Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le limogeage de Vahid Halilhodzi est officiel
11 août 2022 15:04
ils sont sérieux?? ce n'est pas sérieux!!!!
ils vont mettre qui à la place? l'ancien entraineur de casa qui a perdu contre le RSB?
ce n'est pas en 3 mois qu'on prépare une coupe du monde....j'espere que le prochain entraineur ne va pas appeler le minable ziech!!! il va foutre de nouveaux le bordel
S
11 août 2022 15:35
pas sûre que c'est une bonne idée...
C'est l'équipe qui manque quelque quelque chose
11 août 2022 15:42
Tout à fait d'accord avec toi, ils auraient du la garder jusqu'au mondial.

Pour moi Ziech n'a pas sa place en équipe nationale, c'est un gamin capricieux et caractériel. En plus, il est très inconstant sur le terrain.

ça me désole, mais je ne pense pas que ce sera pas à ce mondial que le Maroc brillera. J'espère me tromper.

Citation
MREtrange a écrit:
ils sont sérieux?? ce n'est pas sérieux!!!!
ils vont mettre qui à la place? l'ancien entraineur de casa qui a perdu contre le RSB?
ce n'est pas en 3 mois qu'on prépare une coupe du monde....j'espere que le prochain entraineur ne va pas appeler le minable ziech!!! il va foutre de nouveaux le bordel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 09:47 par Boujamaa73.
11 août 2022 16:02
Peut importe la raison pour laquelle Halilhodzić à été démis de ses fonctions, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’avait pas les moyens de faire quelques au mondial du Qatar. On a vu les limites de sa tactique à la dernière CAN.

Il faudra prendre un sélectionneur de renommée internationale. Je suis sûr que la FRMF a déjà trouvé ce sélectionneur digne de ce nom.
m
11 août 2022 16:35
Il faut un sélectionneur mais surtout des joueurs. Et des joueurs qui jouent en équipe et l’un pour l’autre pas des joueurs comme Ziyech.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Peut importe la raison pour laquelle Halilhodzić à été démis de ses fonctions, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’avait pas les moyens de faire quelques au mondial du Qatar. On a vu les limites de sa tactique à la dernière CAN.

Il faudra prendre un sélectionneur de renommée internationale. Je suis sûr que la FRMF a déjà trouvé ce sélectionneur digne de ce nom.
b
11 août 2022 16:38
Salem,

La FRMF a simplement viré vahid pour avoir le traitre et le nullisime zyech à la coupe du monde! Rien ne changera dans la basse cour marocaine, c'est sa le Maroc :

" Quand rien ne va alors on continue à espérer que sa va aller "

Pour ce qui est du mondial au Qatar, cela sera le mondial le plus honteux de l'histoire du Maroc même si on ramène Mourinho ou pep guardiola pour la simple et bonne raison que nous avons des trouillards sur le terrain qui ne supportent pas la pression.

Bonne journée
Citation
MREtrange a écrit:
ils sont sérieux?? ce n'est pas sérieux!!!!
ils vont mettre qui à la place? l'ancien entraineur de casa qui a perdu contre le RSB?
ce n'est pas en 3 mois qu'on prépare une coupe du monde....j'espere que le prochain entraineur ne va pas appeler le minable ziech!!! il va foutre de nouveaux le bordel
11 août 2022 16:40
Vahid Halilhodzi devait partir car il a zero respect for le public marocain. Il n' jamais su communiquer avec modestie avec un public qui n'accepte pas que ses " stars" soient discipline' surtout quant l'equipe perd.

Le probleme que personne ne veut aborder c'est simplement qu'on a pas de bon joueurs et ca c'est la verite' que personne ne peut nier.

Tout le monde nous raconte que zietch ceci zietch cela. C'est fou, zietch n'est pas un messi ou un Ronaldo qui apportent le meilleur de leur équipe. En fait Zietch nous a cause' de perdre contre le Benin et on est sorti par la petite porte en Egypte. Zietch passe la majorite' de sont temps dans la chaise des remplacants a' Chelsea. Mo Salah par exemple, celui la est un bon joueur.
Ce qui est pire c'est qu'il ya des gens qui pensent que Hamdallah pourrait sauver l'equipe marocaine.
Il ya d'autres qui se demandent pourquoi l'entraineur ne fait pas appel a des joueurs locaux smiling smiley
Le niveau des locaux est tellement mediocre que ca fait maintenenant des annees que je n'ai pas suivi un match plus que 15 minutes. C'est le stress et la tristesse pour un Maroc qui ne peux pas former une equipe qui a des fans marocains dans monde entier.

En Afrique il y'a avait le Nigeria, le Cameroon, La cote d'avoire, Le Ghana. Des Dynasties de foot.

Le Maroc n'a jamais reussi a former une equipe pareille depuis la coupe du monde en 86.

Paer exemple, Regarder combien de fois la L'argentine et le Bresil on perdu en 2022. Ils sont les meilleur dans leur continent.

