Citation
Citron pavot7 a écrit:
Liban, des boules de feu monumentales, des explosions inouïes s’abattent ce soir ( hier soir) sur tout le front du Sud Liban.
[x.com]
Citation
SethG a écrit:
اللهم سلّط الظالمين بالظالمين.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem Dudule
Bah si avec tout ça "le soutien inconditionnel" à ces terroristes continue je ne sais pas ce qu'il faudra de plus 😒.
Mon écoeurement grandit plus chaque jour, je ne sais plus quoi dire.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Du'a complètement insensée et malvenue.
Mais bon, J'ai vu que tu te réjouissais de la mort des libanais dans un autre post.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Du'a complètement insensée et malvenue.
Mais bon, J'ai vu que tu te réjouissais de la mort des libanais dans un autre post.
Citation
samir134 Самир a écrit:
En parlant de Daesh sioniste :
SANA et PRESSTV : 9 drones terroristes abattus dans les régions de Lattaquié et Idleb . Et un « commandant » du groupe terroriste Komala à été éliminé.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam,
Après l'attentat aux objets piégés, l'agression sioniste s'amplifie sur le Liban.
Des bombardement considérables sur tout le front sud du Liban perpétré hier
[x.com]
Citation
samir134 Самир a écrit:
Laisse tomber les takfiristes et le Daesh sioniste.
L'entité sioniste Malgré tous ces moyens de surveillance, technologique et de nuisance n à pas les cojones pour se battre frontalement contre les guerriers aguerris du Hezbollah.
Donc j attend l invasion du Sud Liban par les tashlopes, ils vont déguster grave
Citation
samir134 Самир a écrit:
SOYONS LOGIQUES
L’israel est capable :
-) de trafiquer les milliers de téléphones ou composants électroniques presque partout dans le Monde
-) de savoir qui les possède, ainsi que leurs N° d’accès
-) de déclencher -en même temps- leur explosion, via une fonctionnalité électronique nouvelle.
MAIS l’israel VEUT CONTINUER À NOUS FAIRE CROIRE
qu’il aurait été INCAPABLE de repérer l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023 ! ! !
Cette attaque au Liban est l’ AVEU parfait que l’ israel savait et a laissé faire le 7/10, agissant même de façon préméditée pour amplifier le nombre des victimes juives.
L’israel est LA HONTE DE L’HUMANITÉ.