Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et Israël concluent un accord sur la cybersécurité
Y
18 juillet 2021 00:22
Tissu d’absurdités.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je sais que les Israéliens ont tués et chassés des centaines de milliers de civils musulmans de leurs terres
Que ces millions de réfugiés vivent dans des camps au Liban, en Syrie, en Irak, en Egypte et ailleurs
C'est un faut historique
Au Quotidien , des dizaines de milliers de musulmans à El QODS ( Jerusalem), en Cisjordanie sont persécuté, humiliés , arrêtés
Le Maroc n'a jamais chassé les 700.000 juifs qui ont rejoint Israel , dont les enfants , petits enfants ont rejoint l'armée Israélienne et se sont accaparé des maisons, des biens et terres musulmanes par la force.
Affirmer que les petits enfants de juifs israéliens aiment le Maroc et les marocains , que se sont nos alliés est un mensonge...les Israéliens aiment leurs pays, haïssent les arabes israéliens , les palestiniens , il y'a qu'à lire les déclarations des leaders des principaux partis israéliens
Certains veulent jeter les arabes à la mer, d'autres les tuer, d'autres

Mon voisin conteste ma propriété sur mon sahara ne justifie pas que je lui fasse la guerre ou que je m'allie avec une nation ennemi de l'Islam et des musulmans
Ce que souhaite les israéliens et pas qu'eux c'est une guerre qui affaiblissent les peuples marocains et algériens ...des dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers de blessés, de sans abris..peut-etre pire
Facebook