TEAM GP W D L GD P
Brazil 17 14 3 0 +35 45
Argentina 17 11 6 0 +19 39
C
11 août 2022 17:39
Je ne suis pas du tous d'accord avec vous.
Le Maroc a une superbe équipe avec de très bon joueurs et ce n'est pas normal qu'elle montre un jeu aussi ennuyant et une tactique des plus loufoques, Vahid est un sélectionneur qui c'est créé et fédérer un groupe un peu comme Koumbouaré mais ce n'est pas un sélectionneur qui va tirer le maximum de l'équipe, je le remercie énormément pour tous ce qu'il a fait pour le Maroc mais avec l'équipe et les joueurs que nous avons doivent beaucoup mieux jouer que ça et cela passe par un changement de coatch, la Tunisie par exemple a tous a fait le style qui correspond à Vahid ( pas de grand nom, équipe défensive, groupe soudé )
b
11 août 2022 17:55
Oui je te rejoins!

Absolument nos joueurs n'ont tout simplement pas le niveau mondial!
Citation
moulbisri a écrit:
Vahid Halilhodzi devait partir car il a zero respect for le public marocain. Il n' jamais su communiquer avec modestie avec un public qui n'accepte pas que ses " stars" soient discipline' surtout quant l'equipe perd.

Le probleme que personne ne veut aborder c'est simplement qu'on a pas de bon joueurs et ca c'est la verite' que personne ne peut nier.

Tout le monde nous raconte que zietch ceci zietch cela. C'est fou, zietch n'est pas un messi ou un Ronaldo qui apportent le meilleur de leur équipe. En fait Zietch nous a cause' de perdre contre le Benin et on est sorti par la petite porte en Egypte. Zietch passe la majorite' de sont temps dans la chaise des remplacants a' Chelsea. Mo Salah par exemple, celui la est un bon joueur.
Ce qui est pire c'est qu'il ya des gens qui pensent que Hamdallah pourrait sauver l'equipe marocaine.
Il ya d'autres qui se demandent pourquoi l'entraineur ne fait pas appel a des joueurs locaux smiling smiley
Le niveau des locaux est tellement mediocre que ca fait maintenenant des annees que je n'ai pas suivi un match plus que 15 minutes. C'est le stress et la tristesse pour un Maroc qui ne peux pas former une equipe qui a des fans marocains dans monde entier.

En Afrique il y'a avait le Nigeria, le Cameroon, La cote d'avoire, Le Ghana. Des Dynasties de foot.

Le Maroc n'a jamais reussi a former une equipe pareille depuis la coupe du monde en 86.

Paer exemple, Regarder combien de fois la L'argentine et le Bresil on perdu en 2022. Ils sont les meilleur dans leur continent.

TEAM GP W D L GD P
Brazil 17 14 3 0 +35 45
Argentina 17 11 6 0 +19 39
r
11 août 2022 17:55
Tragique. C'est le pire coup de jarnac de la fédération jusqu'à maintenant: virer le mec qui nous enfin fait dépasser les qualifs pour la CAN et qualifié pour la CdM pour une racaille Hollandaise.
1
11 août 2022 18:10
Compte tenu des divergences et des visions différentes entre la Fédération royale marocaine de football et le sélectionneur national Vahid Halilhodzic

On a un détail officiel des raisons ?
11 août 2022 19:31
Ziyech est un très bon joueur, ce n’est pas pour rien qu’il est à Chelsea et que Man U le veut. Maintenant il est vrai qu’il se doit de redescendre sur terre et d’arrêter de se prendre pour ce qu’il n’est pas, c’est-à-dire ni CR7 ni Messi.

Il faut qu’il mette son orgueil de côté et penser à l’équipe avant tout. Je suis sûr qu’il finira par comprendra avec l’expérience qu’il et que s’il a une chance de réintégrer l’équipe nationale, il le fera.
Citation
mehdiamine a écrit:
Il faut un sélectionneur mais surtout des joueurs. Et des joueurs qui jouent en équipe et l’un pour l’autre pas des joueurs comme Ziyech.
m
11 août 2022 19:59
On est tout à fait d’accord. Regardes ce qu’il fait lui à Chelsea et ce que fait le titulaire, il n’y a pas photo, il ne récupère pratiquement aucun ballon et son pressing en perte de ballon est ridicule. Il n’a pas sa place dans une grande compétition. C’est bien pour la hollande, la belgique sans plus. Alors il ne faut qu’il vienne faire la star en EN. Ounahi a déjà donné à l’EN beaucoup plus à seulement 21ans .
r
11 août 2022 21:08
On va se faire bousiller en coupe du Monde. C'est sûr à 100%.
R
12 août 2022 00:49
Sans cette entraîneur c'esti mieux, il vaut mieux perdre avec un beau jeu que le contraire. Cette entraîneur est pas bon c'est un tortionnaire
Il manque de pédagogie.
12 août 2022 09:49
Ce genre de décisions nous rappelle notre appartenance à l’Afrique.
Puisque la divergence porte sur « la meilleure façon de préparer l'équipe nationale », et non pas sur les résultats, il ne reste plus au président (et ministre) Lakjaa qu’à assumer ce poste de sélectionneur lui même !!!
12 août 2022 09:50
Merci Mme Soleil
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
On va se faire bousiller en coupe du Monde. C'est sûr à 100%.
r
12 août 2022 16:20
"il vaut mieux perdre avec un beau jeu que le contraire."

C'est la chose la plus débile que j'ai lu depuis longtemps, bienvenu au Maroc.
Ce qui va se passer c'est qu'on va mal jouer ET qu'on va perdre, comme avec Renard la dernière cdm. Mais bon Ziyech sera là alors c'est pas grave hein?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook