Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La France, l’Espagne et le Portugal passent en zone B
l
12 juillet 2021 01:02
S
12 juillet 2021 01:07
Bin oué grinning smiley
S
12 juillet 2021 01:18
Non mais comme si les européens voulaient aller au Maroc en ce moment.
C'est le Maroc qui est dans la liste B depuis un moment. Depuis quand les africains décident
12 juillet 2021 01:47
Avant de faire un commentaire gratuitement péjoratif, renseigne-toi sur le système établi par le Maroc. Car c’est bien le Maroc, pays africain, qui a établi les critères de ces listes A et B et qui décide de mettre les pays sur l’une ou l’autre liste. On s’en fout des européens qui ne veulent pas quitter l’Europe en ce moment.


Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Non mais comme si les européens voulaient aller au Maroc en ce moment.
C'est le Maroc qui est dans la liste B depuis un moment. Depuis quand les africains décident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 01:52 par Samarkind.
S
12 juillet 2021 01:56
Péjoratif , quand on fait partie du tiers monde, on se tait et on supplie les autres. C'est ce que vous faites tout le temps covid ou pas covid.
Alors arrette de prendre tous les mess comme des attaques.
Citation
Samarkind a écrit:
Avant de faire un commentaire gratuitement péjoratif, renseigne-toi sur le système établi par le Maroc. Car c’est bien le Maroc, pays africain, qui a établi les critères de ces listes A et B et qui décide de mettre les pays sur l’une ou l’autre liste. On s’en fout des européens qui ne veulent pas quitter l’Europe en ce moment.
M
12 juillet 2021 02:35
Apprenez à parler la langue dans laquelle vous vous exprimez avant de parler de pays du tiers-monde. Vous devez avoir une vie bien triste pour prendre de votre temps pour venir insulter le Maroc sur un site marocain. et de grâce, allez acheter un Bescherelle avant de répondre.
12 juillet 2021 06:18
Heureusement que je suis parti le 27 juin grinning smiley
12 juillet 2021 08:38
BLA bla bla. Reconnais que tu ne comprends pas grand chose sur le sujet; gallek « Le Maroc est dans la liste B depuis un moment”

Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Péjoratif , quand on fait partie du tiers monde, on se tait et on supplie les autres. C'est ce que vous faites tout le temps covid ou pas covid.
Alors arrette de prendre tous les mess comme des attaques.
12 juillet 2021 08:39
ET LA LISTE DE SCHINDLER ..C'EST POUR QUAND ?
h
12 juillet 2021 08:53
Salam alikoum
je suis vraiment déçus je pensais vraiment pouvoir rentrer au pays cet été et la à 3 jours du départ on me dit qu'il faut soit êtres vacciner (2 doses) ou une quarantaine à l'hôtel à mes frais (10jours!!!!!)
croyez-vous sincèrement que l'on puisse ce rendre au Maroc à cette période pour resté enfermés à l'hôtel sans même pouvoir faire notre sacrifice de l'aïd
S
12 juillet 2021 08:58
On sent que t'es aigri, car il y aura zéro touristes encore cette année. Ce sont de milliers de Marocains qui quitte la misère.
Et ça c'est mon travail , mon quotidien et je le vois tous les jours. Hélas.
Qu'Allah aide les marocains.
Citation
Samarkind a écrit:
BLA bla bla. Reconnais que tu ne comprends pas grand chose sur le sujet; gallek « Le Maroc est dans la liste B depuis un moment”
12 juillet 2021 09:05
Oui je suis aigrie car j’ai corrigé tes conneries. Ok.



Citation
Sergent.Garcia a écrit:
On sent que t'es aigri, car il y aura zéro touristes encore cette année. Ce sont de milliers de Marocains qui quitte la misère.
Et ça c'est mon travail , mon quotidien et je le vois tous les jours. Hélas.
Qu'Allah aide les marocains.
12 juillet 2021 10:10
Le contrôle et la gestion de la quarantaine étaient déjà très compliqués dans les aéroports marocains avec les vols moins nombreux de l’ancienne liste B, mais avec la France et l’espagne dans B et les très nombreux vols en provenance de ces pays ça va être le bazar total.

Beaucoup de non vaccinés cherchent à annuler leur vol avec le moins de frais possible, après avoir bataillé il y a quelques semaines pour trouver ces mêmes vols !!!
C
12 juillet 2021 12:22
Il y a les Marocains qui vivent en Europe qui veulent aller chez eux pour les vacances.
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Non mais comme si les européens voulaient aller au Maroc en ce moment.
C'est le Maroc qui est dans la liste B depuis un moment. Depuis quand les africains décident
S
12 juillet 2021 12:41
mais quelquefois il faut faire un sacrifice, et mieux attendre.
je crois que moi plus que nimporte qui aurai voulu partir au bled pour des raisons personelles, mais j'ai préféré reporté
Citation
Chaoui94 a écrit:
Il y a les Marocains qui vivent en Europe qui veulent aller chez eux pour les vacances.
C
12 juillet 2021 12:58
Moi aussi, j attends que la station soit plus saine. Je crois que chez toi la situation est grave.
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
mais quelquefois il faut faire un sacrifice, et mieux attendre.
je crois que moi plus que nimporte qui aurai voulu partir au bled pour des raisons personelles, mais j'ai préféré reporté
12 juillet 2021 13:28
Le Maroc ne va pas s'échapper, dans ces conditions il serait plus sage de décaler le voyage après l'été, pour ceux qui n'ont pas de motif impérieux. Les choses seront plus calmes, et les locaux plus sereins pour vous acceuillir.

Bonne chance pour les annulations sans trop de frais, les billets de la RAM plafonnés sont normalement non remboursables.

Après avoir longtemps bataillé pour trouver des billtes, Les non vaccinés vont devoir batailler de nouveau pour leur annulation.
E
12 juillet 2021 13:37
Pire encore si les frontières ferme ces portes!!!
Se que je ne souhaite pas pour tous ce qui sont parti car la vraiment çà vas être la galère
Citation
Berkshire a écrit:
Le Maroc ne va pas s'échapper, dans ces conditions il serait plus sage de décaler le voyage après l'été, pour ceux qui n'ont pas de motif impérieux. Les choses seront plus calmes, et les locaux plus sereins pour vous acceuillir.

Bonne chance pour les annulations sans trop de frais, les billets de la RAM plafonnés sont normalement non remboursables.

Après avoir longtemps bataillé pour trouver des billtes, Les non vaccinés vont devoir batailler de nouveau pour leur annulation.
r
12 juillet 2021 13:58
J ai été prévoyant en me vaccinnant car j' ai prévu de partir en août. Tous ces marocains qui ont réservé un billet vers le Maroc sans être vaccinés ont pris un gros risque. Il fallait réfléchir avant au lieu de se plaindre maintenant.
m
12 juillet 2021 15:18
Vous voulez sûrement une médaille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook