Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La France, l’Espagne et le Portugal passent en zone B
c
12 juillet 2021 15:23
Encore heureux qu'on a le droit de se plaindre.
Et grand bien te fasse si toi et tant d'autres ont couru se faire injecter je ne sais quelle merde dans le corps.

On est pas obligé de dire Amen à tout et surtout n'importe quoi
Citation
rasheed77 a écrit:
J ai été prévoyant en me vaccinnant car j' ai prévu de partir en août. Tous ces marocains qui ont réservé un billet vers le Maroc sans être vaccinés ont pris un gros risque. Il fallait réfléchir avant au lieu de se plaindre maintenant.
h
12 juillet 2021 15:45
j ai pris des billets parce que le Maroc disait qu'il accepter les MRE avec un test PCR
s'ils nous avaient dit des le départ qu'il fallait un vaccin nous n'aurions pas pris de billets
m
12 juillet 2021 15:49
Et ben c'est raté pour les non médium qui pullulent sur ce forum et qui se sont tenus à la réglementation du jour de leur réservation.
Le coût exorbitant supplémentaire de la quarantaine va en refroidir plus d'un et c'est les mêmes qui vont se gaver sur le dos de gens qui ne roulent pas forcément sur l'or.
Rien ne sert de pleurer sur un forum mais au moins ça permet de montrer que ceux qui galèreront ne seront pas les seuls dans cette situation.
L
18 juillet 2021 13:31
Je souhaiterais juste que le test pcr passe au moins à 72h
Car quand on a un avion le matin, c’est quasi impossible d’avoir un test pcr de moins de 48h!!!!!
Partant de paris Beauvais, je ne sais pas comment faire !
Si quelqu’un a des idées pour avoir un test pcr de moins de 48h, je suis preneuse
Merciiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook