Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Gabon : un premier match de qualif
S
31 mars 2009 14:43
Citation
kimawa a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
22h heures francaise

il semblerait que la rencontre débute plutôt

21h30, heure française

[liveonsat.com]

heure du match et prise d'antenne.....c'est different
k
31 mars 2009 15:32
est-ce qu'on leur a explique a ceux de la bande Pokémon qu'il ne fallait plus s'astiquer au risque de se faire cueillir, surtout qu'on est juste en debut de printemps !?
s
31 mars 2009 15:59
Citation
bhalbhal a écrit:
7chouma 3likom kat9arno les joueurs dial l'EN b chikhat, wa rah ghadi ib9a fihom l7al chikhat dial bessa7grinning smiley

9arnohom plutot m3a hadok dial 3arss 9ser sghir lolOups ptdr

hahahahaaaa Clap
s
31 mars 2009 16:01
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley

je me posais des questions, mais là j'ai la certitude que tu as pété un plomb!!! lawah bzaf, 2 soirée de chikhat dans la même semaine!!!



hahaha 3 meme si tu comptes celle du samedi taaard ds la soirée loool

C vrai, mais je préfère de loin de la soirée de samedi!!!
R
31 mars 2009 17:37
Le meilleur défenseur Marocain Adil Rami a bien fait de ne pas jouer avec le Maroc, il a senti la patate Roger Lemerre.

Et dis te moi comment rivaliser avec les autres equipes avec une charnière centrale El Karkouri-Erbate digne du niveau D3 française.ptdr
k
31 mars 2009 18:13
3oumri maa 3taraft bl'9ar9ouri,

bien qu'il soit tres serieux, je crois qu'il confond discipline&intelligence de jeux [ah naybet!] avec une vision carree du jeux. c'est Mr boulette quand il faut pas. il me rappelle d'ailleurs Puyol du Barca, mais ca n'est pas a son honneur autant que defenseur.
M
31 mars 2009 19:50
Le match angola - maroc passe sur le site arryadia a 21h30 heure francaise.
D
31 mars 2009 21:07
Salem,

Ca a commencé depuis un quart d'heure.
Le Maroc mène 1 à 0. But (beau but!!) de TAARABT, suite à une erreur du gardine angolais.

Une equipe marocaine NEW LOOK, qui se débrouille, plutot pas mal.....!!
m
31 mars 2009 21:12
C'est pas une equipe new look

c'est un match amical
Mok Ya Mok !
M
31 mars 2009 21:21
un lien pour le match
[fr.justin.tv]
D
31 mars 2009 21:22
Match amical ou pas, on avait toujours droit aux SAFRI, ElKADDOURI, HADJI, KHARJA....!!

Tu en as vu souvent toi, des matchs amicaux avec un milieu composé de AHMADI, CHAFNI, ZEMMAMA??
m
31 mars 2009 21:23
ce que je voulais dire, c'est qu'encore une fois, ils ne derogent pas à la regle, ils sont champions des matchs amicaux.

tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
D
31 mars 2009 21:31
Citation
marokhasna1 a écrit:
ce que je voulais dire, c'est qu'encore une fois, ils ne derogent pas à la regle, ils sont champions des matchs amicaux.

tongue sticking out smiley

Ca malheureusement, c'est devenue une mauvaise habitude.
Mais bon, je me dis que samedi dernier, c'était un mal pour un bien.
La défaite était tellement choquante, qu'il ne peut y avoir qu'un électrochoc.

Faut pas oublier que lors des deux dernières compagnes d'éliminatoires pour la coupe du monde, le Maroc a terminé les éliminatoires, sans aucune défaite....!!
C'est pas pour autant, qu'on les a retrouvés en phase finale...!!
A
31 mars 2009 21:36
Salam

J'ai l'impression que le Maroc a des problèmes sur les coups de pied arrêtés , qu'en pensez vous ?
m
31 mars 2009 21:55
je pense qu'ils perdent trop facilement la balle surtout
Mok Ya Mok !
n
nah
31 mars 2009 21:56
Grrrr JE PENSAIS QUE SA COMMENCEr A 22h Grrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
31 mars 2009 21:59
BUTTTTTTTTTTTTTTTTT PUTAIN IL POUVAIT PAS JOUER COMME SA Grrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
31 mars 2009 22:14
Citation
Zaioenforce a écrit:
Salam

J'ai l'impression que le Maroc a des problèmes sur les coups de pied arrêtés , qu'en pensez vous ?

Tu as raison.
Les titulaires ne sont jamais les meme, du coup, on sait pas vraiment qui doit tirer les différents coups de pieds arretés.
Pour ce genre d'action, il faut que le joueur soit en totale confiance, qu'on est surtout confiance en lui.

Prends l'exemple d' El KARKOURI.
Depuis qu'il a marqué son coup franc (magistral, je le reconnais!!) contre le REAL MADRID, il s'est juré de tous les tirer...!! ptdr
M
31 mars 2009 22:26
benatia kadna grinning smiley
S
31 mars 2009 23:36
en tout cas javais raison

l'avenir c'est Boussoufa ahmadi taarabt chafni.......;bonne entré de Dirar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook