Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Deux responsables politiques néerlandaises empêchées d’accéder à...
a
12 avril 2018 13:23
J'y étais il y a 2 semaines, la ville est en état de siège.

On attend tjrs des renforts pour juguler l'hyperdelinquance à Fes et Casablanca.
a
12 avril 2018 13:48
De quel droit des parlementaires hollandais viennent enquêter au Maroc? Sommes-nous une province hollandaise?
12 avril 2018 14:23
"Kati Piri et Lilianne Ploumen ont assisté, lundi à Casablanca, au procès des activistes du Hirak et se sont réunies au tribunal avec des membres des familles des détenus, ainsi qu’avec leurs avocats, ont-elles précisé dans leur communiqué. Elles se sont également entretenues à Rabat avec le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar, le chef du ministère public, Mohamed Abdennabaoui, et avec quelques parlementaires marocains."
Comme cité ci haut on voit bien que ces deux eurodéputées Néerlandaises, ont pu contacter, les familles des détenus, leurs avocats, le plus haut représentant du Ministère Public et même le Ministre de la justice...il ne leur manquait de voir que le Chef de Gouvernement et encore ...
Les deux Eurodéputées Socialistes, comme tous les députés Socialistes européens à quelques exceptions, vouent une haine sans raison contre notre pays et contre ses intérêts...En voulant se rendre à El Hoceima, après avoir rencontré les familles des détenus à Casa, elles font preuve de mauvaise foi, sauf si elles ont l'intention de relancer la contestation et les troubles à l'ordre public .Nos autorités, qui doivent en savoir plus sur leurs intentions, ont bien fait de les empêcher de se rendre à cette ville qui a renoué avec le calme et sérénité...La prochaine fois si elles reviennent il faut carrément les chasser de notre pays !

Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
12 avril 2018 14:25
Qu'ils aillent remuer la merde dans leur pays. Je comprendrais jamais les gens qui vont ailleurs faire ce qu'ils ne feraient pas chez eux.
F
12 avril 2018 14:36
Il faut la version des autorités marocaines. Posons juste la question à l'envers, comment réagirons des autorités européennes si des élus du Maghreb allaient se mêler d'une affaire politico-sociale dans un pays de l'Europe ? Déjà ils se plaignent que des pays se mêlent des affaires religieuses chez eux. Que se passerait-il si ces pays s'occupaient des affaires politiques internes ? Décidément le sans-gêne à coloration néo-colonialiste européen ne s'arrête jamais. Quand ce n'est pas au Sahara c'est ailleurs. En tout cas attendons la position des autorités marocaines. Elles sont souveraines sur leur territoire.
C
12 avril 2018 16:48
Ces deux prêtresses de l’improbable feraient mieux d’aller enquêter sur la mafia de la drogue et de la prostitution qui ronge la plupart des villes hollandaises. La décision des autorités marocaines est adéquate face à ce genre de démarches pernicieuses.
j
15 août 2018 21:19
Comment réagirait les élites Européenne fatem?

En france, la droite et le FN répondrait comme vous, avec mepris envers le maroc, et parlerait de complot

L extreme gauche lui et les écologistes prendrait l avis marocain comme éclairé, et serait traité comme des traitres par les plus racistes

On retrouve ce langage au maroc

La France prend déja des exemples dans les pays nordistes, donc on est pas autant en retard que le Maroc qui traîne beaucoup!

C est ca la démocratie, et au moins même si ca se chamaille, des lois sont votés, et les deputes ont interet à faire bouger les choses sinon c est oust et bye bye

Pour nos sénateurs vous ne pourrez jamais comprendre, car eux sont plus sage et sont ouvert à la critique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 21:27 par juliemenierr.
j
15 août 2018 21:25
Vouloir tout fermer est tout bonnement une méthode douteuse , et cela démontre la volonté de vouloir cacher des choses

Le terme état de siege semble conforme surtout pour les observateurs étrangers

Tous seraient là pour comploter, forcement ils sont occidentauxeye rolling smiley


Qu importe le courant politique, ou la nationalité, tous sont mauvais selon le pouvoir marocain
i
15 août 2018 21:31
.


Le roi Mohamed 6 doit les interdire d'entrer au Maroc

Son père avait interdit l'entrée à l'épouse du président français parce qu'elle cherchait trop dans les affaires qui ne la regarde pas.


..


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook