Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc/Israël : Le PJD en mode funambule pour commenter la décision royale
12 décembre 2020 23:03
Nous ne voulons pas normaliser les relations avec Israël sans faire respecter les droits du peuple Palestinien frère.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
12 décembre 2020 23:08
Si il s’oppose directement au roi, il saute.

Retour des années de plomb.
b
12 décembre 2020 23:13
punaise, il y en a des hommes politiques incompris sur ce site , je vais écrire au roi pour qu'il recrute ici
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si il s’oppose directement au roi, il saute.

Retour des années de plomb.
12 décembre 2020 23:29
Il y en a plein ici mais ça ne m’intéresse pas.
Citation
briza22 a écrit:
punaise, il y en a des hommes politiques incompris sur ce site , je vais écrire au roi pour qu'il recrute ici
b
12 décembre 2020 23:30
tu en fais partie ou pas ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y en a plein ici mais ça ne m’intéresse pas.
12 décembre 2020 23:49
De quoi?
Citation
briza22 a écrit:
tu en fais partie ou pas ?
13 décembre 2020 08:49
On peut normaliser avec Israël et ne rien lâcher sur les droits des palestiniens. Ce sera même plus contraignant pour Israël de subir les pressions, au risque final de tout rompre à nouveau
13 décembre 2020 09:45
Il n'y a que ceux qui sont alliés aux ennemis du Maroc qui parlent ainsi. Les années de plomb et tazmamart n'ont existés que pour ceux qui voulaient vendre le Maroc à la gauche anarchiste marxiste léniniste de boumediene.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si il s’oppose directement au roi, il saute.

Retour des années de plomb.
B
13 décembre 2020 10:04
Mais non tazmanart n' a jamais existé...H.2
Devant les caméras A2 ...alors que le monde entier possédait les photos satellites !!! Un pays qui retourne ça veste à la vitesse de l eclair,même si son peuple n est pas d accord..
m
13 décembre 2020 11:11
depuis quand quelqu'un a critiquer le roi ?
et ce ne sont pas les khwanjias du pjd qui vont le faire et d'ailleurs personne
alors fermez vos gueules et continuez à vivre et on le fait à merveille
e
13 décembre 2020 14:39
on a réglé ce problème avec la création de l'instance équité et réconciliation, quid les 205000 innocents algériens égorgés?
Citation
Beret rouge a écrit:
Mais non tazmanart n' a jamais existé...H.2
Devant les caméras A2 ...alors que le monde entier possédait les photos satellites !!! Un pays qui retourne ça veste à la vitesse de l eclair,même si son peuple n est pas d accord..
e
13 décembre 2020 14:41
Pardon 250000, c'est le bon chiffre
Citation
el bouz a écrit:
on a réglé ce problème avec la création de l'instance équité et réconciliation, quid les 205000 innocents algériens égorgés?
B
13 décembre 2020 15:47
Oui bien sûr l ALGERIE COMME D HABITUDE..sauf que moi,je suis pas Algerien...et je parle du Maroc qui a baissé son froc...
13 décembre 2020 22:57
En vrai le Maroc fait de la real politik. Il veut gagner son conflit du Sahara et pour ça il développe des relations diplomatiques avec les Etats-Unis et son chouchou israélien.

C’est claire depuis ce qui s’est passé avec Ban Ki Moon et ses propos sur « les territoires occupés » sur ordres des Américains et le rapprochement du Maroc à la Russie et la Chine ont complètement redistribué les cartes et poussé l’Occident dominé par le sionisme de séduire le Maroc.

Deux États ont résisté à la vague du Printemps arabe : le Maroc et l’Algerie.

Pour l’Algerie, le peuple était encore fatigué suite à la Décennie Noire mais un État profond existe : l’armée et elle est bien équipée donc l’OTAN réfléchira 10 fois avant de s’y engouffrer.

Pour le Maroc, l’appareil étatique s’est montré solide et le roi n’a pas hésité à lancer des signaux très forts après la crise avec Ban Ki Moon.

Le Maroc fait de la real politik, je reste convaincu que le pays va continuer de soutenir la cause musulmane et notamment Jerusalem-Est et la mosquée Al Aqsa.

Le top serait une réconciliation avec l’Algerie et sortir de cette crise qui nous cause que trop de tort.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oui bien sûr l ALGERIE COMME D HABITUDE..sauf que moi,je suis pas Algerien...et je parle du Maroc qui a baissé son froc...
 
Facebook