Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Des compagnies aériennes israéliennes promettent des vols...
N
11 décembre 2020 13:01
La decision de trump est une bombe atomique dans la diplomatie internationale , le maroc s'en sort merveilleusement .
- plus question a l'avenir de commissions de l'onu des droits de l'homme comme le réclamaient a chaque fois les gradés-dictateurs dans le seul but d'isoler le sahara du reste de la patrie entant que territoire non marocain .
- ouverture a dakhla de consulat americain a vocation economique , les entreprisesamericaines qui veulent investir au sahara marocain ont un grand parapluie politique ( il ne faut pas oublier qu'une entreprise usa qui est entrain de s'installer a dakhla dans le domaine des eoliennes et du stokage et distribution des informations digitales est constamment sous la pression de l'algerie et ses relais polisariens et autres organisations pro qui s'engouffrent des petro-dollars du peuple algerien frere ) .
- a titre d'exemple , cette societe est entrain de miser 2,5 milliards de dollars a dakhla , je dis bien deux et demi de milliars de dollars pour un debut d'activité en 2026 .
- le maroc n'a rien laché sur la palestine : - al qouds , oui pour son statut historique des 3 religions monotheistes .
- oui pour 2 etats palestinien et israelien vivant en paix cote a cote . - notre communauté juive a manifesté en israel en faveur de son sahara marocain , normal meme s'ils sont israeliens ils sont toujours marocains .
nous n'avons pas constaté de tels élans de solidarité en algerie,au venezuela , a cuba ou en corée du nord .
- alors , la moindre des choses est d'ouvrir les liaisons entre le maroc et israel pour que tous les marocains , toute religion confondue puissent se retrouver , discuter et peut-etre contribuer a un monde meilleur entre palestine et israel .


11 décembre 2020 13:16
Mort de rire
e
11 décembre 2020 13:49
Tu peux mourir de rire, on va pas te retenir, mais après ta mort ne viens raconter tes salades sur Yabiladi, car t'es considéré comme mort et enterré. Chacun à sa façon de mourir. Allah ye rahmek, et toutes mes condoléances à ta famille.
11 décembre 2020 13:50
T’es vachement drôle toi aussi
Citation
el bouz a écrit:
Tu peux mourir de rire, on va pas te retenir, mais après ta mort ne viens raconter tes salades sur Yabiladi, car t'es considéré comme mort et enterré. Chacun à sa façon de mourir. Allah ye rahmek, et toutes mes condoléances à ta famille.
e
11 décembre 2020 14:05
Tu ne savais pas que les marocains sont très drôle, et avec un calme olympique, c'est pour ça qu'ils tiennent et tiendront encore longtemps face à des généraux charognards de l'EST, qui veulent sa destruction. Bon on compte sur le peuple Algériens frères pour dégager ces vermines, pour construire le Maghreb du peuple.
Citation
Yacine3113 a écrit:
T’es vachement drôle toi aussi
p
11 décembre 2020 14:09
Astarfiloulah vous vendez votre ame comme sa
En tout cas moi en tant que algerien jamais jamais jamais on vendre al quds quitte a mourir
N
11 décembre 2020 14:09
J'ai 61 ans . a 20 ans je suis sur que j'aurais dit la meme chose que vous : "mort de rire " .
C'est peut-etre pour cela que la majorité des senateurs us ont plus de 60 ans .
- L'adage dit : si on n'est pas communiste a 18 ans , c'est qu'on est con mais si on l'est encore beaucoup plus tard , c'est qu'on est encore plus con .
- si vous etes jeune , il faudra laisser le temps au temps . si c'est par ideologie , sachez que la france coloniale avait proposé a feu mohamed5 de restituer l'est marocain saharien ( tindouf,bechar,kenadssa ,.....) contre sa signature de ne plus aider le fln algerien et il avait refusé .
et c'est ce fln qui fait tout pour nous amoindrir .
alors les idées d'autodetermination , si vraiment il le faut , commencons par la kabylie .
11 décembre 2020 14:51
C'est la première fois que je présente mes condoléances à un mort de son vivant.
Donnes nous des nouvelles d'outre-tombe.
Citation
Yacine3113 a écrit:
T’es vachement drôle toi aussi
N
11 décembre 2020 15:58
No comment , c'est le DRS ou son residu qui vous reponnd en ligne .
a bien entendeur salut . vive le hirak .
Bien a vous .
N
11 décembre 2020 17:19
le hirak vaincra pour le bien de l'ensemble du peuple maghrebin ;
S
11 décembre 2020 17:53
Le RIF plutôt et bien d'autres régions marocaines smiling smiley
Citation
N.M.N. a écrit:
J'ai 61 ans . a 20 ans je suis sur que j'aurais dit la meme chose que vous : "mort de rire " .
C'est peut-etre pour cela que la majorité des senateurs us ont plus de 60 ans .
- L'adage dit : si on n'est pas communiste a 18 ans , c'est qu'on est con mais si on l'est encore beaucoup plus tard , c'est qu'on est encore plus con .
- si vous etes jeune , il faudra laisser le temps au temps . si c'est par ideologie , sachez que la france coloniale avait proposé a feu mohamed5 de restituer l'est marocain saharien ( tindouf,bechar,kenadssa ,.....) contre sa signature de ne plus aider le fln algerien et il avait refusé .
et c'est ce fln qui fait tout pour nous amoindrir .
alors les idées d'autodetermination , si vraiment il le faut , commencons par la kabylie .
N
11 décembre 2020 20:46
Les 2 derniers commentaires ne sont pas de moi , je ne sais pas comment d'autres ont parler en mon nom mais :
Vive le Hirak pour une algerie libre , democratique et integrée dans son ensemble regional pour le grand bien du peuple maghrebin .
J
12 décembre 2020 19:16
Le Maroc se tourne vers les enemis de lislam et du monde arabe pour essayer d'obtenir un soutient sur ses ambitions colonialistes et expan- sionnistes qui ne sont pas différentes de celles d'Israël envers les palestiniens.
Plus de 60 ans de guerre contre les arabes, 2 intifada, les musulmans et les palestiniens qui souffrent et sont humiliés tous les jours...et le Maroc dit bienvenue à Israël.

Quelle honte et quelle tristesse pour le Maroc de vendre sont âme au Diable et d'abandonner les causes palestiniennes et musulmanes.

l'Algerie a toujours défendu les souverainetés des peuples colonisés....et de ce fait soutient la Palestinne et sur les mêmes principes se doit de soutenir le Polisario. Ce n'est rien dautre qun désaccord avec la Maroc sur un sujet. Comme 2 frères pourraient être en désaccord mais sans se faire la guerre. Mais le Maric n'arrête pas de prendre l'Algerie comme cible.

Deplus le Maroc cherche à obtenir gain de cause non pas par la diplomatie ou le droit international mais par la force et par des complots et alliances avec les pays ennemis de lislam et qui ne respectent pas le droit international.
n
13 décembre 2020 20:27
Il faut plus tôt comparer israel à l'Algérie et la Palestine au Maroc; Je m'explique: l'Algérie(polizbel) veut coloniser une partie du territoire marocain qui est le Sahara occidental.
Citation
Jazaïri31 a écrit:
Le Maroc se tourne vers les enemis de lislam et du monde arabe pour essayer d'obtenir un soutient sur ses ambitions colonialistes et expan- sionnistes qui ne sont pas différentes de celles d'Israël envers les palestiniens.
Plus de 60 ans de guerre contre les arabes, 2 intifada, les musulmans et les palestiniens qui souffrent et sont humiliés tous les jours...et le Maroc dit bienvenue à Israël.

Quelle honte et quelle tristesse pour le Maroc de vendre sont âme au Diable et d'abandonner les causes palestiniennes et musulmanes.

l'Algerie a toujours défendu les souverainetés des peuples colonisés....et de ce fait soutient la Palestinne et sur les mêmes principes se doit de soutenir le Polisario. Ce n'est rien dautre qun désaccord avec la Maroc sur un sujet. Comme 2 frères pourraient être en désaccord mais sans se faire la guerre. Mais le Maric n'arrête pas de prendre l'Algerie comme cible.

Deplus le Maroc cherche à obtenir gain de cause non pas par la diplomatie ou le droit international mais par la force et par des complots et alliances avec les pays ennemis de lislam et qui ne respectent pas le droit international.
 
Facebook