Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Au Maroc, l'obtention d'un visa français reste un calvaire
Y
26 mai 2022 07:13
Vu le contexte de haine en France, cela est rendu de façon volontaire.

Le manque d'honneur du Maroc et des pays nord africain en général à cet égard est désolant. Les politiques d'accueil devraient être systématiquement frappées de réciprocité.

Les différences d'accueil entre un français au Maroc et un marocain en France, c'est le jour et la nuit.
Qu'un français puisse accéder au territoire national sans visa tandis que le marocain doit retourner tous le système administratif français pour un visa de 30 jours reste une réelle injustice.

L'élite économique et politique marocaine est encore profondément corrompu par sa forte colonisabilité et son absence totale de loyauté envers les intérêts et la fierté du peuple marocain prêt à tout sacrifier pour le tourisme de masse.

Par ailleurs le tourisme de masse qui sort du cadre patrimoniale est un tourisme profondément aliénant qui n'apporte que des inconvénient sur le moyen et long terme. Une transformation devrait s'opérer à ce niveau en valorisant le patrimoine culturelle et historique marocain et développer exclusivement un secteur touristique sur cet axe là en rasant ces complexes hôtelier immonde où l'on ne ramasse que la racaille et les pervers du continent européen.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook