Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Iran : Rabat dément toute pression externe sur sa décision
b
2 mai 2018 21:56
quel désastre cette diplomatie
3 mai 2018 00:22
Je ne trouve pas.
Vos mieux se mettre à dos l'Iran et la Russie que le reste du monde.
Citation
barraket a écrit:
quel désastre cette diplomatie
y
3 mai 2018 02:34
Et bien je préfere me mettre le reste du monde contre moi , rester droit dans mes bottes et garder mon honneur car l'histoire et dieu nous jugeras.
G
3 mai 2018 09:50
Pourquoi le Hezbollah aiderait t-il le polisario ??????
3 mai 2018 10:03
Il ne faut pas voir la gestion d'un pays comme celle d'un Homme. Il ny a pas mieux qu'un homme droit c'est claire.

Le monde change continuellement et il faut s'adapter aux changements. L'Iran dérange ses voisins et les voisins de l'Iran sont nos alliés donc il faut rompres les liens diplomatique. C'est aussi simple que ça.
Les ententes commerciales restent inchangé, il n'y a pas de crises avec les alliés historiques et tout se passe bien.
Quand l'Iran quittera la Syrie et le Yémen peut être que les choses changeront.

Un pays qui reste droit dans ses bottes et comparable aujourd'hui à un cheval qui avant avec des oeillères et qui ignore ce qui se passe autour de lui.
Citation
youksi a écrit:
Et bien je préfere me mettre le reste du monde contre moi , rester droit dans mes bottes et garder mon honneur car l'histoire et dieu nous jugeras.
F
3 mai 2018 11:54
Tu nous as posé cette question mille fois. C'est le système de défense du gouvernement algérien qui ne tient pas debout un seul instant. Car on est pas dans une affaire criminelle où il faut l'arme du crime, le corps et le mobile. Le Maroc a apporté des preuves irréfutables et a coupé ses relations. Point. Il n'a pas à se "casser la tête" pour comprendre pourquoi les autres l'ont fait. On s'en fout. Ce qui est sûr c'est qu'ils l'ont fait. Les preuves l'attestent. Ta question cherche à faire diversion pour dire que les preuves ne sont pas solides. Or après deux ans de filature elles le sont. Maintenant, ils ont tout le loisir de réfléchir à ce qu'ils ont fait. On ne va pas réfléchir à leur place.
Citation
Gaby77 a écrit:
Pourquoi le Hezbollah aiderait t-il le polisario ??????
G
3 mai 2018 11:59
Ok, l'ambassadeur du Maroc à L’ONU doit mettre cette que question sur table et apporter les preuves à la face du monde , on ne veut pas des Schémas façon Netanyahou ou Haley ou Powell. etc... C'est agression intolérable .
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu nous as posé cette question mille fois. C'est le système de défense du gouvernement algérien qui ne tient pas debout un seul instant. Car on est pas dans une affaire criminelle où il faut l'arme du crime, le corps et le mobile. Le Maroc a apporté des preuves irréfutables et a coupé ses relations. Point. Il n'a pas à se "casser la tête" pour comprendre pourquoi les autres l'ont fait. On s'en fout. Ce qui est sûr c'est qu'ils l'ont fait. Les preuves l'attestent. Ta question cherche à faire diversion pour dire que les preuves ne sont pas solides. Or après deux ans de filature elles le sont. Maintenant, ils ont tout le loisir de réfléchir à ce qu'ils ont fait. On ne va pas réfléchir à leur place.
F
3 mai 2018 12:01
Si tu es du côté de l'ennemi c'est ton problème. Moi, je préfère que mon pays mette à terre un ennemi qui n'a ni foi ni loi. et qui a dépensé des centaines de milliards pour nous nuire et qui peut s'allier avec le Diable.
Reste droit dans tes bottes et laisse ta porte grande ouverte. Quand ce sera trop, ce sera trop tard.
Citation
youksi a écrit:
Et bien je préfere me mettre le reste du monde contre moi , rester droit dans mes bottes et garder mon honneur car l'histoire et dieu nous jugeras.
F
3 mai 2018 12:05
Ce n'est pas une agression. Tu coupes tes relations avec qui tu veux et les preuves existent et je pense qu'ils les ont reçues à Téhéran. L'ONU est en dehors de l'affaire. L'agression c'est le franchissent des frontières, c'est ce qu'on appelle un casus belli.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ok, l'ambassadeur du Maroc à L’ONU doit mettre cette que question sur table et apporter les preuves à la face du monde , on ne veut pas des Schémas façon Netanyahou ou Haley ou Powell. etc... C'est agression intolérable .
y
3 mai 2018 12:11
écoute fatem tu as ta vision de voir le monde .. si les iraniens avait tués des millions d'arabes dans le monde alors oui je serai d'accord avec toi. Pour moi les pétro-monarchies sont totalement corrompus .. ce ne sont pas nos amis contrairement a ce que certains pensent. Nous sommes alliés aux pires ennemis du genre humain,( israel usa ) mais tu trouve ça tout a fait normal..c'est ton droit.
3 mai 2018 14:19
Pourquoi ?
Par amour pour le Maroc.
Comme celui que nous porte les dirigeants algériens.
La bonne blague.
Citation
Gaby77 a écrit:
Pourquoi le Hezbollah aiderait t-il le polisario ??????
3 mai 2018 14:25
Les preuves ont été déposées sur la table de la partie concernée ( l'Iran)
Tu ne veux pas qu'on les diffusent sur YouTube ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Ok, l'ambassadeur du Maroc à L’ONU doit mettre cette que question sur table et apporter les preuves à la face du monde , on ne veut pas des Schémas façon Netanyahou ou Haley ou Powell. etc... C'est agression intolérable .
G
3 mai 2018 17:21
Le 15 juin 2018 à 17H l'Iran affronte le Maroc dans le cadre de la coupe du monde de football et j’espère que d'ici là les choses vont changer. que le roi revoit ses ardeurs, un descendant du prophète et de plus Roi doit faire beaucoup de discernement face aux fitnas qui couvent dans cette région du monde malgré les griefs des uns et des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook