiley

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la royauté assure la stabilité et sur le fait qu'il n y a pas de système ni de personnes viables pour remplacer le roi et la monarchie ..

Mais là où je suis pas d'accord c'est la vision de dire qu'il faut qu'il fasse tout pour que ça bouge .. on a pas besoin de ça, j'ose espérer qu'avec des gens compétents (si si ça existe) et un minimum de directives "royales" on peut faire avancer le chmilblik et la démocratie avec ..
v
28 août 2009 01:26
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Poutch,

Une p'tite question stp : dans quel pays vis tu? et que fais tu dans la vie stp?

Juste pour comprendre ta vision de la politique de "management" du Maroc, merci

Réveilles toi descente aux enfers .. c'est déjà le cas ..

Le maroc est géré déjà comme une grosse entreprise .. gérer l'ONA c'est gérer le maroc .. le maroc est tout simplement le marché d'origine, natal, d'expérimentation de l'ONA avec toutes ses composantes (WANA, Attijari wafa bank, les grosses entreprises ago-alimentaires royales) ..

Moi je demande juste qu'on gère le maroc en pensant à l'intérêt du peuple et non du holding national .. Ce que je demande ce sont des gens compétents aux postes ministériels à défaut de gens choisis démocratiquement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook