Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un enseignant interpellé après avoir porté de violents coups sur une...
c
20 mai 2018 18:47
Quand on lit le proverbe qui est écrit sur le mur "العلم نور و الجهل عار" juste derrière le dos de l'élève tabassée et on voit la violence de cet enseignant, on se demande si le savoir est vraiment une lumière.
A
20 mai 2018 18:54
salam aleykoum c'est malheureusement profondément ancré dans les pays sous développés ou la corruption et le favoritisme et la torture dans les prisons perdurent.Malheureusement rien d'étonnant !
A
20 mai 2018 19:03
Cet abruti « hasha bach ykoun moaalim »

Veut l aveugler et non l initier à quoi que ce soit.

Sa place est à nulle part sauf à enseigner.
P
20 mai 2018 19:13
Il fait laisser l'enquête progresser pour déterminer les raisons exactes de cette réaction de l'enseignant. L'élève y est pour quelque chose c'est sûr sinon je ne vois pas d'autres explications.
a
20 mai 2018 19:36
salam

ça existait encore il n y a pas si longtemps en france

quand j étais en primaire dans les années 80, j ai eu deux institutrices qui frappaient les élèves (l une se contentait de mettre des gifles et tirer les oreilles des petits de cp, l autre en cm1 frappait comme une cinglée, elle prenait des livres pour taper sur les têtes, elle a ligoté un gamin de six ans au porte manteau en étant fière d elle, elle a même baissé le pantalon d un gamin devant la classe pour lui mettre une fessée Are you crazy )

au collège, j ai aussi eu deux profs qui frappaient mais que les garçons
je me rappelle qu un de mes camarades avait été jeté contre le mur plusieurs fois quand j'étais en quatrième

concernant cette histoire, je me demande comment le père a pu accepter ça, surtout s il a vu les images

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum c'est malheureusement profondément ancré dans les pays sous développés ou la corruption et le favoritisme et la torture dans les prisons perdurent.Malheureusement rien d'étonnant !
A
20 mai 2018 19:40
salam aleykoum

tu me rappels des professeurs dégénérés mais bon ça allait pas aussi loin que sur la vidéo...Normalement les profs devraient subir une expertise psychiatrique avant de rentrer en fonction
R
20 mai 2018 19:41
Salam

Violences plus insulte de prostituée eye popping smiley
m
20 mai 2018 19:47
C'est l'effet Ramadan, il n'est peut-être pas alcoolisé, caféiné et nicotiné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 20:27 par moden.
P
20 mai 2018 19:49
Le père considère probablement que "frapper", "tabasser" et la seule façon de "corriger".
Citation
amirene a écrit:
salam

ça existait encore il n y a pas si longtemps en france

quand j étais en primaire dans les années 80, j ai eu deux institutrices qui frappaient les élèves (l une se contentait de mettre des gifles et tirer les oreilles des petits de cp, l autre en cm1 frappait comme une cinglée, elle prenait des livres pour taper sur les têtes, elle a ligoté un gamin de six ans au porte manteau en étant fière d elle, elle a même baissé le pantalon d un gamin devant la classe pour lui mettre une fessée Are you crazy )

au collège, j ai aussi eu deux profs qui frappaient mais que les garçons
je me rappelle qu un de mes camarades avait été jeté contre le mur plusieurs fois quand j'étais en quatrième

concernant cette histoire, je me demande comment le père a pu accepter ça, surtout s il a vu les images
A
20 mai 2018 20:04
Tu peux détailler ce qui autorise dans le comportement de l’eleve ce déchaînement de violence de la part de son professeur? Quelque chose qui justifie qu’il la frappe plutôt’ que l’exclure de la classe, faire un mot à ses parents, l’envoyer chez le directeur?Are you crazy
Citation
Polyester a écrit:
Il fait laisser l'enquête progresser pour déterminer les raisons exactes de cette réaction de l'enseignant. L'élève y est pour quelque chose c'est sûr sinon je ne vois pas d'autres explications.
A
20 mai 2018 20:08
Quelle bande d’arriérés! Le père et le prof se réconcilient! Et la jeune fille n’a rien à dire
A
20 mai 2018 20:09
C’est super’ choquant, Amirne, même si c’était il y a 40 ans!
Citation
amirene a écrit:
salam

ça existait encore il n y a pas si longtemps en france

quand j étais en primaire dans les années 80, j ai eu deux institutrices qui frappaient les élèves (l une se contentait de mettre des gifles et tirer les oreilles des petits de cp, l autre en cm1 frappait comme une cinglée, elle prenait des livres pour taper sur les têtes, elle a ligoté un gamin de six ans au porte manteau en étant fière d elle, elle a même baissé le pantalon d un gamin devant la classe pour lui mettre une fessée Are you crazy )

au collège, j ai aussi eu deux profs qui frappaient mais que les garçons
je me rappelle qu un de mes camarades avait été jeté contre le mur plusieurs fois quand j'étais en quatrième

concernant cette histoire, je me demande comment le père a pu accepter ça, surtout s il a vu les images
a
20 mai 2018 20:45
Samia Guessous la sociologue vient de declarer qu'une des raisons du decrochage scolaire est due à la violence du corps enseignant qui pratique la terreur. Un corps sous qualifié et retrograde. On comprend mieux pourquoi le Maroc est bonnet d'âne mondial en matière d'education.. Je n'aimerais être ni la soeur ni l'epouse de ce pseudo enseignant. Quelle honte!
a
20 mai 2018 20:48
Aucune raison ne justifie un tabassage ponctué d'insulte vulgaire.
Citation
Polyester a écrit:
Il fait laisser l'enquête progresser pour déterminer les raisons exactes de cette réaction de l'enseignant. L'élève y est pour quelque chose c'est sûr sinon je ne vois pas d'autres explications.
A
20 mai 2018 21:03
Et’ meme une prostituee n’a pas à se faire taper
R
20 mai 2018 21:09
Salam

Il y a du avoir un arrangement financier entre le professeur et le père de la fille...
20 mai 2018 21:11
Même si l'élève y est pour quelque chose, on ne touche pas un élève
20 mai 2018 21:14
Ce qui est grave, c'est le silence de l'éducation nationale
S
20 mai 2018 21:27
J'ai connu la même chose aussi. Je peux faire un copier-coller de ce qu'elle a dit. Mêmes expériences.
Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est super’ choquant, Amirne, même si c’était il y a 40 ans!
i
20 mai 2018 21:30
.


Ça se voit que n'as pas fait tes études dans un pays arabe.
Aujourd'hui, Les enseignants ont peur des moyens de communications, la violence a diminué
Avant, les écoles ressemblaient à des brigades et souvent quand tu arrives tuméfiée à la maison c'est les parents qui prennent le relais.



.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Même si l'élève y est pour quelque chose, on ne touche pas un élève
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook