Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Etats-Unis : Bourita a abordé avec Blinken les relations avec Israël...
23 novembre 2021 09:32
Ton ennemi c'est pas le Maroc c'est le pouvoir algérien.
Les marocains ne font que defendre leur sahara et repondent aux harcelements incessants de la diplomatie algérienne et de sa vraie campagne de presse anti marocaine.
Tous les observateurs observent la retenue marocaine face aux hystéries anti-marocaines méthodiquement relayées par des campagnes de presses unanime.
Mêmes les imams algériens qui sont fonctionnaires ont été sommés officiellemnt de faire des prêches anti marocains. Sans compter la Tarika Tijanya branche locale algérienne.
Tout est la faute du Maroc:

-Les stades mal entretenus en Algérie
- les incendies de la forêt kabyle
- l'incinération par le feu du benevole algérien lynché par la foule en kabylie
-le declassement de l'equipe de foot algérienne par la FIFA
- l'absence d'industrie auto en Algérie
- prise de positions anti marocaine partout y compris sur des forums diplomatiques sans aucun rapport sur le Sahara
- Paranoïa surjouée et victimisation à outrance au pretexte du retablissement des relatiosn avec Israël avec une campagne de presse à la cléf sur la traitrise
- Des campagnes sur la prostitution comme si le Maroc avait inventé la prostitution et silence sur les 19 maisons closes officielles en Algérie chose unique dans le monde musulman à ce jour
- insultes contre le Roi quand il tend la main à l'Algérie ou propose ses canadairs
Etc...

La liste est tres tres longue. Regarde la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin .


En revanche le pouvoir algérien arme finance et heberge un mouvement armé qui attaque le Maroc depuis 45 ans et vous trouvez cela normal.
Le Maroc n'a jamais attaqué l'Algérie alors qu'en vertu du droit de suite international il aurait pu le faire.
Le Maroc ne fait que repondre aux hostilités quotidiennes diplomatiques d'un pouvoir algérien illegitime. Concentre toi sur le Hirak. Le peuple du Hirak l'a assez repeté durant les manifs avant qu'elle ne soient reprimées.
Et vous faites erreur en pensant que le Roi est impopulaire au Maroc. Une tres grosse erreur ou une mauvaise foi pas étonnante.

La réalité est que votre armée est ravagée par la guerre des clans et cherche un ennemi pour faire diversion.
Quel algérien va aller mourir pour cette armée illegitime qui pille le pays depuis 1962 selon les propres mots du peuple du Hirak? On ne gagne pas une guerre sur une diversion.
Au Maroc le Sahara est cause sacrée même vos generaux le savent.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je ne hais absolument pas le Maroc. Mais je hais tous les systèmes autoritaires, sans exceptions.

La haine contre l'Algérie sur les media marocains, c'est du pain quotidien. Mais je sais qu'elle est organisée. Donc je n'en veux pas au peuple marocain, que je considére frère avec le peuple algérien.
23 novembre 2021 11:20
Bien vu Massira.
C'est l'une de leurs techniques, supprimer leurs posts trop litigieux.
D'où l'intérêt de les re-citer dans nos réponses (en répondant à leur post) car ils ne peuvent pas faire supprimer nos posts thumbs up
J'avais constaté la même chose que toi avec le faux Rifi qui avait supprimé une partie de son historique.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"j'attends toujours tes preuves sur mes écrits concernant la prostitution au Maroc. Encore une fois, je te défie et toute autre personne."

La question ne m'est pas posée mais je te réponds. Vous êtes trois à avoir fait ces commentaires abjects. C'était le 04 octobre 2021. Et bizarrement dans tes archives tes commentaires sont tronqués du 03 octobre au 16 octobre !!!!! Sur plus de 30 pages et des mois de commentaires.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Je ne crois pas aux coïncidences. Tu t'es arrangé pour les faire disparaitre. C'est pour ça que tu mets l'ami Boujemaa au défi.
B
23 novembre 2021 11:22
Et moi j attends que tu montres mes commentaires anti juifs
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"j'attends toujours tes preuves sur mes écrits concernant la prostitution au Maroc. Encore une fois, je te défie et toute autre personne."

La question ne m'est pas posée mais je te réponds. Vous êtes trois à avoir fait ces commentaires abjects. C'était le 04 octobre 2021. Et bizarrement dans tes archives tes commentaires sont tronqués du 03 octobre au 16 octobre !!!!! Sur plus de 30 pages et des mois de commentaires.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Je ne crois pas aux coïncidences. Tu t'es arrangé pour les faire disparaitre. C'est pour ça que tu mets l'ami Boujemaa au défi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"j'attends toujours tes preuves sur mes écrits concernant la prostitution au Maroc. Encore une fois, je te défie et toute autre personne."

La question ne m'est pas posée mais je te réponds. Vous êtes trois à avoir fait ces commentaires abjects. C'était le 04 octobre 2021. Et bizarrement dans tes archives tes commentaires sont tronqués du 03 octobre au 16 octobre !!!!! Sur plus de 30 pages et des mois de commentaires.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Je ne crois pas aux coïncidences. Tu t'es arrangé pour les faire disparaitre. C'est pour ça que tu mets l'ami Boujemaa au défi.
23 novembre 2021 11:50
Quand j'aurais cinq minutes je mènerai mon enquête. Car tu n'es pas ma priorité. Par contre si tu as fait le ménage, je ne trouverai rien. Ces messages ont existé et ton ton "anti-juif" comme celui du DRS ne fait de doute à personne.
Citation
Ben_barek a écrit:
Et moi j attends que tu montres mes commentaires anti juifs
B
23 novembre 2021 11:55
Comme tu ne sais pas quoi répondre tu inventes le « ton » anti juif. On aura tout vu. Tu es en dessous de tout.

Vas y porte plainte contre moi pour ton anti juif.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand j'aurais cinq minutes je mènerai mon enquête. Car tu n'es pas ma priorité. Par contre si tu as fait le ménage, je ne trouverai rien. Ces messages ont existé et ton ton "anti-juif" comme celui du DRS ne fait de doute à personne.
23 novembre 2021 11:59
Pourquoi tu veux que je porte plainte ? Ta bêtise c'est toi qui la portes. De mon côté j'en rigole.
Citation
Ben_barek a écrit:
Comme tu ne sais pas quoi répondre tu inventes le « ton » anti juif. On aura tout vu. Tu es en dessous de tout.

Vas y porte plainte contre moi pour ton anti juif.
B
23 novembre 2021 12:01
Tu aurais dû au moins me signaler ici . Moi quand je vois des commentaires racistes ici, je les signale.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pourquoi tu veux que je porte plainte ? Ta bêtise c'est toi qui la portes. De mon côté j'en rigole.
23 novembre 2021 12:04
Je ne suis pas délateur de nature.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu aurais dû au moins me signaler ici . Moi quand je vois des commentaires racistes ici, je les signale.
B
23 novembre 2021 12:07
Ce n est pas de la délation, c est un devoir. Ne cherche pas de faux fuyants.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne suis pas délateur de nature.
23 novembre 2021 12:13
Ben_berket et Sigulus les 2 plus grands pollueurs de débats, ils n'ont que ça à faire Oups
B
23 novembre 2021 12:14
Voilà le barbare
Citation
Berberi a écrit:
Ben_berket et Sigulus les 2 plus grands pollueurs de débats, ils n'ont que ça à faire Oups
23 novembre 2021 13:58
C'est comme ça que les scélerats romains et autres vandales qualifiaient les résistants berbères de cette région d'Afrique du nord qui allait devenir la grande civilisation du royaume du Maroc. grinning smiley
Tu n'est rien d'autre que leur résidu, le résultats de croisements diverses et superficiels qui ne peut donner lieu à des discussions constructives et enrichissantes. Cool

Citation
Ben_barek a écrit:
Voilà le barbare
23 novembre 2021 15:58
Je fonctionne différemment. Quand un truc me dérange, je le dis face à face à la personne.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ce n est pas de la délation, c est un devoir. Ne cherche pas de faux fuyants.
B
23 novembre 2021 20:07
Encore une échappatoire. On n’est pas prêt de se rencontrer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je fonctionne différemment. Quand un truc me dérange, je le dis face à face à la personne.
a
23 novembre 2021 20:16
mais ben brel, personne absolument personne!, ne veut mettre les pieds à Roubaix pour te rencontrer pendant plusieurs jours, j'ai lu et une chose m a frapper aucun des algériens sur ce site n'a eu un seul like pour ce qu'il poste c'est te dire le succès que rencontrent vos points de vue.
Citation
Ben_barek a écrit:
Encore une échappatoire. On n’est pas prêt de se rencontrer.
B
23 novembre 2021 20:21
Ils appelaient ainsi tous ceux qui ne parlaient pas leur langue. Rien à voir avec berbère. Je l’emploie pour te qualifier de rustre.
Citation
Berberi a écrit:
C'est comme ça que les scélerats romains et autres vandales qualifiaient les résistants berbères de cette région d'Afrique du nord qui allait devenir la grande civilisation du royaume du Maroc. grinning smiley
Tu n'est rien d'autre que leur résidu, le résultats de croisements diverses et superficiels qui ne peut donner lieu à des discussions constructives et enrichissantes. Cool
23 novembre 2021 20:25
Tant pis pour toi.
Citation
Ben_barek a écrit:
Encore une échappatoire. On n’est pas prêt de se rencontrer.
B
23 novembre 2021 20:35
Je n’attends rien de positif de ta part.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tant pis pour toi.
23 novembre 2021 20:39
On ne pourra jamais s'entendre. Tu es un personnage particulièrement...désagréable. Un défaut que je ne supporte pas. Le contradiction dans les idées, elle, reste pour moi normale et même constructive.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je n’attends rien de positif de ta part.
B
23 novembre 2021 20:45
Je te rappelle que c’est toi qui a commencé les hostilités à coup d’insultes et de mensonges( entre autres mes commentaires anti juifs qu’on attend toujours.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On ne pourra jamais s'entendre. Tu es un personnage particulièrement...désagréable. Un défaut que je ne supporte pas. Le contradiction dans les idées, elle, reste pour moi normale et même constructive.
Facebook