Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Hamza, un cas qui illustre l’enfer des enfants battus en confinement
26 avril 2020 16:03
Ce qu'il faut savoir, il ne s'agit pas d'un cas isolé d'un comportement violent et agressif d'une femme, j'ai déjà été témoin, une fois, d'une scène surréaliste d'une femme qui insultait et humiliait son mari dans un lieu public et sans l'intervention de certaines personnes, le mari aurait subi le même sort que cet enfant.

On parle souvent des femmes battues, mais, quand on regarde cette vidéo, on se rend compte que la violence au sein de la famille n'est pas une exclusivité de la gent masculine. Ce qui est étonnant, c'est que cette femme violente cet enfant devant son père et je vous laisse imaginer ce qu'elle fait en son absence, aucun respect pour son mari et il suffit d'écouter les propos injurieux et irrespectueux envers son mari et son fils.

Le plus étonnant dans cette histoire, après toute cette violence, si jamais le père lève la main pour défendre son fils, c'est lui qui sera en tort puisque sa femme sera considérée une femme battue.
F
26 avril 2020 16:32
J'ai regardé la vidéo (et pourtant d'habitude je fuis ce genre d'articles voyeuristes).

Pauvre garçon, la belle mère s'est acharné un bon moment dessus.
Et le père qui est dépassé... Sans commentaires.

Cet enfant serait mieux chez sa mère, au moins il aurait la liberté de se rendre ds la cuisine...

Pour ce qui est de cette hystérique, je ne m'inquiètes pas, entre la diffusion de la vidéo qui va lui valoir d'être l'ennemie public numéro 1 (jusqu'au prochain buzz) et les flics qui la cherchent, elle ne doit pas dormir tranquille en ce moment... ?
O
26 avril 2020 16:49
Quelle hystérique cette bonne femme et je me retiens de ne pas l insulter ( une vraie folasse )
Qu es ce qu'elle est mauvaise cette belle mère.
C'est pas la 1ere fois que je vois des vidéos sur la maltraitance d enfants et ça en huis clos quand le père n'est pas la.
Tfou j'ai eu la haine en regardant la vidéo.
Je lui aurais bien pété la tronche.

Inchallah elle paie pour sa maltraitance.
Une vraie hystérique.
Je ne supporte pas ces femmes.
Pauvre enfant.
S
26 avril 2020 16:57
Je n'aurais pas du regarder ça.sad smiley

Ça me fend le cœur.

J'aime pas quand on s'en prend à des enfants.

Confinement ou pas, rien à faire. J'irais chercher mon fils et je lui en collerai une à cette femme'
l
26 avril 2020 21:26
Faut l'attraper et la pendre cette femme.. Qu'elle honte et le père c'est une famelette c'est pas possible.. De laisser son fils être traiter comme ça.... Il doit avoir honte de lui pour le reste de ça vie..
26 avril 2020 22:33
Comment on peut etre sans coeur à ce point la ? Après c'est pas la 1ere histoire d'une belle mère qui maltraite l'enfant du père et ça sera pas la dernière malheureusement.
27 avril 2020 02:16
Tout à fait
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Comment on peut etre sans coeur à ce point la ? Après c'est pas la 1ere histoire d'une belle mère qui maltraite l'enfant du père et ça sera pas la dernière malheureusement.
27 avril 2020 02:17
La justice va dire son mot dans cette affaire,il faut rappeler qu’il y a des milliers de cas similaires,mais qui n’arrivent malheureusement pas au niveau de la justice,car non prouvés,cette fois ci,il y a eu des preuves irréfutables,car filmés.
Et que dire de la justice elle même qui interdit de filmer une personne à son insu ?
On n’a pas le droit de filmer des gens Meme si ils sont fautifs ?
Il y a aussi des sites qui ont même mis la photo de la dame !
Pas le droit de mettre sa photo même si elle est accusée !
l
27 avril 2020 02:21
Dommage qu'on sait où c'est.. Pas d'adresse..
Faut la brûler en place publique..
A force de toujour dire, faut pas dire ca.. Et toujours allé avec des pincette voilà le résultat..
Faut être radical.. Pas de pitié
Citation
bamou1 a écrit:
La justice va dire son mot dans cette affaire,il faut rappeler qu’il y a des milliers de cas similaires,mais qui n’arrivent malheureusement pas au niveau de la justice,car non prouvés,cette fois ci,il y a eu des preuves irréfutables,car filmés.
Et que dire de la justice elle même qui interdit de filmer une personne à son insu ?
On n’a pas le droit de filmer des gens Meme si ils sont fautifs ?
Il y a aussi des sites qui ont même mis la photo de la dame !
Pas le droit de mettre sa photo même si elle est accusée !
27 avril 2020 02:30
Pas de précipitation,il y a une autre version des faits,voir cet article d’un site Tangerois qui en parle :

[www.alyaoum24.com.]
Citation
lilloi59 a écrit:
Dommage qu'on sait où c'est.. Pas d'adresse..
Faut la brûler en place publique..
A force de toujour dire, faut pas dire ca.. Et toujours allé avec des pincette voilà le résultat..
Faut être radical.. Pas de pitié
l
27 avril 2020 02:40
Expliquer ce que dit ce site
Citation
bamou1 a écrit:
Pas de précipitation,il y a une autre version des faits,voir cet article d’un site Tangerois qui en parle :

[www.alyaoum24.com.]
H
27 avril 2020 05:46
Tu cliques sur traduction français sur le menu google. L'article dit rien de spécial juste quil avait 19 ans et quil n'était pas mineur.
Elle la quand même buté ça ne change rien et il est tétraplégique. Le père est complice il veut garder sa femme à son âge il a peur de rester seul et préfère que son fils meurt plutôt que le célibat

Citation
lilloi59 a écrit:
Expliquer ce que dit ce site
H
27 avril 2020 06:10
Ils ont supprimé la vidéo je viens de la voir sur un autres site

[fr.le360.ma]- souffrant-dun-handicap-214101

La mère devait savoir que son fils se faisait maltraiter et trouve le prétexte du confinement pour pas venir et le père ne fait rien à part faire semblant de la retenir. Je pense qu'ils vivent chez elle sinon elle aurait pas répéter que c'était sa cuisine.
Ses 2 parents ne veulent pas de lui et veulent s'en débarrasser. Le père aussi veut s'en débarrasser il fait juste semblant s'il voulait vraiment le défendre il l'aurait fait. Il part avec son fils ailleurs ou il jette la merde de chez lui
27 avril 2020 15:07
Au final le père défend sa femme, encore un classique, ils préfèrent toujours leur 2 eme à leurs enfants.
27 avril 2020 15:50
Non,le site dit plus que ça,l’enquête préliminaire de la gendarmerie a relevé plusieurs coupures de la vidéo,pour ne pas montrer d’autres séquences impliquant le mari aussi et son enfant pour piéger la femme,regarder comment le mari fait semblant de défendre son fils.
Ceci ne justifie en aucun cas les frappes sur l’enfant.
Pas de précipitations,la justice va certainement décortiquer cette histoire.

Citation
ete2020 a écrit:
Tu cliques sur traduction français sur le menu google. L'article dit rien de spécial juste quil avait 19 ans et quil n'était pas mineur.
Elle la quand même buté ça ne change rien et il est tétraplégique. Le père est complice il veut garder sa femme à son âge il a peur de rester seul et préfère que son fils meurt plutôt que le célibat
N
28 avril 2020 04:57
Il n' y a pas eu de suite ? Qu'Allah SWT Le Sauve .
1 mai 2020 12:29
L'enfant battu Hamza a regagné la maison de sa mére ,des ONG ,l'ont secourues ,une famille

de Suisse a proposer de l'adopter ,( il préfère vivre aux cotés de sa mére biologique ), un autre

propose de lui envoyer une somme d'argent mensuelle etc ..

lien ,vidéo ci-joint :



[cap24.tv] %88%d8%a8-%d8%ad%d9%85%d8%b2%d8%a9-%d9%85%d9%86-%d8%b9%d8%b0%d8%a7%d8%a8-%d8%b2%d9%88%d8%ac%d8%a9-%d 8%a3%d8%a8%d9%8a/
Citation
Cookiz a écrit:
Il n' y a pas eu de suite ? Qu'Allah SWT Le Sauve .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook