Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La communauté sénégalaise dénonce «le crime raciste de trop»
23 septembre 2019 12:06
Ils sont condamnés t en fait pas pour ça.

Citation
Gaby77 a écrit:
Tu peux me rappeler les peines prononcées. On peut arrêter, les criminels mais les juger et les condamner s'en une autre.
G
23 septembre 2019 12:11
Je te dis non.

Je peux te faire la liste des Etudiants Africains tués au Maroc ces dix dernières années on ne connait pas la suite. Le Maroc réagit aux autorités des pays d'origines juste le moment et puis l'orage passe.

Avant ce pauvre Senegalais, il y'a quelques semaines une Etudiante congolaise a été tuée le 15 Aout 2019 aprés une agression raciste. Les coupables courent toujours.

En revanche pour l'assassinat des Scandinaves, c'est vite et on a condamné les coupables .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ils sont condamnés t en fait pas pour ça.
23 septembre 2019 12:16
Va chercher la suite et tu verra que si il y a interpellation il y a jugement et condamnation.
Meme en france certains crime sont encor impunis .
Une française aussi assassinée vers agadir en 2016 le ou les meurtriers cours toujours.

De toute façons tu es un détracteur habituelle du maroc c est pas nouveau .

Je vais pas perdre inutilement mon temps avec toi .

Bonne journée
Citation
Gaby77 a écrit:
Je te dis non.

Je peux te faire la liste des Etudiants Africains tués au Maroc ces dix dernières années on ne connait pas la suite. Le Maroc réagit aux autorités des pays d'origines juste le moment et puis l'orage passe.

Avant ce pauvre Senegalais, il y'a quelques semaines une Etudiante congolaise a été tuée le 15 Aout 2019 aprés une agression raciste. Les coupables courent toujours.

En revanche pour l'assassinat des Scandinaves, c'est vite et on a condamné les coupables .
r
25 septembre 2019 02:18
J'adore les réponses des tarés dans ce forum. Quand il s'agit de se plaindre en Europe il arrive en première ligne, quand ce dont ils se plaignent arrive ici au Maroc il commence tout de suite avec leurs excuses de tarés.
25 septembre 2019 09:05
Salam

C’est que tu t’ériges en polititologue mal informé !!! N’essaie pas de te racheter, le mal est fait en confondant politique et jugement intentionnellement déformé !
Citation
najab75 a écrit:
C est quoi le rapport avec ce que j ai dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook