Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en décembre Inchallah
i
2 novembre 2006 21:00
Citation
el maroké a écrit:
In loveoui ca fait tres loin meme! finalement moi je vais prendre le set/tanger ca revien moin chersthumbs up 740 aler retour dans le fantaasia de la comanav.j'ai reservé cett aprem. Cool


740 c'est abusé !!
e
2 novembre 2006 21:06
i
2 novembre 2006 21:11
Citation
el maroké a écrit:
non


à ce prix là tu peux emmené un car avec toi dans le bateaugrinning smiley
e
2 novembre 2006 21:57
tu es tré marant idifixe
c
4 novembre 2006 12:25
moi je part inchalla le 21.12.2006 sètes/tanger aller retour a 544 euro 2 pax + auto -comarit-
7 novembre 2006 12:15
moi je pars le 23 decembre de Paris (roissy) direction CASABLANCA smiling smileysmiling smiley
489€ A/R Air France
e
7 novembre 2006 12:20
tu par seul?
7 novembre 2006 12:30
m
7 novembre 2006 12:48
salam
tu pars chez mes parents et tu me ramenes des choses ok!!!!!!grinning smiley
a
7 novembre 2006 14:06
Moi aussi je pars le 28/12 Bordeaux/Casa à 375 € Airfrance.

Il me tarde de retrouver mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
o
7 novembre 2006 14:15
Quelqu'un m'invite ? crying(
7 novembre 2006 18:38
Citation
oumniati a écrit:
Quelqu'un m'invite ? crying(

moiAngel lol
w
7 novembre 2006 20:38
www.jet4you.com
m
8 novembre 2006 12:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou winking smiley
je suis trop contente parce que je viens d'avoir l'accord pour mon congé de décembre, je compte donc aller au maroc du 16 au 26 départ de paris oujda, le meilleur prix que j'ai trouver est de 238 euro, ça vous semble bien ou je pourrais trouver mieux?


salam arlikoum,


du 16 au 26 decembre ? à qlq jours près ==> Aid el kabir inchallah vers debut janvier...


dommag que tu ne puisse pas allonger ou de decaller tes conges d'environ 1 semaine...


aid el kabir au bled (sans contraintes au niveau du sacrifice) machallah...
I
11 novembre 2006 19:58
mohamed je suis ok avec toi mais je suis mariée, je ne pourrais laisser mon mari passer cette fête tout seul, sinon oui ça m'aurait bien fais plaisir de le passer au bled, je sais ce que c'est pour l'avoir fêter pendant 22 ans là-bas smiling smiley
m
12 novembre 2006 22:09
salamahlikoum, je souhaite avoir des informations sur le voyage au maroc.
Je souhaite partir avec ma femme et ma fille de 3 mois , le 25 décembre en voiture . je suis de paris et je souhaite partir à rabat pour passer les fetes la bas.

Pour les personnes qui sont déjà partit pendant cette pèriode, je souhaite savoir si la route est difficil , le temps qu il fait , en gros comment sa se passe , car si c est trop difficil je pensait prendre le bateau, sete- tanger avec ma voiture. Pour les tarifs je n ai rien compris sur leur site, mais j ai vu sur le forum que certaine personne avait des bas tarifs.

pouvez vous me renseigner;

merci , j attends vos reponses!!!!!!!!!(tm) .
c
12 novembre 2006 22:28
ou de ouarzazate
r
13 novembre 2006 01:05
Citation
momo695 a écrit:
idfixe !!! tu ment !!!!!!!!!!!

Marseille oujda a ce prix ???????? je te crois pas !!!

tu peut me donné les coordonné vite !!! je m en fout je part meme un week end a ce prix et meme tout les week end !!! mdrrrrrrrrrr
non c'est serieux tu peut méme trouver a des prix comme 45 euros ttc aller retour va sur le site www.ryanair.com
i
13 novembre 2006 05:41
Citation
moujahid2 a écrit:
salamahlikoum, je souhaite avoir des informations sur le voyage au maroc.
Je souhaite partir avec ma femme et ma fille de 3 mois , le 25 décembre en voiture . je suis de paris et je souhaite partir à rabat pour passer les fetes la bas.

Pour les personnes qui sont déjà partit pendant cette pèriode, je souhaite savoir si la route est difficil , le temps qu il fait , en gros comment sa se passe , car si c est trop difficil je pensait prendre le bateau, sete- tanger avec ma voiture. Pour les tarifs je n ai rien compris sur leur site, mais j ai vu sur le forum que certaine personne avait des bas tarifs.

pouvez vous me renseigner;

merci , j attends vos reponses!!!!!!!!!(tm) .




pour le bateau t'as un départ le 24/12 avec la comanav et un le 26/12 avec la comarit
pour les prix regardes sur le site d'euromer.
moi je pars en touriste j'ai payé 42 euros .
m
13 novembre 2006 07:47
j ai été sur le site mais c est mal foutu , e ce qui concerne les prix j ai vu à partir de 470 euros pour la voiture et 350 par personne pour la chambre, donc je ne sais pas si c est sa!!

comment sa se passe en faite,comment je fais le calcul, le numero que je fais pour lesavoirs personne ne reponds!! tu t es renseigner ou , toi!!

merci d avoir repondu aussi vite et en voiture quen pense tu, pour traverser l espagne!!

peut etre trop froid en hiver!!non!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook