Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blé : Le Maroc modifie son régime pour importer de la mer Noire
.
10 mars 2023 19:57
Bonjour,

Il semblerait que le journaliste de Reuters se soit mélangé les pinceaux, et que l'ensemble de la presse ait malheureusement relayé ses propos sans les vérifier.

Rien n'indique en effet sur l'amendement de l'ONICL, que "le Maroc modifie son régime pour importer de la mer Noire ".

Cette information erronée, a pour effet de manipuler les marchés, et de placer les importateurs dans une situation fausse vis-à-vis de leurs partenaires, et de l'opinion publique.
10 mars 2023 17:02
Le Maroc a toujours été victime de la France depuis le Moyen âge à aujourd'hui, en 1909 CASABLANCA a été bombardé par l'armée navale française exclusivement les quartiers civils, en 1845 Bombardement de la Ville d'OUJDA, la Ville d'Oujda a été complétement rasé, si je dois donner tout les massacres de la FRANCE au Maroc il me faut plusieurs MOIS, malheureusement tout cela a toujours été caché au marocains, peut être que nos bourgeois qui possèdent la nationalités françaises seront rejetés par le peuple marocain.
EN 2022 LORSQUE LE MAROC PREND SON VRAI INDÉPENDANCE SEULEMENT ON A VU LE VRAI VISAGE DE LA FRANCE MALGRÉ QUE TOUJOURS CES FRANCO-MAROCAINS RICHES QUI CACHENT LEURS ARGENTS EN FRANCE ONT ESSAYÉ DE NOUS CACHER LE VRAI VISAGE DE LA FRANCE HEUREUSEMENT QUE MOHAMED 6 A RÉVEILLER LA CONSCIENCE DES MÉDIAS AUX MAINS DES MAROCAINS FRANCO-MAROCAINS.
10 mars 2023 17:04
NE PLUS ACHETER DE PRODUITS ALIMENTAIRES À LA FRANCE LE PIRE ENNEMI DU MAROC DEPUIS TOUJOURS, MALHEUREUSEMENT SI JE DEVAIS ECRIRE LA VÉRITÉ MON COMMENTAIRE SERA REFUSÉ COMME AVANT CELUI-CI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook