Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Être indemnisé en cas de vol annulé
14 avril 2019 11:08
P
9 septembre 2019 19:55
Bonjour,

Vous n’êtes peut être pas au courant mais la législation à beaucoup évolué ces derniers temps. En effet si la compagnie annule un vol et qu'elle ne vous l'informe pas 15 jours avant vous avez le droit à une indemnisation.
D'ailleurs la compagnie Transavia se doit de vous offrir un moyen alternatif afin que votre programme ne soit pas bouleversé à cause de leurs changements. on retrouve des informations précises dans le lien précédent.
D'ailleurs selon la réglementation les passagers victime d'une annulation de vol Transavia peuvent avoir droit jusqu'à 600 euros d'indemnisation et cela dépend du nombre de kilomètre. En effet plus la distance entre le point de départ et d'arrivée est éloigné, plus le dédommagement sera important.
Par ailleurs, il est à noter que si le vol est annulé dans des cas politique ou météorologique ou autre circonstance extraordinaire vous ne pouvez pas etre indemnisé. Vous verrez que sur l'article que je vous ai transmis d'Indemniflight ils parlent justement de ça.
Je pourrais en dire plus, mais je pense que l'article que je vous propose est complet et il faut le dire j'ai un peu la flemme =P
[Indemniflight] c'est la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook