Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Des vols directs opérés par trois compagnies aériennes dès...
H
27 juin 2021 16:39
Non, les Israéliens viendront au Maroc comme avant la normalisation (ratée)
R
27 juin 2021 17:08
Ces vols directs vont contribuer au renforcement des relations socio-économiques, dans un esprit de tolérance et de fraternité. Ce qui est bénéfique pour les deux pays. A méditer pour les voisins de l'est dont le régime mafieu cherche par tous les moyens à nuire au Maroc et à ses institutions.
27 juin 2021 17:19
Le régime vert-kaki ne peut pas comprendre ce genre de choses. Ils sont à des années lumières de tout ça les pauvres caporaux thumbs down
j
27 juin 2021 18:41
Magnifique soumission.
p
27 juin 2021 18:52
Y a des haineux, racistes, qui traînent par là , , qui ne comprennent pas pourquoi les autres ne sont pas haineux , racistes comme eux.
27 juin 2021 19:04
Ah ça y est le voilà de retour jako
27 juin 2021 20:13
La RAM pour l'heure est affairée à affréter des charters pour la diaspora !!

aussi ,les touristes marocains pour Tel Aviv doivent d'abord ,je crois verifier la clearance ,

ce que le pays recommande pour l'admission !!
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Et la RAM dans tout ça ???
j
27 juin 2021 20:40
Je suis toujours là, ne t’inquiète pas…
Jamais je ne laisserais tranquille les petits sionistes dans ton genre…
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Ah ça y est le voilà de retour jako
j
27 juin 2021 20:41
Tu parles des sionistes j’imagine?
Citation
participant a écrit:
Y a des haineux, racistes, qui traînent par là , , qui ne comprennent pas pourquoi les autres ne sont pas haineux , racistes comme eux.
p
27 juin 2021 21:21
@jakouille

Tu as beaucoup d'imagination !

Non je parlais de certains qui traînent ici.
27 juin 2021 23:24
Jako(uille) ramène ses sources de Wikipedia le pauvre. Je vous laisse imaginer son niveau ce mec de l'est tongue sticking out smiley
j
28 juin 2021 08:02
1. Ah ca y est c'est reparti avec les algeriens. Comme tu n'as rien a dire, tu ne sais qu'insulter. Mais c'est dommage pour toi car je suis un pur Marocain 100%, ne t'en deplaise. Ton programme de reponse automatique (tu n'es pas d'accord avec moi = tu es algerien) ne sait pas comment gerer ce cas?

2 .Et venant du porte-parole de Bennett (l'anti-arabe assume), tu es mal place pour parler de "mec de l'est" vu que ton nouveau pays de coeur est beaucoup plus loin a l'Est lol.

3. Mes sources Wikipedia (et surtout les autres) t'ont cloue le bec la derniere fois, mais tu en redemande... tu dois avoir des tendances sado. ptdr
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Jako(uille) ramène ses sources de Wikipedia le pauvre. Je vous laisse imaginer son niveau ce mec de l'est tongue sticking out smiley
28 juin 2021 09:48
C'est plutôt moi qui devrait te dire que dès que tu n'as rien à répondre tu vas sur le sujet : Israël, juifs, sioniste ...

Alors laisse moi te dire que je fière et heureux que mon pays le Royaume du Maroc est rétabli ses relations diplomatiques avec l'État d'Israël. Nous avons une vision de tolérance et surtout de win-win contrairement aux boukhnounate.

J'ai une question à te poser Jako (ouille): Que pense tu de la réserve qu'a posé ton régime vert-kaki au parlement arabe ?

Vous avez peut être cru, de manière désespéré, vous étiez à l'époque de l'UA de 1970 Danse
j
28 juin 2021 10:40
Arrete de te ridiculiser je te dis...

1. Premierement, je n'ai meme pas dit "juif" car je fais bien la difference entre les deux. Les juifs sont nos freres, ils ont vecu avec nous pendant des siecles et nos religions sont parfois semblables.

2. Je ne suis pas algerien, je suis un fier marocain 150%, ne t'en deplaise.
Ton cerveau bug a la vue de cette information, je le comprends mais va falloir que tu vives avec... Alors me parle pas de UA, Vert-Kaki ou je sais pas quoi. Tu es nul au niveau argumentation. Nul.
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
C'est plutôt moi qui devrait te dire que dès que tu n'as rien à répondre tu vas sur le sujet : Israël, juifs, sioniste ...

Alors laisse moi te dire que je fière et heureux que mon pays le Royaume du Maroc est rétabli ses relations diplomatiques avec l'État d'Israël. Nous avons une vision de tolérance et surtout de win-win contrairement aux boukhnounate.

J'ai une question à te poser Jako (ouille): Que pense tu de la réserve qu'a posé ton régime vert-kaki au parlement arabe ?

Vous avez peut être cru, de manière désespéré, vous étiez à l'époque de l'UA de 1970 Danse
28 juin 2021 15:45
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question sur le sujet du parlement arabe ? Si t'es vraiment marocain dis moi ce que tu penses de la haine de l'ancien département de la France contre l'unanimité au parlement arabe
28 juin 2021 16:12
Raciste.
Citation
jako370 a écrit:
Magnifique soumission.
28 juin 2021 17:47
This guy is ridiculous. He tries to make us believe that he is Moroccan when he never hears him put forward the Kingdom of Morocco. In addition, he does not hesitate to display his anti-Semitism. I think it should be pointed out.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Raciste.
j
28 juin 2021 19:57
Point Goldwin.
Quand on a aucun argument, on traite l’autre de raciste.
Technique bien connue des faibles d’esprit.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Raciste.
28 juin 2021 20:00
Allez va donc cracher ton venin ailleurs pauvre type thumbs down
Facebook