Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc livre à l'Algérie 12 ressortissants recherchés à l'international
a
9 novembre 2021 16:13
vous voyez ,nous vous rendons vos nationaux maintenant qu ils soient redevable a votre justice vous concernent messieurs les grabataires ,notre bonne foi n est plus a démontrer.
9 novembre 2021 16:59
Attention à ce que les signes d'apaisement lancés par notre pays ne soient pas considéré comme de la faiblesse.
D'ailleurs je me demande quel type de coopération sécuritaire peut encore subsister quand les ponts diplomatiques, aériens et commerciaux ont été coupé unilatéralement...
Fortifier nos racines, déployer nos ailes
s
9 novembre 2021 17:19
ni l un ni lautre le Maroc se comforme
uniquement aux traite intertnationnaux
interpol je crois en l occurrence

l annee derniere l algerie a rendu
des territoires appartenant au Maroc……...
Citation
amlegh a écrit:
Attention à ce que les signes d'apaisement lancés par notre pays ne soient pas considéré comme de la faiblesse.
D'ailleurs je me demande quel type de coopération sécuritaire peut encore subsister quand les ponts diplomatiques, aériens et commerciaux ont été coupé unilatéralement...
s
9 novembre 2021 17:19
ni l un ni lautre le Maroc se comforme
uniquement aux traite intertnationnaux
interpol je crois en l occurrence

l annee derniere l algerie a rendu
des territoires appartenant au Maroc……...
Citation
amlegh a écrit:
Attention à ce que les signes d'apaisement lancés par notre pays ne soient pas considéré comme de la faiblesse.
D'ailleurs je me demande quel type de coopération sécuritaire peut encore subsister quand les ponts diplomatiques, aériens et commerciaux ont été coupé unilatéralement...
Citation
amlegh a écrit:
Attention à ce que les signes d'apaisement lancés par notre pays ne soient pas considéré comme de la faiblesse.
D'ailleurs je me demande quel type de coopération sécuritaire peut encore subsister quand les ponts diplomatiques, aériens et commerciaux ont été coupé unilatéralement...
B
9 novembre 2021 17:21
Tu bégaies
Citation
ssoum a écrit:
ni l un ni lautre le Maroc se comforme
uniquement aux traite intertnationnaux
interpol je crois en l occurrence

l annee derniere l algerie a rendu
des territoires appartenant au Maroc……...
C
9 novembre 2021 17:54
La frontière c'est ouverte le 21 septembre 2021 pour remettre des migrants au Maroc

[www.infomigrants.net]
S
9 novembre 2021 19:37
Toi tu rend rien du tout.


Tu est juste un imbécile qui se sert des problèmes relationnel entre les deux pays pour cracher ta haine..... Comme les autres qui squat cette Parti du Forum

Citation
abdennahi a écrit:
vous voyez ,nous vous rendons vos nationaux maintenant qu ils soient redevable a votre justice vous concernent messieurs les grabataires ,notre bonne foi n est plus a démontrer.
a
9 novembre 2021 19:51
ce qui me rassure ,lorsque qu'une raclure sans education et vulgaire en prime m adresse un commentaire, c est le nombre de faute dans une seul phrase ,bravo , bienvenue à toi méduse de service .
tu vois ,l education lorsqu on en a pas ,on étale sa vulgarité ,et toi tu tartines !
Citation
Skills a écrit:
Toi tu rend rien du tout.


Tu est juste un imbécile qui se sert des problèmes relationnel entre les deux pays pour cracher ta haine..... Comme les autres qui squat cette Parti du Forum
S
9 novembre 2021 20:38
L'éducation m'a appris à pas ouvrir ma bouche sur des sujets que je ne maîtrise pas. Et encore moins etre un raciste de base étage qui se delecte des conflits pour pouvoir respirez à plein poumon.



On a rendu mdr...
Citation
abdennahi a écrit:
ce qui me rassure ,lorsque qu'une raclure sans education et vulgaire en prime m adresse un commentaire, c est le nombre de faute dans une seul phrase ,bravo , bienvenue à toi méduse de service .
tu vois ,l education lorsqu on en a pas ,on étale sa vulgarité ,et toi tu tartines !
a
9 novembre 2021 20:50
le mot education ,doit être difficile a prononcer, lorsque l'on traite déjà en debut phrase un lecteur d imbecile ,il est claire que nous n avons pas reçu la même education, ensuite te permettre de me traiter de raciste dés que l on te dis tes manquements au respect d autrui en dit long et je termine, ton education devrais t apprendre a garder le silence lorsque ton cerveau ne comprend pas ce que tu écris.
Citation
Skills a écrit:
L'éducation m'a appris à pas ouvrir ma bouche sur des sujets que je ne maîtrise pas. Et encore moins etre un raciste de base étage qui se delecte des conflits pour pouvoir respirez à plein poumon.



On a rendu mdr...
S
9 novembre 2021 21:22
Je t'insulte pas je t'informe de ton état...... Si s a peut te permet d'arrêter.

Mais bon je vois qu'avoir la sensation de faire des belles phrases sur Internet te procurez une que jouissance que tu n'as pas dans ta vie IRL.


Si t'avais mon éducation tu repsirerais et reflechirais mieux avant d'agir
........

Bon aller je te laisse vomir... Je répond plus......


Heureusement que la majorité de marocain n est pas comme ceux de cette partie du Forum..... Car le niveau est très bas ici
Citation
abdennahi a écrit:
le mot education ,doit être difficile a prononcer, lorsque l'on traite déjà en debut phrase un lecteur d imbecile ,il est claire que nous n avons pas reçu la même education, ensuite te permettre de me traiter de raciste dés que l on te dis tes manquements au respect d autrui en dit long et je termine, ton education devrais t apprendre a garder le silence lorsque ton cerveau ne comprend pas ce que tu écris.
a
9 novembre 2021 22:07
et toi en m insultant tu t'imagines m’arrêter avec des sous entendus bidons,les belles phrases sont pour ceux qui les comprennent .Les envieux qui n arrivent pas a comprendre les belles phrases, vivent par procuration en ayant toujours le mot je suis une victime a la bouche .
Dans ton cas être un trépané du cerveau n'est pas une insulte mais un diagnostique médicale.
Citation
Skills a écrit:
Je t'insulte pas je t'informe de ton état...... Si s a peut te permet d'arrêter.

Mais bon je vois qu'avoir la sensation de faire des belles phrases sur Internet te procurez une que jouissance que tu n'as pas dans ta vie IRL.


Si t'avais mon éducation tu repsirerais et reflechirais mieux avant d'agir
........

Bon aller je te laisse vomir... Je répond plus......


Heureusement que la majorité de marocain n est pas comme ceux de cette partie du Forum..... Car le niveau est très bas ici
R
9 novembre 2021 22:24
Ils vont prendre ce geste pour la faiblesse.
10 novembre 2021 00:33
Slm,

Mais non, 12 personnes à entretenir pendant 2 ans, à surveiller, à supporter,...Mais t'inquiètes, ils seront recyclés et retourneront à la case départ ou finiront 2 m sous terre.

C aussi un encart publicitaire à l'endroit de la communauté internationale, preuve de la bonne foi du Royaume en la coopération sécuritaire, malgré la rupture des relations diplomatiques.

Ce qui m'inquiète, c les "plâtriers" clandestins qui se retrouvent en terre ennemie.

Citation
Diegueto75 a écrit:
Ils vont prendre ce geste pour la faiblesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 09:47 par Valda.
10 novembre 2021 09:41
Je suis en effet interpelé par la finesse du calendrier de ces opérations. qui me semblent plus liés à des opérations de communication qu'à des accords sécuritaires.
il est regrettable que des compatriotes et frères algériens se livrent en pâture à des exercices d'insultes et d'invectives sur ce site. ce qui ne va pas dans le sens de la oumma el islamya et de la voie de la solution. le peuple n'a pas besoin de faire la guerre. ce sont les politiques qui se tirent dessus à boulets rouges. le peuple lui, cherche la paix, la stabilité, la sécurité, l'ouverture des cœurs et l'expression de la fraternité. pas la haine et la violence.

chers frères et sœurs, prouvons que nous sommes capables de ne pas tomber dans le piège politique. avec respect et bienveillance.



Citation
Valda a écrit:
Slm,

Mais non, 12 personnes à entretenir pendant 2 ans, à surveiller, à supporter,...Mais t'inquiètes, ils seront recyclés et retourneront à la case départ ou finiront 2 m sous terre.

C aussi un encart publicitaire à l'endroit de la communauté internationale, preuve de la bonne foi du Royaume en la coopération sécuritaire, malgré la rupture des relations diplomatiques.

Ce qui m'inquiète, c les "plâtriers" clandestins qui se trouve en terre ennemie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook